Politique Mythic et les Furtifs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Ben sur YS va voir le nombre de grp sans speed et on en reparle...
Ou lis le cc emain et la t'es fixé.
Sinon marlboro light pour info
je suis sur YS, si vous évitiez les full groupe de menestrels aussi...


y en a un tous les 2 metres, c'est un fléau ce truc
Lol, moi je ne fais pas ce genre de truc quand meme et des full grp méné, c rare.
En revanche, oui, certains vont grp avec des fufus et partir a 2 ou grp fufu mais bon...ils font ce qu'ils veulent, on y peut rien
Mais en grp visible, il en manque beaucoup, donc je devrais ptet dire : on manque de méné de grp en fait
Citation :
Provient du message de RUUT
tu combine palouf bouclier et fufu et tu monte facile
tu combine theurgiste terre et fufu et tu lvl vite.
Oui j'ai toujours un palo ou un Theur que je sortais de ma poche quand je voulais xp,dans la chaussette gauche un PA et dans la manche droite 1clerc
Pour tous ceux que les débats stériles n'intéressent pas et qui veulent jouer leur fufu en solo sans une classe quelconque au tp pour les buffer, il reste toujours hw dans la journée où ne viennent que de rares BB hib à part deux rangers, et une équipe assassin-chasseur coté mid, coté alb que du beau fair-play sûrement la distance des lieux des combats qui dissuadent les BB de venir) ... Voilà une zone où vous pourrez sans forcément camper les portes trouver des solos des duos sans avoir peur en attaquant un tank, un mago, ou un fufu de prendre 3 coups et tomber.
monamour
pour infos les premiers avoir eu les BB c les magos pi les tank mare de ce faire poutrer par les fufus avec le ip bien que nerflé avec le temps on et toujours la a vous poutrer hihi
sans oublier qu'au debut les BB etaient felicites, comme des legendes "wow loup il roxe trop il a un BB" tout le monde disait qu'il etait tres fort, le + dangereux des scoots, evidemment il etait BB, d'autres on fait pareils peu a peu et voila ou nous en sommes

@ loup : si tu vois ce message je te prend juste comme exemple (pas d'autres noms de tete) car je sais bien qu'il y en avait d'autres et ceux la aussi on les felicitaient de leur exploit (tuer des non BB avec un BB facile pourtant... les gens on pas compris ca bien vite ya qu'a voir tous les ouin-ouin BB d'aujourd'hui et depuis un petit moment...)
Citation :
pour infos les premiers avoir eu les BB c les magos pi les tank mare de ce faire poutrer par les fufus avec le ip bien que nerflé avec le temps on et toujours la a vous poutrer hihi
Mais biensur et la marmotte...
Texte typique des furtifs roxor.

Pour info les buffs bot sont apparu chez les groupes fixes en premier et les furtifs. Le désir de tout roxer sans doute.
Citation :
Provient du message de kangt
D abord je ne dis pas que les bb sont reservé au fufu ,
idem

Citation :
j'ai mm connu des enchant ayant son BB.
On va arriver a un point que si tu n'as pas ton buffbot tu seras considere comme un naze ....

Citation :
Non le BB est une plaie dans le cadre du rvr dsl, le fait d'avoir un avantage sur son adversaire tu trouves ca normal ?
vi c'est une plaie ..non seulement ca desnature le RvR mais aussi le PvE ...


Citation :
De plus, vouloir jouer l'originalité n'est pas interdit,
si ... de fait il est interdit ... seul compte les groupes optimises ...donc exit les classes non conforme au "syndrome" du groupe fixe... tu as quand meme note la recrudescence des termes comme groupe "pick-up" ou "peons" ?

alors originalite = attente au TP apres un groupe


Citation :
Sinon dsl je dis ce que je pens être ma vérité, et tu n'es pas obligé d'y adhérer, ce que tu fais avec brio.

j'ai encore relu ton post ... et desole

Citation :
J"en reviens à l'idée que je n'aime pas les BB , si on choisi furtif c'est bien par choix en sachant ce que vaux la classe de BASE pas quel monstre elle deviendra une fois surbuffer,
Non ce que les furtifs n'aiment pas c'est de perdre, perdre est une honte, mais la honte n'est pas à celui qui baffou le fairplay des autres en "abusant d'une abbération" du jeu ?
quand tu dis ca c'est manque de respect pour ceux qui ont choisi de faire un furtif.
Biensur j'admets que certains ont choisi un fufu pour roxxer/flood les logs etc ... mais j'ai peine a croire que c'est le stereotype du furtif....
je passe sur le cote fairplay et mauvais perdant ...

En conclusion, y a juste une petite différence de point de vue entre nous, moi j'ai encore espoir que dans la communauté de furtifs y a encore des gars biens.. toi tu as visiblement perdu tout espoir ...


Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Citation :
Provenant du message de Manzana "Maintenant, l'attrait du furtif donne envie a pas mal de joueurs d'en monter un."
/agree Bcp de gens veulent avoir leur "furtif"

Citation :
Pour ma part, c'est l'effet inverse qui se produit, envie de voir le jeu de façon non furtive.
Tout pareil j'ai d'ailleurs reroll senti (lvl 47 et en pex) afin d'etre groupé (surement un peu de frustration qd mem , et quel bonheur de refuser 4-5 groupe pex par jour qd mem ) et de sortir du fufu world
Enfin seul chose k je regrette c qd mem d en etre arriver a devoir reroll pour enfin jouer en groupe non fufu alors que j ai mis 9 mois a etre 50 et k j ai pris bcp de plaisir a jouer mon ombre juska ces derniers temps
Citation :
Provient du message de Yuyu
Pour info les buffs bot sont apparu chez les groupes fixes en premier et les furtifs. Le désir de tout roxer sans doute.
Accessoirement, je trouve que les buff aide nettement plus mon assassin que ma hel. Oh bien sur, meme avec la hel, un buff, ca aide toujours mais je trouve que l'impact est nettement plus impressionnant sur l'assassin (nan, je ne bb pas, mais figurez vous que dans ma guilde, il y a des chamans qui essayent d'xp et donc je duote a l'occasion )
Setel full buff peut en gros, gerer 2 fois a 3 fois plus de monstres en meme temps et sans que ca ne soit délicat et sans que ca impose des downtime. Sur Ssiena, ca n'a pas du tout un impact aussi gros, ca diminue principalement un peu les downtime et un peu les risques.

Ca me semble donc plus logique de vouloir des buff quand on est fufu que quand on est mago.
Citation :
Provient du message de Dawme
Il parait que pour aller dans une zf ennemie on est un peu obligés de passer par une mg

petitpois: je reproche pas aux furtifs de grouper mais à mythic d'avoir donné une faculté overpowered de furtivité qui permet de se planquer n'importe où et je suis consterné (et beaucoup d'anciens furtifs sont d'accord avec moi) de voir les nouvelles générations de stealths qui sont d'une nullité affligeante en terme de jeu, qui ne sont jamais sortis sans buffs, et qui ne font que "leech" d'autres combats (faut pas prendre leech dans le sens des rp mais dans le sens se jeter sur un adversaire déjà en difficulté).
t'inquiètes, TOA , va nerfé les furtifs du genre 35 en fufu.

Les artefacts pour decloak sont pas basé sur la fufu avec bonus, mais sur la fufu pure.

Les seul qui n'auront pas a respect c'est les fufu avec 40+ en furtivité, et c'est généralement pas ceux la qui se buffbot.

Donc tout les ptits fufu elevé 100% pl no-brain 3 touche on the macro barres ( pa, garrot, rel) pourrons aller se coucher, respec ou apprendre a jouer
Citation :
Provient du message de Dundy Melody
t'inquiètes, TOA , va nerfé les furtifs du genre 35 en fufu.

Les artefacts pour decloak sont pas basé sur la fufu avec bonus, mais sur la fufu pure.

Les seul qui n'auront pas a respect c'est les fufu avec 40+ en furtivité, et c'est généralement pas ceux la qui se buffbot.

Donc tout les ptits fufu elevé 100% pl no-brain 3 touche on the macro barres ( pa, garrot, rel) pourrons aller se coucher, respec ou apprendre a jouer
euuu ce qui ont 35 en fufu c'est pas les BB, c'est les haut rang..

have a brain... have a http://haveabreak.kitkat.fi/design/graphic/kitkat.jpg
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon *Choux*
sur des mob oui... mais en rvr , quand tu as 2x plus de pv et que tu cast plus vite, ça joue
On ne cast pas beaucoup plus vite, meme avec des buffs rouges (enfin, ca va dépendre de ta dext de base je présume, mais j'ai une kobold et une sc qui cap ma dext ce qui fait que si je gagne effectivement un peu de vitesse, ca n'est pas terrible. Je présume que sur un troll dont l'équipement donne 0 de dext, le gain serait plus important)
Et on a pas 2 fois plus de point de vie. En xp, ca va aider d'avoir un peu plus de point de vie, en rvr, de toute facon, quand un mago est entrain de perdre plein de point de vie vite, c'est que c'est souvent mal barré. Je ne suis pas sure que 400 pv en plus chance énormément la donne ni que ca puisse aider le soigneur a me garder en vie beaucoup plus longtemps.

Un fufu (mais je présume que ca sera pareil pour les classes de corps a corps), il bénéficie des buff tout le temps et ces derniers lui permettent d'etre plus efficace, plus longtemps.
Un truc qui incante, les buffs lui permettent de faire un quart de poil de dommage en plus mais le temps d'efficacité n'est pas aumgenté, quand le mago est au corps a corps / interompu a coup d'instant, il ne fait plus grand chose a part faire diversion le plus longtemps possible (moc + purge permettant d'annuler de temps en temps l'inconvénient). Les buff n'aide pas non plus les lanceur de sorts a voir leur sorts moins résistés (alors qu'une classe de corps a corps voit son weaponskill augmenté par les buffs)
Citation :
On ne cast pas beaucoup plus vite, meme avec des buffs rouges (enfin, ca va dépendre de ta dext de base je présume, mais j'ai une kobold et une sc qui cap ma dext ce qui fait que si je gagne effectivement un peu de vitesse, ca n'est pas terrible. Je présume que sur un troll dont l'équipement donne 0 de dext, le gain serait plus important)
c'est parce-que tu regarde le temps d'incantation sur un seul cast, sur une dizaine voir + ca doit pas mal donner tout de meme
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
c'est parce-que tu regarde le temps d'incantation sur un seul cast, sur une dizaine voir + ca doit pas mal donner tout de meme
ben je regarde mes logs avec et sans buff et l'augmentation n'est pas terrible (mais je n'ai plus de logs a portée de pattes ). Je ne gagnais pas grand chose en % de vitesse d'attaque.
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon *Choux*
euuu ce qui ont 35 en fufu c'est pas les BB, c'est les haut rang..

have a brain... have a http://haveabreak.kitkat.fi/design/graphic/kitkat.jpg
je te retourne ton kit kat coco....


check les template de 90% des fufu actuel.



---> gogo reflechir.
pour moi ce post tourne plus vers le ouin ouin .. que autre chose .. c'est vrai que les buff bot .. on aiter la .. et que les fufu ce fon pas trop grper .. mais il y a des raison a tout ca ..

tu vas pas me dire que un fufu tank .. sérieux je prefer mettre une finelame et merco ou zerk .. qui a les meme style que les fufu .. et qui tank un peux mieux et qui on determination .. voila
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
pour moi ce post tourne plus vers le ouin ouin .. que autre chose .. c'est vrai que les buff bot .. on aiter la .. et que les fufu ce fon pas trop grper .. mais il y a des raison a tout ca ..

tu vas pas me dire que un fufu tank .. sérieux je prefer mettre une finelame et merco ou zerk .. qui a les meme style que les fufu .. et qui tank un peux mieux et qui on determination .. voila
oui c'est bien le probleme...le mieux serait de donner determination aux fufus ce qui aiderait pas mal a grouper ainsi qu'IP et augmenter leur degats CAC au vue de leur pauvre resistance.... bien entendu a condition de regler le probleme du BB, metre une portee buff 5000 serait corecte mais mythic pense d'abord a ses sous donc c'est a oublier :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés