Aller à la page... |
[Info] Mythic signe avec Mystic Game Development
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au fait mr Seraphin, en voyant ton avatar, ça me fait penser que l'accord passé avec Mystic porte sur tous les jeux à venir de Mythic, cela inclu donc Imperator
![]() |
![]() |
|
|
Gnial quel pied de taper un luri et de le voir faire une grimace ! j'ai hate de voir ske ca donne
![]() |
![]() |
|
Neofrag FeelmyHate |
Trouver plus de messages par Neofrag FeelmyHate |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'imagine bien les essayages tien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Cette technologie ne sera pas entièrement retranscrite.
La collision entre personnages ne peut être mise dans DAoC. sinon je vois très mal comment une masse de joueurs peuvent se regrouper avec la même liberté. chaque jeu a ses limites d'environnement. En tout cas, cet addon qu'on pourrait intitulé "EMotion FX 2" tout comme la technologie, apportera sans doute son lot de réalisme. Des emotes plus convaincantes, les animations des combats encore plus belles. Mais je vois mal venir ca très vite, la refonte de certains skins pour qu'ils s'adaptent aux nouveaux modèles ( en espérant qu'ils restent fidèles aux anciens ). la reconstruction du panel de démarrage avec création de personnage. Et puis tout la liste d'animations a corriger, refaçonner.. Et puis .. qui nous dit que DAoC en sera le premier bénéficiaire ? Mythic doit déjà commencer a bosser sur le moteur d'Imperator, le fait d'avoir cet accord d'utilisation leur permettra surtout d'avancer leur nouveau jeu. Il ya une chance que DAoC ne permette pas d'inclure ce nouveau moteur d'animation. Liste des Screenshots |
![]() |
|
|
Citation :
![]() T4C, mon amour ![]() ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
![]() ..... Encore un add-on payant ? ca reviendra a combien d'€ dépensés / an pour jouer a un jeu .... Nerf la loi du profit (outrancier) a tout prix ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|