MeZiNus |
Dernières publications

Tiens , les mids se reveillent ^^ dommage c trop tard :mdr: Falé pas aller dodo CTOUT ;) Et des frustrés yen aura tjs :mabou... Lire la suite

bonjour , jai lu les post concernant la modif de la police , en fait je recherche le fichier xml qui contient le chemin de la p... Lire la suite

bon ben si c stable reste comme ca ;) tu perd pas gd chose a etre en bus 166 dit koi si ca tient la route @ pluch:D... Lire la suite

salu , je possede aussi une asus a7n8x deluxe v2 avec un barton 2500@3200 et jai quelques petit prob aussi mais ca c bien connu... Lire la suite

la compo du gp c 2 clerc 1 paladin 1 sorcier 1 méné 1 théu et 2 merco :ange:... Lire la suite

"Sinon la Hast Crafté la plus lente c'est la Hast Vitesse 5.8 : hache d armes en arcanium c ça?? Parmi les 16.5dps??"Kikoo effe... Lire la suite

salut a toi :) si tu recherche une guilde les gardiens de la vérité sont pret a t'acceuillir pour tes premiers pas dans ce jeu ... Lire la suite

salu j'ai exactement le meme probleme depuis samedi soir jsui dégouté je fais plus rien de ma soirée :( en esperant qu'ils fass... Lire la suite