Politique Mythic et les Furtifs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
pour moi ce post tourne plus vers le ouin ouin .. que autre chose .. c'est vrai que les buff bot .. on aiter la .. et que les fufu ce fon pas trop grper .. mais il y a des raison a tout ca ..

tu vas pas me dire que un fufu tank .. sérieux je prefer mettre une finelame et merco ou zerk .. qui a les meme style que les fufu .. et qui tank un peux mieux et qui on determination .. voila
t'as deja vu une ombre dans un grp ?

ca fait généralement plus de dégats qu'une finelame.

Dans un grp ou j'xp il est rare que les tank me reprenne l'aggro et la garde.

Mais c'est vrai a part prot/ma/zerk y a aucun autre dmg dealer.
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon -1-

c'est autrement plus dur de tuer à une muraille à cause du nombre de furtif , de bus et autres qui y passent hein...
Son avatar.

A mon avis c'est le bus que tu t'es pris dans la yeule là.

dsl il est tard faut que j'aille dormir là.
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon *Choux*
[i]euuu ce qui ont 35 en fufu c'est pas les BB, c'est les haut rang..
C'est considéré comme haut rang le rank5 sur YS? :o
Citation :
Provient du message de petitpois
idem

En conclusion, y a juste une petite différence de point de vue entre nous, moi j'ai encore espoir que dans la communauté de furtifs y a encore des gars biens.. toi tu as visiblement perdu tout espoir ...

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Re salut, non je n'ai pas perdu espoir, la preuve je me decarcasse à monté mon propre fufu sans BB,
j'espere juste comme deja dit un nerf de la portée des buff.

De plus avec frontier il y aura peut etre des changements croisons les doigts
huhu quand je lit que y'en a qui voit de plus en plus de fufu je dit qued ! etant fufu actif depuis biento 8 mois ba g vu une diminution importante des fufus ces derniers temps , pour plusieurs raisons : -impossible de solo now trop de grpes fufus
-si ta pas de bb et que t pas haut rang tu chain release donc ten a marre t'arrete.
-et souvent quand tu defufu un autre furtif ou tu tape un mec solo ta un bus qui te roule desu donc aucun rp et un release gratoss .

Maintenant g compri je me BB car je voi plus de non BB ensuite je me deplace que avec mes potes fufu tjrs les memes une sorte de grp fixe fufu pour eviter de chain release et de se faire poutrer au premier inc de sicaires assains.

Pour survivre en etant fufu fo etre 4 dont un archer avec TS ou spe cac pour s'en sortir et continuer a aimer le boulot de fufu sans en etre degoute .
Citation :
message de Nabo
bref, je me demande ou est désormais le plaisir de jouer un furtif actuellement
Je n'ai lu pour ainsi dire aucune réponse ou si peu.
(pour info je ne suis pas BB)

Le plaisir que j'ai de jouer un furtif actuellement, je viens de le retrouver après plusieurs mois de placard (et pour monter alchimiste légendaire aussi).

Mon plaisir est de pouvoir renseigner les mouvement des troupes ennemis, comme l'a dit Humaro, beaucoup d'attaque relique capote a cause de ça.

De tuer une cible sans être vu derrière les lignes ennemis.
par exemple un archer qui allume nos troupes ou un mage, ou bien un soigneur trop statique quand il soigne.

De tuer des ennemis qui montent en renforts dans leur Zone Frontière.

De tuer les blessés qui se reposent lors de combat contre mon royaume en essayant de pas se faire voir.

De monter au rempart et tuer les ennemis qui tentent d'attaquer et/ou éliminer les archers du fort ou tuer ceux qui sont rentré dans le fort

De protéger nos classe faible (en AF) lors de défense de fort en détectant les furtifs ennemis montant au créneau.

Et plaisir suprême pour moi, arriver à tuer un furtif ennemis Boeufboté qui crois que bien jouer est de tuer un ennemi en spammant la touche garrot.

Il est clair que si vous résumez la vie de furtif a un campage systématique des murailles, alors aucun intérêt de jouer un assassin/ombre/sicaire.
Il m'arrive d'en faire, surtout quand on tente de passer une porte et qu'une cible potentiel se présente mais ça doit représenter environ 1% de mon temps total en RvR, guère plus.

Maintenant mon nouveau challenge est de tuer un moine.
En partie réussis, j'en ai tuer un mais qui est venu à moi avec deux tiers de vie pensant sûrement, trop sur de lui, de me tuer, mais pas de bol tout est passé (style et poison/debuff/maladie).
Faut bien ce dire que les zones RvR = zones de royaumes contre royaumes , et donc des zones de combats d'un royaumes contre 2 autres royaumes...
Qui dit royaume dit que plus il y a de joueur d'un royaume dans la même zone qui s'organise en royaume et donc bus Comme dise les gamins fada du 8vs les autres...
(Quand les autre sont - de 8 souvent même 1, ils dégomment et en sont fière quand ils tombe sur un fg voir 2 ou 3 ou .... ils ouinouin bus)
Les fondation du rvr n'es pas le combats de Royaumes contre royaumes ? et donc de masse contre masse (avec un minimum d'organisation de leadeur de....)

Dans cette optique les fufu font leur travail et rien d'autre... spy et prévenir des gros inc , tout en nettoyant les petits inc qui pourrait être de passage pour spy...

Les solo, bien souvent, sont les premier à donner des information vital pour les groupes qui ce suive, ce croise pour la défense/l'attaque en RvR ... les classes les + habiliter pour sa sont les fufu... (perso je fais sa avec un thauma ^^)

Après le reste c'est juste du ouinouin de gamin qui on pas compris le but du jeux, le role de sa classe de perso, le pourquoi il y a des zones RvR
(Realms vs Realms)

Vivement frontière qui obligera les Royaumes à jouer comme tel !
Je joue un chasseur sur Brocèliande depuis maintenant, oulaaa, très longtemps .

Mon style de jeux se rapproche de celui de Misha/Rya/maingauche .Je préciserais que je joue dans une optique RvR et donc rôleplay .

Si je quitte Svasud Faste pour gagner les portes d'Odin , c' est pour scouter, m'assurer que les troupes ennemies sont peut nombreuses et ne représentent aucun danger pour le royaume .
Quand un groupe fixe fais des ronds aux portes en cherchant le challenge et en faisant preuve de "skill" en tuant les solos, furtifs, chamans abysses et autres joueurs postés en défense, je me dis que La zone frontière midgardienne est hors de danger, je "déco" alors .
Même résultat quand arrivé mfa, je lance troisième oeil et que je vois les groupes de furtifs hiberniens qui nous gardent des intrusions albionnaises .

Par contre si les armées d'envahisseurs se font plus pressantes s'il devient clair que les troupes ennemies sont là pour réaliser un objectif RvR alors j'informe les alliances de leur présence et du "danger" et là le jeux commence à prendre de l' intérêt . Les furtifs se déploient, renseignent de l' avancée ennemie suppriment d'éventuels trainards etc etc ...

Un peu de la même manière, je ne me déplace en territoire ennemi que lorsqu'il y'a une raison à ça, un objectif à réaliser .

A ce petit descriptif, j' ajouterais que je joue solo, sans buff d'aucune sorte si ce n' est les miens et que je prends quasiment autant de plaisir à jouer ce personnage que lors de mes tous jours de "ubber" archer de je ne sais plus quelle version lointaine .

J'ai beaucoup joué en groupe, il fut un temps mais la notion de groupe de la grande majorité des joueurs ne correspond plus du tout à la mienne, je préfère donc et de loin jouer pépère en solo .
la solution BB serais pourtant des plus simple : il suffirai de limiter la distance d'action des buffs ( genre 2500 de portée)
mais non ..... l'evolution va toujours dans le sens montant , élitiste, ...
un jours ( proche ?) , daoc va se limiter a une poignée de GB optimisés , tous les povres joueurs désirant jouer "plaisir" serons parti sur un jeu par dégout du /rel

pour se ki est des groupes de fufus ... se sont des joueurs comme les autres ... pourkoi ne pouraient t'ils pas se promener en groupe ?
un "train" de 50 personne en zf kan t'arrive a 1 grp , sa fais le même effet que 1 solo ki se prend 1fg de fufu : juste le temps de dire ouf , donc il fodrai peu etre aussi faire kelke chose contre les "train" !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés