message de Nabo
bref, je me demande ou est désormais le plaisir de jouer un furtif actuellement
Je n'ai lu pour ainsi dire aucune réponse ou si peu.
(pour info je ne suis pas BB)
Le plaisir que j'ai de jouer un furtif actuellement, je viens de le retrouver après plusieurs mois de placard (et pour monter alchimiste légendaire aussi).
Mon plaisir est de pouvoir renseigner les mouvement des troupes ennemis, comme l'a dit Humaro, beaucoup d'attaque relique capote a cause de ça.
De tuer une cible sans être vu derrière les lignes ennemis.
par exemple un archer qui allume nos troupes ou un mage, ou bien un soigneur trop statique quand il soigne.
De tuer des ennemis qui montent en renforts dans leur Zone Frontière.
De tuer les blessés qui se reposent lors de combat contre mon royaume en essayant de pas se faire voir.
De monter au rempart et tuer les ennemis qui tentent d'attaquer et/ou éliminer les archers du fort ou tuer ceux qui sont rentré dans le fort
De protéger nos classe faible (en AF) lors de défense de fort en détectant les furtifs ennemis montant au créneau.
Et plaisir suprême pour moi, arriver à tuer un furtif ennemis Boeufboté qui crois que bien jouer est de tuer un ennemi en spammant la touche garrot.
Il est clair que si vous résumez la vie de furtif a un campage systématique des murailles, alors aucun intérêt de jouer un assassin/ombre/sicaire.
Il m'arrive d'en faire, surtout quand on tente de passer une porte et qu'une cible potentiel se présente mais ça doit représenter environ 1% de mon temps total en RvR, guère plus.
Maintenant mon nouveau challenge est de tuer un moine.
En partie réussis, j'en ai tuer un mais qui est venu à moi avec deux tiers de vie pensant sûrement, trop sur de lui, de me tuer, mais pas de bol tout est passé (style et poison/debuff/maladie).