[ToA] Mise en route, patch et problème de connexion aux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pitipygme
Kan on lance TOA pour dl le patch fo rentrer le cd Key toa .. si le DL se lance c ke le cd key est correct ? ( tjr pas recu de mail de confirmation cpour ca :/ )
Quant on lance TOA, SI ou DAOC c la clef de DAOC classique qu'il faut rentrer, me souviens y a 1 an ou on était beaucoup a entrer la clef SI dans le lanceur
Le serveur Ys est marqué ouvert il y a du monde dedans et qd je double clik dessus sa me met renderer connection failed PKOI ? ?? ?

C'est bon j'ai mit ma clé CD de dark age normal et sa marche

Eh ben nan en fait c pas bon sa me met que e ne peut aceder au contenu atlantis qd je monte sur le bato
y a 2 CD :bouffon:

l'installation de fou que ca va faire
Citation :
Provient du message de patatasfritas
g tt bon ok mais d que je veut me connect sur un serveur g "error render creation failed ! " sa veut dire quoi ?
Probleme de carte graphique (surement les drivers).
Citation :
Provient du message de patatasfritas
(...) "error render creation failed ! "( ...)
Problème de carte graphique/pilotes si je ne m'abuse.

Première division du hors sujet effectuée. Seconde division en cours (Activation et Serveurs).
bjour tlm voila javais perdu mon mot de passe abonnement mais jai appyer sur actuver trial of atlantis avec mes autre mdp et loggin ju et jai recu un mail m disant que ca TOA a bien etait enregistrer sur mon compte vous pensez que cest bon je peu jouez sans acceder a mon compte abonement?
Citation :
Provient du message de bestigor
J'ai tout teste quand j arrive sur le site je clic ACTIVATION TOA :
Impossible d afficher la page sa le fait que a moua ou d autre personne ???
ta vérifié que t'avais flash ? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés