lebabar |
Dernières publications

s'est se que j'avais compris en fesant des testje peux faire 1 gros pet heal + du level inferieur mais pas 2 gros... Lire la suite

hello, je viens de passer 43 .... et depuis je ne peux faire + que 1 pet healer , quand je veux en faire un 2e sa me dis vous c... Lire la suite

ma carte grafik s'est une MSIj'ai donc installé les derniers pilotes-de carte mère-de vidéoet j'ai exactement la même chose....... Lire la suite
bon je suis repassé en bus 166 x 12.5 1.65v a la place de 11*200 1.7v et sa a l'air stable par contre je comprend pas parce ke ... Lire la suite

apres avoir lu quelques autres topic , j'ai testé de baisser les timmings de ma mémoire ( au cas ou sa vienne d'elle) , j'ai ex... Lire la suite
bon je vais dl les derniers pilote carte mère et video pour reesayer se soir ....... Lire la suite

donc voila mon soucis : toutes les 2 mn je prend un retour windows /crash de toa si je fais un alt/tab et ke je suis sur windo... Lire la suite

s'est confirmé j'ai acheté le 2 se soirdonc je cherche le 1 le 3 et la cape ombre brumeuse... Lire la suite

pour le moment je n'en ai aucun ,je cherche donc traité 1 , 2 et 3( + la cape ki va avec)a priori je dois recuperer le 2 se soi... Lire la suite

j'ai arbitre 3tu as du traité des ombres a echanger ?... Lire la suite

j'ai arbitre3 , tu as du traité des ombres ?... Lire la suite