Aller à la page... |
[Info] Mythic signe avec Mystic Game Development
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Tu te trompes
![]() ![]() |
![]() |
|
Solarii Deathmetal |
Trouver plus de messages par Solarii Deathmetal |
|
Citation :
Et la marmotte... ![]() j'ai l'impression que la section daoc, on retrouve un cote bien chauvin avec "mon daoc il roxx the world". Daoc a des qualites et des defauts comme tous les autres jeux, niveau rvr il est bon (bien que les bus et les " en 3 secondes je bute tlmde ou je me fais buter" gache cette partie du jeu). Le pve de daoc est par contre calamiteux avec des mobs avec des mouvements (enfin peut on encore parler de mouvements, disons plutot animations) qui font reellement pitie... Des skins à la hauteur du perso du jeu (playmobil ca passe sur TNT2 mais plus maintenant, la preuve en est cette refonte des persos maintenant devenue obligatoire) etc. Ne mettez pas des oeilleres des que l'on vous parle des autres jeux, tenez vla une petite video du dragon de lineage 2, comparez aux raids dragon de daoc pour voir: http://www.antonius-bayle.org/Venven/l2dragon.wmv Et ya pas que lineage 2, wow sera à mon avis tres abouti, et ce des sa sortie. DnL j'ai des doutes, le jeu est trop loin d'etre fini, ya ryzom aussi etc. Et peut etre que daoc restera ds la course avec un fabuleux frontier (ou pas on verra bien) honteusement gaché par un prerequis indispensable pour jouer: ToA Qui est loin de faire l'unanimité (il a mis en peril l'avenir du jeu meme, vu kil faut le faire pour avoir son perso à jour pour la suite). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|