retour windows toa

Répondre
Partager Rechercher
donc voila mon soucis :
toutes les 2 mn je prend un retour windows /crash de toa
si je fais un alt/tab et ke je suis sur windows , je prend un méssage erreur critik daoc , se programme dois fermer

j'ai essayer des changement de drivers ( detonator 50.xx)
rien n'y fais

ma config :
-a7n8x-dlx rev2
-xp 2500+@3200
-512 ddr (winbond ch5)
-geforce 4 ti 4200
Tu as testé ta mémoire ?

Si non, télécharges Memtest www.memtest.org et fait mijoter pendant 1H, si tu as des erreurs, tu en a trouvé la cause.

Soulignons aussi que le chipset Nforce 2 Ultra 400 est assez chatouilleux, notamment l'implémentation Asus sur la A7N8X (peut-être a cause du léger overclock d'origine ? )
Ta carte graphique c'est une leadtek ?

Sinon, tu peux essayer ceci (qui va faire hurler tout le forum) :

- désinstalle ton driver graphique
- réinstalle le driver fourni avec la carte (même s'il est ancien)
- ré installe directx 8 (<-------- là j'entends déjà hurler)

pour ma part, cela m'a sauver et je peut jouer sous Toa avec mon PC de secours sans me prendre une erreur fatale toutes les 5 minutes.

Il existe aussi un "béta patch", dont le lien n'est plus valide mais que je peut envoyer sur demande : il m'avait bien rendu service sous SI mais sous Toa apparemment c'est plutôt la manipulation que j'indique au dessus.
salu , je possede aussi une asus a7n8x deluxe v2 avec un barton 2500@3200 et jai quelques petit prob aussi mais ca c bien connu des chipset nforce2 sinon essaye le nouveau pilote officiel ki é sorti hier c sur Clubic
test aussi ta ram mais je doute que ca vient de la .
Surtout met direct x9b et les derniers forceware ca doit etre les 60..etc (je c plus la version exacte ) et si la ta toujour des probs vérifie que ton ventilo refroidit bien ton proc et si c le cas baisse ton multiplicateur . Ton Vcore est a cb aussi stp defois ke ?
Bonne chance @ pluch
bon je suis repassé en bus 166 x 12.5 1.65v a la place de 11*200 1.7v et sa a l'air stable
par contre je comprend pas parce ke ni mon proc ni ma mémoire ne pose de soucis sur aucunes autre applications a bus 200......
Je pense que les développeurs n'ont pas inclut dans leur code un process de correction lorsqu'une donnée invalide est lue en ram. Les autres softs ont des process comme ça, j'en connais du moins qui en ont.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés