[ToA] Mise en route, patch et problème de connexion aux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Rien a voir avec le sujet mais sur le screen il y l'heure et la date d'afficher je ne connaissait pas c koi la manip pour les avoir sa ???

Dsl pour le hors sujet
Arf!!!
Arretez donc de vous plaindre, ca me fait marrer.
Je suis sur qu'il y en a plein parmi vous qui arretent pas de spammer sur le forum comme qoui au prochain Jeux online, ils se cassent et c'est les premiers à précommander le jeu et à vouloir si connecter. Les serveurs sont on , "oui" , vous pouvez jouer, "oui", les serveurs seront arretés pour le patch, "oui", donc a ce moment vous aurez tout le temps d'activé TOA, "ou", et de toute façon tant qu'il n 'y a pas de patch serveur, pas de possibilité de jouer a TOA, "oui". Si ce soir tout est ok tout sera parfait dans le meilleur des mondes "oui".

Moi la je vois que des "oui" alors arrêtez u npeu de vous plaindre a 7H du matin et attendez plutot ce soir, et faite des remarques constructives , incroyable ça, exigeant envers les autres mais regardez-vous dans u nmirroir parfois et demandez vous si vous êtes aussi exigeant envers vous lorsque l'on vous demande quelque chose.

Allez a+++ et Good Game and enjoy the life, regardez par votre fenêtre il fait beau
Citation :
Provient du message de Dawme
Je vois pas en quoi ? T'as lu où que t'aurais le droit d'activer ce matin ?
Comme d'hab, ils auront merdé si on peut pas jouer à 00h01 ce soir. Sinon np, ils font leur job.
Il on dis le 25 fevrier, on est le combient ?

Bon je rale pas, on a l'habitude. Mais je constate que ce qu il on fait est pas correct avec ce qu il on dis.

Y veux quoi le petite itrom machin a edite mon post ? Il etait hors charte ? Faut refaire la charte car ca aussi c est pas correct.
Citation :
Provient du message de Lazaer
HS

on peut telechargé le patch 1.67

En effet, en ce moment patchage de 21Mo à 50ko/sec pour du 512, bon donc
Citation :
Provient du message de malau
En effet, en ce moment patchage de 21Mo à 50ko/sec pour du 512, bon donc
Telecharge pas trop vite le patch version US, tu vas devoir retelecharger quant ca fonctionera ^^
Citation :
Provient du message de Nessia
Bon ... je n'ai plus cas sortir dans la lumiere du jour ( deja ca ces dur) pis me fair un tit copain de 1 jour pour passer le temps

je suis la si il fo
franchement ca vous dirait pas d'arreter de râler ???

les serveurs ont été coupé a seulement 7h (c'etait il y a 2h35) et vous commencez deja a ralé. Pour ceux qui ont deja installé TOA sur leur pc (comme moi ^^), vous avez pu constaté que c'est assez lourd alors imaginez sur tous les serveurs plus les patchs et tout skya a contrôler !!!!

Etre consommateur c'est bien, mais encore faut-il avoir un minimum d'esprit critique et de jugeote, ce qui manque a certain. Si vous avez envie de tout casser parce que ca marche pas encore, un conseil, résiliez votre abonnement DAOC, celui de votre téléphone, rendez votre carte orange et allez vous enfermer au fin fond du Limousin (désolé pour les limousins).

Franchement vous me soulez deja alors pensez un peu à la pression qu'ils ont chez Goa
Citation :
Provient du message de Tse
le patch francais fait bien 21.1 mo ?? car un ami telecharge un patch de 27.4 mo ôO
21 mo c celui kan tu ToA
27.4 mo c pour ceux ki on po ToA
Citation :
Provient du message de hagenfox
j ai lancé toa , et je dl kelke chose

what it is ^^
patchage des fichiers pour 1.67 et correction/traduction francaise des fichiers qui ne l'etaient pas encore.
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon *Choux*
hahaha.. super, il y a vachement besoin de SSL pour une étape comme celle ci, aucune info bancaire, arrête de dire des conneries

@pitipygme

oui t'es une truffe, c'est marqué le mot de passe JEU
Non c'est pas grave juste le mdp jeux peut servir a utiliser ton personnage mais bon vu ton agressivité....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés