[Info] Mythic signe avec Mystic Game Development

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eluyan
Enfin TOA est intéressants comme Add On au moins Midgard Hibernia et Albion peuvent s'entraider puisque cette zone est identique pour les 3 royaumes...
entraide ingame sur le serveur coop ou entraide d'infos sur les serveurs classiques, sinon je voie pas
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
ToA : réservé au Hardcore Gamer qui campe des jours et des jours pour avoir un artefacts et faire leurs MLs qui ont un intérêt plus que réduit.
Complètement faux.

Des artefacts, tu peux en faire à un groupe de bas rangs en matériel d'artisans. Nous sommes assez bien placés pour le savoir, nous l'avons fait. Ca prend mémé pas des gros bills, ni des hardcore gamers. Il suffit juste de se servir de sa tronche. Et t'as même pas besoin de camper. Il suffit d'attendre patiamment que les gens pressés l'aient fait, et ensuite tu passes de temps en temps et POUF, un artefact dans le besace. TROP DUR, OUAH L'EFFORT !

Quand aux ml... intérêt limité ? Ben voyons... la première ML de stratège est une tuerie. Avec ça tu gagnes presque 50% de dégâts avec une arme de siège. Sans Cette ML, je ne tue que 1 ou é personnes en 10 tirs de trébuchets (assisté par un autre trébuchet et un archer en volée.) Avec j'en tue 2 par tir à partir de la deuxième salve (en fait moi ou l'autre trébuchet, qui lui n'a pas un servant stratège), fontaine de vie ou pas. 5 stratèges qui lancent leur cris en même temps remontent la vie, endurance, mana d'un groupe de bataille entier de 50% d'un coup. Et ça ce sont juste les deux premiers rangs d'une ML considérée comme peu puissante.

Les ML en elles-mêmes sont simples à faire, le tout est de réunir assez de monde. Il y a des forums pour ça. suffit de s'organiser.

A l'avenir, évite de critiquer quelque chose que tu n'as pas vraiment essayé à fond auparavant. Ma guilde est loin d'être une guilde de roxors ubber machins hardcore trucs et elle s'en sort pas trop mal de ToA, et sans alliance.

Pour Wow, ce sera sans moi, mais allez-y tous hein ^^, on pourra faire du rôlisme dans warhammer online sans être enquiquinés par des roxors. Et puis ça va pas vous dépayser de Diablo 2 d'entendre "not enough rage/power/machin chose qui roxxx" à chaque fois que le truc en question est trop bas pour un sort ou un style de combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés