[ToA] Mise en route, patch et problème de connexion aux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
chuis un peu surpris aussi de l'absence de secu "visible par un neophyte" mais bon, à l'instant même, ça a l'air de marcher

refresh sur camelot-europe, erreur 404, refresh, page light, inscription sans aucun prob, j'attend un mail de confirmation
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
Une fois instalé aller dans les fichier sound y a des musique terrible ca vous donnera un avant gout
déjà fait la première chose que j'ai faite en réalité lol
Citation :
Provient du message de kangt
Un simple sniffeur sur un réseau privé peut suffir ( en cas de non ssl et d'après ce que je sais) , je comprend pas l'agressivité dont vous faite part la ?

C'était juste une interrogation pas une accusation à la base.
oui un sniffer réseau... mais bon.. je vois pas l'interet des employers de GOA de le mettre ? tu vas sniffer les ports de leur serveur de chez toi ? ben oui, moi quand je balance mon troyan à abonnement@goa.com, ils ouvrent le message, execute, me renvoie leur IP, je balance mon sniffeur, et ho ^^ à moi tous les mdp

(tu sais qu'il existe la fonction : password($xx) ? rien qu'avec ça... je vois pas ce que fera le mec... avec un mot de pass crypté ou sinon y a le md5 aussi )
Bref c'est pas grave tout est bo , et tout est secu, le débat n'a plus lieu d'être,

ah oui pour mon côté parano je l'ai poussé jusqu'a mettre la musique d'x-files sur mon portable ! :bouffon:
Je suis d'accord

Autant on entend tout le monde critiquer quand ça ne va pas ( et j'en fait parti ), autant faut dire quand c'est bien, et la leur page light et réception instantanée du mail de confirmation...je dis /clap
oui maintenant faut espéré que la présence de 3 personnes de l'équipe de mythic fasse que les serveur up aussi rapidement et la on pourras mettre un bon point a GOA reste quand meme le fait de lancer le jeu un mecredi c'est pas bien quand meme ^^
En effet , il semble que le souvenir du jour du pacthage SI a porter ses fruits , tout c'est passé sans probleme , je me leve , je lance le patchage et je vais sur le site activé ToA et pouf y a plus qu'attendre le up des serveurs

Bravo GOA !

PS: Gogo matté des DvDs en attendant
Citation :
Provient du message de Pitipygme
Kan on lance TOA pour dl le patch fo rentrer le cd Key toa .. si le DL se lance c ke le cd key est correct ? ( tjr pas recu de mail de confirmation cpour ca :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés