[ToA] Mise en route, patch et problème de connexion aux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil est le lieu où seront fusionnés les fils sur les problèmes de connexion aux serveurs, arrêts de serveurs, et autres problèmes concomitant avec la mise en place de l'extension. Y seront fusionnés les fils similaires ouverts par les posteurs. Flood, hors sujet, même léger, à proscrire pour que cela reste lisible.
Fermé pour maintenance, réouverture prévue : 14h00
Bon courage
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Tu es sûr 14h?

Ils avaient parlé de 23h

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Tekno
Mais vous savez très bien qu'ils ne les rouvrent pas dans les temps les serveurs car il y a toujours un problème
oui enfin a 70 % des patch et maintenance goa a re ouvert les serveurs avant l'heure anoncée ( maintenance 1h qui dure que 20mn par exemple )
Citation :
Provient du message de camelot-europe
Cours de plongée pour ToA
[2004-24-02]

A moins de 24H du lancement de Trials of Atlantis en Europe, imaginez une fourmilière en pleine activité et vous aurez une petite idée de l'ambiance dans les locaux

Mais voyons plutôt le programme de la journée de demain.

Tous les serveurs seront arrêtés vers 07 heure du matin. Les serveurs de patch seront activés dans la matinée. Tous les serveurs seront de nouveau opérationnels vers la fin de la journée.

Site officiel

La page d'accueil du site officiel va être remplacée par une version allégée. Sur cette nouvelle page, vous trouverez la ou les news du jour de sortie, ainsi que les liens vers les trois pages nécessaires pour activer ToA : - la page d'enregistrement/activation de Trials of Atlantis - la page inscription - la page "Mon Compte"

Le reste du site "moins indispensable" à ce moment précis, ne sera pas disponible, ceci pour focaliser les ressources de nos serveurs web sur l'arrivée de l'extension.

La page d'activation de Trials of Atlantis est une toute nouvelle page en flash (vous aurez donc besoin d'avoir flash installé et d'utiliser un navigateur compatible) dont le fonctionnement a été entièrement revu et n'a plus rien à voir avec le système mis en place à l'occasion de la sortie de Shrouded Isles.
Cette nouvelle page est prévue pour permettre à chacun d'activer l'extension plus rapidement et plus facilement.

Meta clef-CD « Trials of Atlantis » et activation de l'extension

Ceux d'entre-vous qui ont déjà reçu ou acheté un pack DAoC+SI+TOA (le classique ou le collector) savent désormais qu'il n'y a dans ces packs qu'une seule clef-cd et non pas 3 comme l'on pourrait s'y attendre. Cette clef est en fait une meta clef-CD. Vous pouvez bien entendu l'utiliser pour activer Trials of Atlantis mais vous pouvez également l'utiliser pour créer un nouveau compte DAoC de base et activer une extension Shrouded Isles.
Concrètement vous pouvez utiliser cette clef-CD 3 fois, une fois pour créer un compte Dark Age classique, une fois pour activer Shrouded Isles et une fois pour activer Trials of Atlantis.

Voyons maintenant pratiquement comment l'activation de Trials of Atlantis va se passer.

Sur la page d'accueil « light » du site officiel vous trouverez les liens suivants : - Activation de Trials of Atlantis - Inscription - Mon Compte

Si vous possédez déjà un compte actif DAoC avec l'extension Shrouded Isles activée vous cliquez sur « Activation de TOA ».

Si vous possédez un compte DAoC simple sans Shrouded Isles et que vous souhaitez activer TOA, il vous faut activer préalablement l'extension Shrouded Isles. Si vous avez une clef Shrouded Isles vous devez cliquer sur « Mon Compte » pour activer Shrouded Isles en premier.

Si vous n'avez pas encore de compte DAoC et que vous souhaitez faire une création complète (compte DAoC + Shrouded Isles + Trials of Atlantis) vous devez cliquer sur « Inscriptions ». A l'issue de l'inscription 3 clefs vous seront demandées, si vous avez la meta clef-CD obtenue dans l'un des pack DAoC+SI+TOA il suffit de la recopier dans chacun des 3 champs.

Si vous possédez un compte DAoC simple ou avec Shrouded Isles, qu'il est fermé et que vous souhaitez le réactiver il faut alors cliquer sur « Mon Compte ». Un compte banni ne peut pas être réactivé, seuls les comptes fermés normalement peuvent l'être.

Important :lorsque vous avez terminé la procédure de validation de TOA, un email est automatiquement envoyé à votre adresse mail, assurez-vous que l'adresse mail que vous nous avez communiquée est valide ! Lorsque vous recevez l'email de confirmation, cela veut dire que votre extension est EFFECTIVEMENT activée et que vous pouvez maintenant jouer avec TOA. Si la clef que vous nous avez communiquée n'est pas valide vous recevrez un message d'erreur vous indiquant que votre inscription a échoué.

Enfin sachez qu'il peut y avoir un délai allant de quelques minutes à plus d'une heure entre votre enregistrement sur le site officiel et la réception de l'email de confirmation, en fonction de la charge serveur.

Trials of Atlantis et les changements à venir (1.68 et au delà)

Dark Age of Camelot est un univers permanent soumis à une évolution continue. La version 1.68 récemment mise en place sur les serveurs américains par Mythic apporte de nombreux changements au contenu de ToA. Ces changements seront bien entendu effectués également sur les serveurs européens.
Nous vous encourageons fortement à prendre connaissance de la note de version 1.68 afin d'éviter certaines déconvenues à l'arrivée de cette version sur nos serveurs. La note de version n'est pas encore disponible en français, mais elle est actuellement accessible en anglais sur le site officiel de Mythic : www.camelotherald.com.
la la date est bonne ^^

Citation :
Mais vous savez très bien qu'ils ne les rouvrent pas dans les temps les serveurs car il y a toujours un problème

Ben c'est pas grave vous en profiterez pour faire les courses du mois (faut au moins ça), faire un brin de ménage, appeler un pote (qui joue pas à daoc) etc etc...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
oui enfin a 70 % des patch et maintenance goa a re ouvert les serveurs avant l'heure anoncée ( maintenance 1h qui dure que 20mn par exemple )
Et dans 100% des add-ons (payants) ça c'est terminé à minuit et demi.
AHHHHHH

Vivement 9h que les magasins ouvrent que j'aille l'acheter

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Sachant qu'il est même pas 7h30, je n'ose imaginer ce que ce sera dans la journée

Et dire qu'en l'activant maintenant je pensais avoir mes pass quasi-instantanément... J'espère qu'en me levant j'aurai reçu le mail
Citation :
Enfin sachez qu'il peut y avoir un délai allant de quelques minutes à plus d'une heure entre votre enregistrement sur le site officiel et la réception de l'email de confirmation, en fonction de la charge serveur.

sont bizarre chez GOA. Enfin ça ne fait que confirmer qu'ils se foutent du clients. Ils ont interet à changer parceque la concurrence (dont World Of Warcraft en français aussi) arrive à grand pas.
Ca me fait penser a la page Foundation ou il y avait des mouhahahahahhaahahahaha si mes souvenirs sont bon

PS : j ai eu (et j ai encore cette page ) en me retrouvant sur page UK et en clicant sur "activation"
Humour douteux ou traduction simplete...

Quoi qu'il en soit, c'est de très mauvais goût (Quand je vais chez Carrefour et que ce n'est pas encore ouvert, on m'a rarement dit "dégage, c'est fermé"... Ca doit être parce qu'ils savent que l'on est client ....)

Fusion : threads ToA
Fusion : tous les threads ayant un rapport plus ou moins direct avec l'activation de ToA se verront fusionnés avec ce post, dans un souci de garder un forum propre.
[Edité en partie]

Heureusement que JOL réagis mieux que ça les jours de patch ou extension, sinon le forum serait down chaque patch day, GG JOL!!

J'ai bien fait de pas prendre ma journée pour la sortie de TOA, vivement demain!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés