[Info] Mythic signe avec Mystic Game Development

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'intrigue le plus ce n'est pas l'aspect que vont avoir les persos, mais plutôt le thème du nouvel add-on...

Pour ce qui est de DnL, je le trouve laid et sans contenu (voler dans une montgolfière, waouh). J'espère qu'il est bien mieux que ce que je m'imagine (de toute façon certains vont aimer, tant mieux pour eux ).

J'attend WoW avec une impatience non dissimulée, peut-être que ce sera moins bien que ce que je m'imaginais, peut-être que je vais détester (ce que je n'espère pas ). En tout cas, ça changera un peu de DAoC, parce que c'est bien beau d'améliorer le graphisme, mais le plus important comme ça a été dit plus haut, c'est le gameplay.
S'ennuyer dans un jeu, même beau, je vois pas l'intérêt.
Citation :
Je crois surtout que cfc à un petit problème de tolérance vis à vis des joueurs DAoC.
Bien sur que non, daoc est un tres bon jeu qui a vieilli et qui a pris une sale tournure (ToA), mais les devs ont à mon avis compris leur boulette et vont tt faire pour que les joueurs restent avec frontier. Mais bon se metre des oeilleres sur la concurence, c'est qd meme dommage.

Et j'ai joué à daoc jusqu'à ToA que j'ai debute et qui ma fait fuire devant le nombre de boulettes engrangées (avis perso bien sur )

Bcp de joueurs retenteront l'aventure avec Frontiers, moi compris, en esperant que leurs persos ne soient pas devenus completement has been.
TOA c'est une sale boulette pour toi, pour d'autres joueurs également, mais pas pour d'autres.
Et si DAoC ne s'est pas cassé la figure pourquoi les devs changeraient-ils leur façon de voir le jeu ? Parceque c'est une sale boulette pour toi ?

Il s'agit pas non plus de se mettre des oeillères sur la concurrence, mais on sait tous plus ou moins à quoi s'attendre.
AUCUN jeux arrivant ne propose quelque chose de REELLEMENT révolutionnaire, aucun.

En gros tous les jeux qui arrivent propose du tapage de monstres, des quêtes et de la prise de fort, le tout enrobé de jolies graphismes et de quelques "plus" du type véhicules persos comme le propose déjà SWG.

En gros tout ce que la concurrence propose, DAoC l'à déjà, et si il ne l'a pas ou en moins bien, Mythic fait en sorte de s'adapter pour ne pas être dépasser.
Ce qui tombe remarquablement bien puisque moi je me vois très mal remonter d'autres persos haut lvl en sachant déjà que ça sera à base monster bashing, quêtes foireuses et autres bug de débuts de jeu.
Déjà testé sur DAoC, pas envie que ça recommence. Pas avec un gameplay aussi proche de celui de DAoC, autant rester sur l'original et continuer l'aventure.
Et ça beaucoup de joueurs l'on compris je pense.

Et au fait, un perso has been pour toi, c'est un perso qui se fait owned par un bus Mid ? Parceque ça, même avec un 10l10, les ML10 et un sc tu pourras pas l'empêcher.

Faut accepter de perdre aussi. Ca fait aussi partie du jeu (et ça évite les ulcères^^)
Citation :
En gros tout ce que la concurrence propose, DAoC l'à déjà, et si il ne l'a pas ou en moins bien, Mythic fait en sorte de s'adapter pour ne pas être dépasser.
Ce qui tombe remarquablement bien puisque moi je me vois très mal remonter d'autres persos haut lvl en sachant déjà que ça sera à base monster bashing, quêtes foireuses et autres bug de débuts de jeu.

Et ça beaucoup de joueurs l'on compris je pense.

Le monster bashing peut etre fun et different de daoc, pourquoi serait il obligatoirement chiant ?
Bien sur si on se base sur que daoc, ça l'est carrement, vu que le pve est la partie faible du jeu.

C'est bien ça le probleme, les joueurs pensent en voyant que dans tel ou tel jeu ya de l'xp (comme ds leur jeu donc), ca va etre comme leur jeu. Beh non, chaque jeu offre des sensations differentes, ce sont des programmes differents.

C'est comme si on disait que le pvp est nul dans tous les jeux parceque l'on y a seulement joué dans un jeu (exemple SWG qui est assez moyen à ce niveau la). Ou que tous les shoot themp up c'est pareil ou tous les jeux de caisses offrent la mm sensation...
Beh non.

"je veux pas avoir à remonter high lv" Beh ca peut etre fun de remonter high lv dans un autre jeu. Ca l'est pas dans daoc ou moins que dans d'autres jeux vu que le jeu est moyen à ce niveau la, c'est tout.

C'est sur que si t'es pas 50 dans daoc, le veritable rvr c'est chaud pour pas dire impossible.
Mais dans les autres jeux, c'est pas forcement le cas, faut arreter de tout ramener à daoc comme si tout etait plus ou moins pareil, comme si c'etait la bible.

C'est exactement pour cela que j'ai tendance à penser que les joueurs de daoc (et qui ne jouent qu'à daoc) ne voient pas plus loin que daoc comme si les autres jeux ne pouvaient rien apporter de plus au niveau des sensations (et pas du principe, qui restent à peu pres les memes dans tous les mmorpgs, on est d'accord).

C'est pas parceque les autres jeux offrent des principes à peu pres similaire que ca va donner les memes sensations de jeu. Loin de la meme.

Citation :
Faut accepter de perdre aussi. Ca fait aussi partie du jeu
Oui mais savoir pertinemment que tu perdras tout le temps, c'est plus accepter de perdre, c'est du masochisme (comme le fait de savoir qu'il faut faire ToA pour que son perso soit à jour alors que ca te deplait carrement).

Esperer s'amuser un jour, ca veut dire ne pas s'amuser tte suite, et qd meme à la base un jeu s'est fait pour etre fun tout le temps (et ca n'a rien à voir avec une quelconque question de puissance).

Tout à fait d'accord avec toi les autres MMORPG (WoW par exemple) aborderont ce type de jeu d'une autre manière.

MMORPG ne veux pas forcement dire : monter un persos au level max pour aller farmer en RvR ou avoir les méga ubbers items.

Pour moi un MMORPG, est un jeu de rôle qui faire vivre des aventures intéressantes pendant tout les niveaux du jeu, avec des vrai quêtes de plusieurs type, des classes bien pensés et fun à jouer, un monde immense à découvrir, des lieux cachés...

Pour revenir à WoW ceux qui ne voit pas la différence et les innovations et bah on peut plus rien pour vous...

Si vous voulez voir ce qu'est de l'innovation en voici
Wow et DnL restent des jeux simplistes par rapport à DOAC. Malgré ce qui peut être dit, DAOC est un jeu relativement équilibré puisque les 3 royaumes existent et vivent sur à peu près tous les serveurs.

Ce qui fait la richesse et la complexité de DAOC, c'est qu'il comporte 3 factions avec 3 systèmes de classes différents. Mettre en opposition des blancs et des noirs avec à peu près les mêmes possibilités, on ne peut pas dire que ce soit compliqué et pas très intéresant à long terme pour le joueur. DAOC, c'est un jeu complexe sur un gameplay simple.

Rien qu'au niveau de la prise en main, DAOC est meilleur que beaucoup. Quand je vois AC2, Horizons ou L2 où tu as l'impression de flotter avec des mouvements pas toujours très fluides, je trouve DAOC bien mieux fichu.

Alors, on va toujours retrouver ceux qui disent : Blizzard blablabla, WoW en bêta blablabla. WoW, on verra bien. Pour l'instant, je ne vois pas en quoi il apporte des innovations majeures. Blizzard sort en général des bons jeux. Seulement : 1) Ils n'ont pas d'expérience en rpg 2) on ne peut pas dire que ce soit des lumières en matière d'équilibrage 3) ils n'ont pas d'expérience très convaincante en matière de gestion d'un jeu online, en particulier sur l'aspect sécurité/cheat.

DnL, je n'y crois pas un seul instant. Le concept de serveur unique n'a pour moi aucune chance de réussir. C'est beaucoup trop grand pour qu'un joueur puisse s'y sentir à l'aise. Et si on ne s'y sent pas à l'aise, il n'y aura pas de communauté. A mon avis, ils vont vite revenir sur ce concept. D'une manière ou d'une autre, pour qu'un jeu dure, il faut que se développe des communauté et des sentiments d'appartenance (un joueur de daoc se définit par [royaume]/[serveur], c'est très fort ça).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Wow et DnL restent des jeux simplistes par rapport à DOAC.
Complètement PTDR...

C'est le profil type du joueur qui compare tout les autres jeux à DaoC.

Si tu prenais le temps de te renseigner tu découvrirais que DAoC est totalement vide et sans réel évolution par rapport au jeu à venir.

Pour en revenir au sujet de départ, je trouve que les patchs et add on ont été pour la plupart très décevant.

Je joue depuis la béta, et je trouve incroyable que lors de la sortie commerciale de DAoC le jeu était encore bourré de bug comme un Béta.

Ensuite nous avons eu le droit à moult patch qui n'ont apportés en majeur partie des nerfs pour un sois disant équilibre et des corrections de bugs.

Exemple : prenons les 3 classes Archères. Est-ce qu'après ces nombreux patchs l'Eclaireur, le Ranger et le Chasseur sont équilibrés? Réponse NON. Depuis le début Midgard et Hibernia possèdent les meilleurs classes et les plus puissantes du jeu.

Ensuite concernant les Add on :

SI : le seul add on qui a un peu innover en apportant de nouvelles zones, de nouveaux graphismes et surtout une belle classe buggé pour Albion.

ToA : réservé au Hardcore Gamer qui campe des jours et des jours pour avoir un artefacts et faire leurs MLs qui ont un intérêt plus que réduit.

New Frontier : refonte du système RvR. Sur le papier ça à l'air intéressant. Bien qu'avec des RA comme SoS Midgard va encore montrer sa suprématie...

Futur Add on payant : relooking de tout les persos. Super j'attends ça avec impatience...

Tout ça pour dire que Mythic n'apporte que peu de contenu au file des patchs. Alors dire que WoW est simpliste laisse moi rire. Car au moins dès ça sortie nous aurons un jeu abouti avec des patchs qui apportent de vrai évolutions et des add on qui rajoutent du contenu intéressant et accessible à tous. Quand on voit déjà le niveau d'aboutissement en version Béta, ça promet.

M'enfin personne ne t'oblige à venir sur WoW.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane

Futur Add on payant : relooking de tout les persos. Super j'attends ça avec impatience...
Et en exclusivité, le contenu complet du prochain add on de DAOC par wolfen donkane. Bordel, y a des gens bien renseigne quand meme. Mefie toi, tu dois bien rompre un NDA là, non ?
Citation :
(...)
Tu as oublié l'arcanisme...

Un artisanat révolutionnaire pour tout caper...

Puis sortir une extension (cf TOA) pour nerfer à tout va ensuite lorsque les américains ont finit cette extension commerciale...

Faut pas être futé quand même sortir un add on commercial sans savoir les tenants et aboutissants de ce dernier et l'impact qu'il va occasionner...

Mythic veut faire un add on payant chaque année mais ils ont pondu de la merde à la va vite...

Enfin TOA est intéressants comme Add On au moins Midgard Hibernia et Albion peuvent s'entraider puisque cette zone est identique pour les 3 royaumes...
Citation :
Provient du message de harermuir
Et en exclusivité, le contenu complet du prochain add on de DAOC par wolfen donkane. Bordel, y a des gens bien renseigne quand meme. Mefie toi, tu dois bien rompre un NDA là, non ?
Non non je me suis contenté de lire le post initial (voir ci-dessous).

Citation :
Provient du message de Aratorn
On peut donc en conclure que la prochaine expansion mettra l'accent sur une refonte de la modélisation des personnages, qui il faut l'avouer, commence à dater un peu.
Les extensions payantes ont toujours apporte 2 choses :

Des amelioration technique : upgrade du moteur, arbres et sol plus jolis, interface personnalisé, ...

Du contenu EJ : les zones shrouded Island+nouvelles classes et les zones TOA+MLs+artefacts. Et bien sur les nouvelles races a chaque fois.

Si je supprime la deuxieme partie sur chacune des 2 extensions payantes deja sorti, tout de suite ca reduit leur portee, non ? Aratorn ne tirait de conclusion que sur la premiere. Sur la deuxième, on ne sait rien. Et bizarrement, avant la sortie de TOA, le futur contenu dechainait nettement plus d'interet que la nouvelle modelisation des arbres. Donc présumé que la prochain extension n'apportera rien au dela d'une remodelisation des personnages, ca me semble un peu prématuré pour le moins.

Allez hop, je te cite encore une fois, parce que c'est drole.
Citation :
SI : le seul add on qui a un peu innover en apportant de nouvelles zones, de nouveaux graphismes et surtout une belle classe buggé pour Albion.
Enfer et damnation, a part la belle nouvelle classe buggué, on peut dire exactement la même chose de TOA : nouvelles zones et nouveaux graphisme.

Ah, et concernant WOW, je ne doute pas qu'il sera bourré de qualité. Je ne doute pas qu'il sortira finalisé, parce que c'est une habitude chez Blizzard de sortir leur jeux bien finis. Maintenant, si tu penses qu'ils reussiront à sortir des modifications qui conviendront à l'ensemble de leur joueurs et qui feront plaisir à tous ... Ce ne sont pas des dieux chez Blizzard, quoi que tu changes ou ajoutes, il y aura toujours des mécontents. Sur DAOC comme sur WOW. Et le contenu ajouté à DAOC depuis le début est tout simplement énorme. Les zones épiques, les Abysses, les RA, le spellcraft, les dongeons RVR, fondations, et tout ce que je peux oublier. Plus les changements en profondeur dans les persos (ajout et retrait de sorts) Des choses qui ne plaisent pas à tous, evidemment. Mais dire que Mythic n'a apporté que des corrections de bug et des nerfs aux classes, c'est un poil reducteur, non ?
Citation :

New Frontier : refonte du système RvR. Sur le papier ça à l'air intéressant. Bien qu'avec des RA comme SoS Midgard va encore montrer sa suprématie...

Oh les autres realms ont ce qu'ils faut aussi en matiere de RA hein ... voir en matiere de classes. N'oublions pas que le rvr ne se resumera plus betement a faire des portes avions qui s'affrontent hein, les prises de fort deviendront capitales pour pouvoir ensuite esperer mener a bien une bonne baggarre. Et de ce point de vu la <prise/defence> Midgard ne tien absolument pas le haut de la barre.

Avis personnel.

Ekios, Mid./Broc.
Citation :
Les extensions payantes ont toujours apporte 2 choses :

Des amelioration technique : upgrade du moteur, arbres et sol plus jolis, interface personnalisé, ...

Du contenu EJ : les zones shrouded Island+nouvelles classes et les zones TOA+MLs+artefacts. Et bien sur les nouvelles races a chaque fois.

Si je supprime la deuxieme partie sur chacune des 2 extensions payantes deja sorti, tout de suite ca reduit leur portee, non ? Aratorn ne tirait de conclusion que sur la premiere. Sur la deuxième, on ne sait rien. Et bizarrement, avant la sortie de TOA, le futur contenu dechainait nettement plus d'interet que la nouvelle modelisation des arbres. Donc présumé que la prochain extension n'apportera rien au dela d'une remodelisation des personnages, ca me semble un peu prématuré pour le moins.

Allez hop, je te cite encore une fois, parce que c'est drole.

Enfer et damnation, a part la belle nouvelle classe buggué, on peut dire exactement la même chose de TOA : nouvelles zones et nouveaux graphisme.
Tout ça c'est bien beau sur le papier. Mais IG tout ce que tu as cité devient vite obsolète.

ToA est réservé à une élite et il suffit de voire les nombreux gens qui se plaignent déjà à propos de cette Add on.

Les MLs+artefacts ne sont pour la plus part faisable qu'a plusieurs groupes et requiert de jouer un nombres d'heures assez conséquentes.

Franchement après 2 ans de patch et add on. DAoC ne se résume qu'a du farming inintéressant à Emain et quelques sortis épiques (Donjons/Dragons).

Pour ce qui concerne mon avis sur le futur add on c'est clair que l'on ne connait rien dessus. Mais si c'est comme les précèdents...

L'ajout de nouvelles races/classes et nouveaux graphismes n'est pas suffisant pour donner plus de contenu et d'intérêt à DAoC. Enfin c'est mon avis.

Citation :
Ah, et concernant WOW, je ne doute pas qu'il sera bourré de qualité. Je ne doute pas qu'il sortira finalisé, parce que c'est une habitude chez Blizzard de sortir leur jeux bien finis. Maintenant, si tu penses qu'ils reussiront à sortir des modifications qui conviendront à l'ensemble de leur joueurs et qui feront plaisir à tous ... Ce ne sont pas des dieux chez Blizzard, quoi que tu changes ou ajoutes, il y aura toujours des mécontents. Sur DAOC comme sur WOW. Et le contenu ajouté à DAOC depuis le début est tout simplement énorme. Les zones épiques, les Abysses, les RA, le spellcraft, les dongeons RVR, fondations, et tout ce que je peux oublier. Plus les changements en profondeur dans les persos (ajout et retrait de sorts) Des choses qui ne plaisent pas à tous, evidemment. Mais dire que Mythic n'a apporté que des corrections de bug et des nerfs aux classes, c'est un poil reducteur, non ?
Evidement le jeu parfait n'existe pas mais je pense que Blizzard apportera plus de contenu via ses patchs et add on. Maintenant ce n'est qu'un avis perso, comme je l'ai dit plus haut personne n'oblige personne à jouer à WoW ou à DAoC.

Chacun ses goûts...
Citation :
Provient du message de Eluyan
Mythic veut faire un add on payant chaque année mais ils ont pondu de la merde à la va vite...
Pour un Add-on de merde, ils ont réussi à créer 1/3 de surface de jeu en plus (sans compter la flotte qui démultiplie) 4/5 donjons supplémentaires, 3 classes, un nouveau moteur graphique, un nouveau système de matériel ( meme si il ne plait pas à tous ) et pas moins de 80 nouvelles compétences...

Le tout pour 30€... waouh, effectivement, quelle horreur...

Alors je pense qu'on ne doit pas avoir la meme définition de merde pondue à la va vite.
Et pourtant, ToA, ca n'est pas ma tasse de thé, mais je reconnais au moins le boulot des autres.

Sinon, c'est vrai que pour l'équilibrage Mythic sont des buses bien sur, puisque vous etes si doués, mettez vous à leur place et arrivez, vous...
Arrivez y a trouver un équilibrage entre 39 classes avec au moins 3 compétences chacunes, le rapport de synergie, les RA's, etc...

Si il y a un truc qui peut bien m'enerver, c'est quand on crache sur le travail des autres...

Ah et pour WoW et Blizzard, il me semble que le pvp n'y est meme pas développé à grande échelle.
Alors comment peut on le comparer à un équilibrage comme celui du pvp DaoC.

...

Citation :
Si tu prenais le temps de te renseigner tu découvrirais que DAoC est totalement vide et sans réel évolution par rapport au jeu à venir.

C'est vrai que pour un jeu totalement vide et une boite incapable, Mythic a été la seule a développer un système RvR abouti.
Quand je vois le système pvp de L2 pourtant sorti plus de 2 ans après DaoC...

Quant aux jeux à venir en général... lol il y a eu AC2, SwG, Lineage II...
C'est vrai que ces jeux sont énormément plus complets que DaoC...

Maintenant c'est au tour de WoW et de DnL (il arrivera un jour lui?)
On verra bien, mais aussi fort que fasse WoW il concourera contre Everquest/FFXII mais sûrement pas contre DaoC.
Tout les MMORPG sont complexes. Et Il le sont de plus en plus pour être difficilement finalisés. Ils sont tous, à la sortie commerciale, bourrés de bug et incohérences.
En comparaison, un jeu solo est beaucoup plus simple a réaliser, l'avancée du jeu se veut linéaire donc facilement réparable en un ou deux patch en cas de soucis.

L'univers de Daoc est grand aujourd'hui, surtout par sa diversités de récompenses, Mythic a bien innové avec SI et ToA, quel mal a cela ? et si ya remodelisation des persos dans un prochain addon, c'est temps mieux. C'est une attente des joueurs que Mythic a écouté. Ils font face a la concurrence, Tout a fait normal pour une entreprise. Faut pas leur demander la lune non plus, et la correction d'un rien peut prendre parfois énormément de temps. Le gameplay de Daoc est toujours la, et si vous trouver plus Fun sur un autre jeu, qui vous en empêche ?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Maintenant c'est au tour de WoW et de DnL (il arrivera un jour lui?)
On verra bien, mais aussi fort que fasse WoW il concourera contre Everquest/FFXII mais sûrement pas contre DaoC.
Si tu cherches le même système de XP/Quêtes/ RvR sur WoW et ben tu peux passer ton chemin car WoW n'est pas un DAoC 2 et heureusement d'ailleurs.

De plus qu'est-ce qu'on s'en fou que WoW attire plus de monde que DAoC et inversement?

Le plus important c'est que ce soit un jeu de qualité, abouti, avec un système d'xp non répétitif, des cinématiques à la création du persos et peut être IG (!), un système de mort originale, des donjons avec des zones d'instances qui permet de copier/coller la zone pour son groupe et ainsi d'en avoir une copie rien que pour soit, ce qui évitera d'attendre 3 heures pour buter un monstres épiques ou autres, un système d'artisanat originale (pêche, fabrication de machines/robots, travail à la mines...).
Ben comme tu as dit plus haut wolf, chacun ses gouts.
Si tu n'aime pas DAoC, n'en dégoutte pas les autres. Parceque là c'est plus du trolling qu'autre chose ce que tu fais.

va sur les foras de WoW ou SWG tenir ce même discours, tu verras ton topic fermé en deux minutes.

On est sur un forum DAoC, on aiment bien ce jeu, point barre.
On verras bien comment sera le gameplay de WoW lors de sa sortie, pour l'instant DAoC conviens encore à beaucoups de monde vu la fréquentation des serveurs.
Le reste c'est que du blahblah, seul compte le nombre d'abonnés. Quand les gens sont pas content d'un service, ils se cassent.
Citation :

Tout ça pour dire que Mythic n'apporte que peu de contenu au file des patchs.
mdr quand même je ne vais pas re-dire tout ce qu'ont apporté les patchs ai fil du temps. La somme de ces ajouts est monumentale.

Citation :
Alors dire que WoW est simpliste laisse moi rire. Car au moins dès sa sortie nous aurons un jeu abouti avec des patchs qui apportent de vrai évolutions et des add on qui rajoutent du contenu intéressant et accessible à tous. Quand on voit déjà le niveau d'aboutissement en version Béta, ça promet.

je te re-cite. Tu vois pas le ridicule de ton affirmation ? tu n'en sais rien si le jeu sera abouti dès sa sortie, tu ne connais rien encore du contenu des futurs patchs d'un jeu futur. Et tu crois vraiment que dans leurs patch tout sera accessible a tout le monde ? que le joueur occasionnel pourra aller taper les même mob que le hardcore gamer ? je ne pense pas pour ma part. le principe ce n'est pas d'ajouter des zone pour les low level, çar tout le monde évolue, mais d'ajouter des zone pour haut level.
si tu ajoute des zones accessibles à tous, ça veut dire que les gros vont s'y emmerder, si tu ajoutes des zone pour les "grands" ça incite le joueur moyen à évoluer pour aller visiter.

pour conclure, nul doute que les patch seront intéressants, mais ne parle pas de certitudes sur quelque chose qui n'existe pas encore (les patch et add on de wow)
Citation :
Le plus important c'est que ce soit un jeu de qualité, abouti, avec un système d'xp non répétitif, des cinématiques à la création du persos et peut être IG (!), un système de mort originale, des donjons avec des zones d'instances qui permet de copier/coller la zone pour son groupe et ainsi d'en avoir une copie rien que pour soit, ce qui évitera d'attendre 3 heures pour buter un monstres épiques ou autres, un système d'artisanat originale (pêche, fabrication de machines/robots, travail à la mines...).
Le système d'XP non répétitif, c'était la devise de SwG, finalement il faudra leur demander si c'est un succès ou non.
Le Systeme de copie de donjon, il me semble que c'est déja implémenté sur Everquest.
L'artisanat "original" c'est peut être UO qui le détient depuis euh... 6 ans?

Enfin tout ca pour dire que WoW est sûrement un jeu bien, et tant mieux si il est complet.
Mais dire qu'à coté, DaoC est un jeu sans contenu, sans réelle évolution, c'est osé.
Honnetement je n en vois pas l intérêt de cette refonte des persos...
On les vois toujours de dos !
Sauf si on peut encore mieux personnalise son perso....
Citation :
Le système d'XP non répétitif, c'était la devise de SwG, finalement il faudra leur demander si c'est un succès ou non.
Les Bétas Testeurs de WoW n'ont pas l'air de s'en plaindre, bien au contraire. Consulte les Previews ça te donnera une petite idée.
Citation :
Enfin tout ca pour dire que WoW est sûrement un jeu bien, et tant mieux si il est complet.
Mais dire qu'à coté, DaoC est un jeu sans contenu, sans réelle évolution, c'est osé.
Simple avis personnel. Des gens aiment ToA d'autres non, les goûts sont dans la nature.

Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Quand tu meurt à WoW tu perds que dalle c'est pas terrible
Totalement faut. Contrairement à DAoC le système de mort est beaucoup plus aboutie, voire le lien ci-dessus.
Citation :
Source : Aides et guides de jeu : La mort

La perte d'experience à cause d'une mort sera rare ; idéalement, vous n'aurez pas utiliser un guérisseur des esprits, car vous devriez trouver souvent un Paladin, Chaman, Prêtre ou Sorcier pour vous venir en aide. Il sera habituellement facile de retourner à son cadavre sous l'état de fantôme. Si vous décidez d'utiliser un guérisseur des esprits, votre perte sera visible, mais ne vous coutêra jamais un niveau.
Pour conclure Wait and See...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés