Aller à la page... |
retour windows toa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
apres avoir lu quelques autres topic , j'ai testé de baisser les timmings de ma mémoire ( au cas ou sa vienne d'elle) , j'ai exactement le même soucis
|
![]() |
|
|
Tu as testé ta mémoire ?
Si non, télécharges Memtest www.memtest.org et fait mijoter pendant 1H, si tu as des erreurs, tu en a trouvé la cause. Soulignons aussi que le chipset Nforce 2 Ultra 400 est assez chatouilleux, notamment l'implémentation Asus sur la A7N8X (peut-être a cause du léger overclock d'origine ? ) |
![]() |
|
|
Petite mise a jour de tes drivers çarte mère aussi, ca peut aider
![]() www.nvidia.com/drivers sélectionne nforce drivers |
![]() |
|
Prophète
|
bon je vais dl les derniers pilote carte mère et video pour reesayer se soir ....
|
![]() |
|
Prophète
|
ma carte grafik s'est une MSI
j'ai donc installé les derniers pilotes -de carte mère -de vidéo et j'ai exactement la même chose...... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bref tout l'inverse de mon conseil qui pourtant a résolu un problème similaire.
![]() |
![]() |
|
|
salu , je possede aussi une asus a7n8x deluxe v2 avec un barton 2500@3200 et jai quelques petit prob aussi mais ca c bien connu des chipset nforce2 sinon essaye le nouveau pilote officiel ki é sorti hier c sur Clubic
test aussi ta ram mais je doute que ca vient de la . Surtout met direct x9b et les derniers forceware ca doit etre les 60..etc (je c plus la version exacte ![]() Bonne chance @ pluch |
![]() |
|
|
bon ben si c stable reste comme ca
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|