[Info] Mythic signe avec Mystic Game Development

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Einheijar
arretez de dire qui a plu d enouveau client ou kil n y en aura plus....

Une bonne campagne de pub et c parti :

La communauté DAOC n'est pas JOL

Re,

Certe, voilà une phrase présentant une belle source de maturité.

Malgré tout, je crois qu'il ne faut pas se leurer.

Malgré tout ce que peut nous proposer DAoC, il n'y aura probablement plus de "boom" comme lors de la fin de l'exploitation de T4C, ou même lors des débuts du jeu.

Wait & see

Si vous savez à quoi ça correspond, je vous laisse baver (les assists par 4 ça va devenir dur.) Si vous ne savez pas, explication rapide : en clair, le moteur gère les personnage de façon à ce qu'ils ne puissent plus se superposer, ni se traverser. J'en rêve depuis fort longtemps.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Si vous savez à quoi ça correspond, je vous laisse baver (les assists par 4 ça va devenir dur.) Si vous ne savez pas, explication rapide : en clair, le moteur gère les personnage de façon à ce qu'ils ne puissent plus se superposer, ni se traverser. J'en rêve depuis fort longtemps.
Non, pas du tout.
Le moteur gère les collisions au niveau du modèle 3D.
Ce qui signifie, pour l'infographiste, qu'il n'aura pas à gérer des problèmes tels que "tiens, y'a un bras qui a traversé la cage thoracique" oui le célèbre "pourquoi la jambe est incrustée dans sa tête".
La gestion des collisions entre personnages, elle, a lieu à un autre niveau, celui du moteur de gestion des objets 3D, qui est encore, à ma connaissance, le NetImmerse.

Ce moteur n'est qu'un moteur permettant la réalisation, et l'intégration au sein d'un autre moteur 3D, de modèles avancés, disposant de tout un tas de choses sympathiques, comme un squelette, des possibilités de LipSynch, une gestion de ce qu'on nomme un RagDoll, et d'autres trucs sympas.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce moteur n'est qu'un moteur permettant la réalisation, et l'intégration au sein d'un autre moteur 3D, de modèles avancés, disposant de tout un tas de choses sympathiques, comme un squelette, des possibilités de LipSynch, une gestion de ce qu'on nomme un RagDoll, et d'autres trucs sympas.
Et si tu te mettais a causer le francais et expliquer de quoi tu radottes mon cher Terminator ??
Citation :
Message intéressant
Merci pour les précisions. J'en suis un peu déçu mais c'est pas grave, je retrouverai ce genre de chose dans warhammer online (mais j'arrêterai pas DAoC pour autant.)
LipSynch = synchronisation labiale... ok ok mouvement des lèvres synchro avec la voix

Ragdoll = poupée de chiffon. ok gestion réaliste (à partir de points d'articulation avec contraintes) du mouvement des corps par rapport à l'environnement et au modèle physique du jeu (poids, gravité, vitesse, collision). Voir Max Payne 2 par exemple (les corps chutent dans les escaliers en roulant sur eux mêmes et s'immobilisent dans des poses réalistes sans "passer au travers" du décor ou des murs.
bon alors niveau graphisme c sur avoir des beau graphisme c génial
MAIS je viens de jouer pendant 1 mois a peu prés a swg c trés trés beau mais sa lag !! meme avec un bon pc dés que tu ets dans une jolie zone sa lag alors c sur c super de foutre un nouvo moteur graphique mais si on doit viré toutes les jolies options pour que se soit jouable c plus la peine

Quand a la gestion des collisions ne rever pas vous imaginer a la MG on ferat comment pour passer 3 par 3 ? et si le smec de derreire veulent avancer toi t bloké tu peux pas reculer donc tu creve ?

sa serait abberant et les prises de relic comment on fait ?

rien que une prise de fort on pourrait etre seulement 4 ou 5 a taper le keeper o-O

je ne vois pas comment on peut attendre sa ou imaginer que sa arrive
implémenter la gestion des collisions signifierai qu'il faudrai entièrement revoir la conception du jeu, vu la tonne de problème que cela engendrerait. Il est trop tard pour ça maintenant.

Pour les nouveaux modèles, si ça rame tu les désactives, donc au pire tu te retrouves comme maintenant, ou est le problème ?
Citation :
Provient du message de Gaelynn
implémenter la gestion des collisions signifierai qu'il faudrai entièrement revoir la conception du jeu, vu la tonne de problème que cela engendrerait. Il est trop tard pour ça maintenant.

Pour les nouveaux modèles, si ça rame tu les désactives, donc au pire tu te retrouves comme maintenant, ou est le problème ?
et avec un systeme de collision il y aurai plein de petit probleme et de petit blague poster un troll devan les entrer de donjon et plus personne peut entrer. j imagine bien le necrite bloquer hors du cercle de la galette par 2 highlander etc etc lol
Cette technologie ne sera pas entièrement retranscrite.
La collision entre personnages ne peut être mise dans DAoC. sinon je vois très mal comment une masse de joueurs peuvent se regrouper avec la même liberté. chaque jeu a ses limites d'environnement.

En tout cas, cet addon qu'on pourrait intitulé "EMotion FX 2" tout comme la technologie, apportera sans doute son lot de réalisme. Des emotes plus convaincantes, les animations des combats encore plus belles.

Mais je vois mal venir ca très vite, la refonte de certains skins pour qu'ils s'adaptent aux nouveaux modèles ( en espérant qu'ils restent fidèles aux anciens ). la reconstruction du panel de démarrage avec création de personnage. Et puis tout la liste d'animations a corriger, refaçonner..

Et puis .. qui nous dit que DAoC en sera le premier bénéficiaire ? Mythic doit déjà commencer a bosser sur le moteur d'Imperator, le fait d'avoir cet accord d'utilisation leur permettra surtout d'avancer leur nouveau jeu. Il ya une chance que DAoC ne permette pas d'inclure ce nouveau moteur d'animation.

Liste des Screenshots
Citation :
Au fait mr Seraphin, en voyant ton avatar, ça me fait penser que l'accord passé avec Mystic porte sur tous les jeux à venir de Mythic, cela inclu donc Imperator

Très intéressant .

Et bien avec un peu de chance, si le projet abouti, Imperator aura de quoi donner une digne succession à DAoC.

Mais bon, c'est pas pour demain...

Mais avec un tel moteur...
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
J'ai lu "collision" parmi les screenshots.

le retour des rip multi royaume par des archer/mage qui canarde a l'aveugle kwa

T4C, mon amour

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Neeza
le retour des rip multi royaume par des archer/mage qui canarde a l'aveugle kwa

T4C, mon amour
Je me quote ( c'est mal de pas lire tous les messages )

Citation :
Non, pas du tout.
Le moteur gère les collisions au niveau du modèle 3D.
Ce qui signifie, pour l'infographiste, qu'il n'aura pas à gérer des problèmes tels que "tiens, y'a un bras qui a traversé la cage thoracique" oui le célèbre "pourquoi la jambe est incrustée dans sa tête".
La gestion des collisions entre personnages, elle, a lieu à un autre niveau, celui du moteur de gestion des objets 3D, qui est encore, à ma connaissance, le NetImmerse.

Citation :
Je me quote ( c'est mal de pas lire tous les messages )
j'avait pas lu les message apres celui de mon quote

pis je comprend rien a se que tu a dit
Oui oui on aura tous changer de jeu d'ici la , comme quand SWG est sortis , comme quand Asheron Call 2 est sortis , comme quand Shadowbane est sortis , comme quand final fantasy 11 est sortis , sans parler de tout ceux qui ont arreter daoc pour retourner sur everquest et ultima online , nul doute que les 3 ou 4 derniers survivant sur les serveurs partiront d"ici pour WoW , Horizon , Dark and light et Everquest 2....

tsss tsss tsss
Citation :
Provient du message de Kurrt

.....

Encore un add-on payant ? ca reviendra a combien d'€ dépensés / an pour jouer a un jeu ....

Nerf la loi du profit (outrancier) a tout prix
C'est une blague ?
Le prix de l'abo/mois comparé à d'autre activité est ridicule, c'est un repas au McDo par mois en gros, wahouuu!
Citation :
Provient du message de Lara
C'est une blague ?
Le prix de l'abo/mois comparé à d'autre activité est ridicule, c'est un repas au McDo par mois en gros, wahouuu!
Tu manges beaucoup au MacDo toi

@Aerith
Citation :
LipSynch = synchronisation labiale... ok ok mouvement des lèvres synchro avec la voix

Ragdoll = poupée de chiffon. ok gestion réaliste (à partir de points d'articulation avec contraintes) du mouvement des corps par rapport à l'environnement et au modèle physique du jeu (poids, gravité, vitesse, collision). Voir Max Payne 2 par exemple (les corps chutent dans les escaliers en roulant sur eux mêmes et s'immobilisent dans des poses réalistes sans "passer au travers" du décor ou des murs.

Sinon l'histoire des collision mfait penser comme a T4C J'imagine bien les trolls warrior 50shiled avec MoB a fond devant les mages
Citation :
Provient du message de Kurrt
Encore un add-on payant ? ca reviendra a combien d'€ dépensés / an pour jouer a un jeu ....

Nerf la loi du profit (outrancier) a tout prix
on dirait que tu es surpris, c'est pourtant annoncé hein.
Il y aura un add on payant par an avec chaque fois un up du moteur graphique.
Il y en a aussi un gratuit par an.
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
Oui oui on aura tous changer de jeu d'ici la , comme quand SWG est sortis , comme quand Asheron Call 2 est sortis , comme quand Shadowbane est sortis , comme quand final fantasy 11 est sortis , sans parler de tout ceux qui ont arreter daoc pour retourner sur everquest et ultima online , nul doute que les 3 ou 4 derniers survivant sur les serveurs partiront d"ici pour WoW , Horizon , Dark and light et Everquest 2....

tsss tsss tsss

Je pense qu'il aura toujours quelques acharnés, mais c'est sûre que les jeux tel que WoW, et DnL, vont faire TRES mal à leurs sorties.

Malgré tout, j'ai stop DAoC pour SWG...et j'ai été très décu donc je vais probablement revenir sur DAoC.

Donc si WoW et DnL ne sont aussi que des espoirs en l'air, DAoC a encore une belle vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés