[Info] Mythic signe avec Mystic Game Development

Répondre
Partager Rechercher
Je suis également très content de cette évolution graphique.
Plutôt que de sortir un DAoC2 justement, qui nous forcerait à remonter un nouveau perso, ça permet de continuer à voir évoluer le jeu tout en gardant nos personnages, le gameplay, les amis, etc...

Très bonne nouvelle je trouve.
Citation :
Provient du message de Peiji
JE suis pas sur que ça change grand chose pour l'avenir de DAoC ... c'est çarrément trop tard là, le temps que ca sorte ils auraient meilleur temps de faire un DAoC 2 là ...
Je sais pas trop ce que signifierait un daoc 2, daoc 1.36 et daoc version post Frontiers n'auront plus grand chose en commun si ce n'est les fondements du jeu.
Quand ? --> fin d'année aux US, février 2005 ici (comme à chaque fois)

Quel PC ? --> une config légèrement supérieure à celle nécessaire pour faire tourner ToA aujourd'hui. (nouveaux modèles --> options --> désactiver)
C'st clair qu'avec Frontiers et TOA, c un peu comme si on avait un DAOC 2 mais je ne pense pas que ca fera venir de nouvelles personnes sur DAOC, cela joutera simplement a la duree de vie du jeu pour les mordus
c'est précisément ce dont je parlais : continuer a upgradé un jeu alors qu'il n'y aura a plus de nouvelle clientèle c'est une chimère ça, la poule a beau être aux oeufs d'or, d'ici février 2005 WoW EQ2 et DnL auront pris le relais rien que par le caractère de nouveauté.
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Je ne suis pas contre, mais plus ça va et plus l'emballage est bô plus le contenu bin....."[O]", j'espère qu'ils y pensent...

Wait & See..déjà Frontier après....
en fait faut qu'il fasse une modélisation perso, c'est à dire Bertha pour prendre un exemple en grosse firgbold dont les bourlet dépasse de partout, alys avec les poils qui traversent la maille etc etc
Citation :
Provient du message de Silxil
en fait faut qu'il fasse une modélisation perso, c'est à dire Bertha pour prendre un exemple en grosse firgbold dont les bourlet dépasse de partout, alys avec les poils qui traversent la maille etc etc
Picafairecakoboldencoreplustouparfaitcavivivi !!

Ekioscavivivi, chaman de son etat.
C'est pas seulement une refonte complete des persos qu'il faut, c'est... Du gout.

Et ça c'est pas un moteur 3d aussi performant soit il qui le donne.
(non mais qui est l'infographiste qui a dessiné le firebolg ? Ou les nécrites ? Lol quoi.)
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Bertha en string ca doit sympatique a voir.

http://odecha.site.voila.fr/screenshot/sshot132.jpg

jadore ta sign ossi
sinon bah il restera pas grand monde sur daoc kan sa sera sorti sof si il sorte un argument de choque pour que la plu part des joueur reste et continue de payer leur double conte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés