Je suis étonner que ce livre soit en vente libre, et je pense qu'il ne devrait pas l'être.
Parce que, non je suis désolé, encore a notre époque il ya des tats de gens pour qui la science n'est que désinformation.
L'evidence de la génétique citer un peu plus haut, est très loin, mais alors très loin d'être une evidence pour pas mal de gens.
La majorité des gens sont plus cons que la moyenne. 
Et ils sont encore plus medolable.
Mais je ne pense pas que ce livre devrait être interdis à cause de sa possibilité de bouffer le cerveau des plus crédules. Mais il devrait être interdis surtout pour ce qu'il est, c'est a dire, l'un de plus gros symbole du nazisme.
Perso, j'aime beaucoup le drapeau nazie (celui avec la croix gamé). Mais je trouve tout à fait normal que ce drapeau soit interdis.
Maintenant, qu'il soit disponible à la libre lecture dans des textes dans les écoles, ou dans des bibliothèque(mais pas en dehors), ce je suis pour, car il ya en effet aussi derrière ce livre un aspect historique asser important, et qu'on doit pouvoir l'étudier.
Ou évidement pour des cas particulier tel que des historiens, mais bon ca reste pas non plus la majorité de la population.
|