Aller à la page... |
[Infos]Mein Kampf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop :
Mon combat / Adolf Hitler ; trad. intégrale... par J. Gaudefroy-Demombynes et A. Calmettes Paris : Nouvelles éditions latines, [1979] Le bouquin est dispo dans toute bonne B.U. Et pas interdit du tout, encore heureux pour les historiens. |
![]() |
|
Prophétesse
|
http://www.juriscom.net/txt/jurisfr/...000522-asg.htm
Consultalble oui . Diffusable apparemment c'est interdit en France . ![]() J'ai vu un site ou ils disent le contraire mais pas eu le temps de bien lire leurs arguments . A vérifier donc . ( Enfin pour moi ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Alpha & Oméga
|
HS.
|
![]() |
|
|
Il est empruntable dans n'importe quelle BU
Ca serait quand même idiot que des gens qui font LLCE allemand puissent pas l'emprunter ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
* Il n'existe pas de catégorie "Livres interdits au grand public", on se demande d'ailleurs bien ce que serait une définition du "grand public". Un livre est autorisé ou interdit de publication. S'il est autorisé, il peut être interdit de vente aux mineurs. C'est tout. * Mein Kampf, comme déjà dit plusieurs fois plus haut est disponible depuis des décennies aux Editions Latines, il suffit de le commander dans n'importe quelle librairie. Citation :
Bref, tout faux, mais un point pour l'imagination quand même. : les rumeurs et complots, c'est vendeur. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Alala ca persiste et signe... C'est énervant à force de voir l'affabulation en plein extase.
Citation :
http://www.legalis.net/cgi-iddn/fren...ris_220500.htm Mais oui, la vente et la publication de Mein Kampf n'est pas interdit en France. N'importe quoi... ![]() Je me demande ce que l'on va me sortir comme ineptie encore |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|