Politique Mythic et les Furtifs?

Répondre
Partager Rechercher
coucou ,
question con, je le sais ^^

mais a quand moins de furtifs type assassin/ombre/sicaire ?

pensez vous que Mythic fera un jour quelques chose concernant cette classe qui limitera les reroliite aiguë de ce type de classe, et les abus qui en découle ?
sachant que les joueurs qui jouent des furtifs sont des clients ,qu'ils n'ont sûrement pas envie de les perdre (BB & Co )

peu de chance , je le sais bien, mais lorsque on voit des furtifs par paquet de 10 , BB & Co, qui campent la MG je me demande si Mythic a pas fait une grossière erreur en créant cette classe

il n'y a k'a voir sur cette même page...la vidéo d'un fufu Mid en ai déjà a 200 réponses, on voit facilement dans de nombreux post l'engouement des joueurs pour cette classe quasi intouchable en groupes furtifs
(il zerg que les solo, laisse passer les groupes pouvant apporter le moindre danger...zero challenge, zero "skill" le monde furtif en ce moment , c'est mon avis, je parle avec le langage de tout les JoLien la )

bref, je me demande ou est désormais le plaisir de jouer un furtif actuellement si ce n'est pour laisser aucune chance a ses adversaires potentiel, visible ou non
a quand un véritable recadrage de Mythic et des classes furtives quand tu voit le gâchis que c'est en ce moment?
Si tu parles des furtifs Hib d'HW sache que ceux qui campent mmg en fg et bien buffés sont tous de la meme guilde.

Sinon sur Emain je constate que je croise bcp moins de sicaire et d'assassins qu'avant.
Citation :
Provient du message de Zobard
J'ai jamais eu de pb avec les fufus , quand je sort je sort en grp :x , ou sinon quand j'ai purge + moc et la il creve en 3 coups meme BB
Mais bien sur...

Enfin tuer le furtif en trois sorts je veux bien te croire, mais si le fufu est BB tu auras tout juste le temps de purge
Comme l'a dit Gunn : la facilité est un etat d'esprit contagieux.

Citation :
bref, je me demande ou est désormais le plaisir de jouer un furtif actuellement
pour moi : plus aucun.
c la raison de mon arret de daoc, et de celui de pas mal d'amis qui comme moi n'étaient principalement attirés que par cette classe.
la furtivité est une competence enorme..trop forte pour ce qu'elle aurai du etre

hip hop je disparait en plein cagnard d'Emain

met 10 furtif ensemble, jamais tu les verra se tenter contre des groupe normaux, tout juste il s'essayerons a tuer 2 ou 3 gars ensemble..au dela ca pourrai etre risquer

@Thrax, je parle du monde furtif sur Ys , et de sa surpopulation ..surement la meme sur Broc a part ca
Si les groupes mixtes faisaient un peu plus attention aux rangers avec leur Ra "Troisième Oeil" tant ouin ouiné par les sics/ass/ombres, alors je pense que oui il y aurait peut-être un peu moins de camping AUX GATES. Ca les forcerait à migrer ailleurs et ainsi jouer leur role de furtif : tuer sans être vu.

Car lorsqu'on arrive à une muraille on peut être sûr à 100% qu'un furtif est là à camper. Donc je ne crois pas que ceux-là jouent bien leur rôle après tout...

Ces temps-ci j'ai eu la chance de faire partie d'excellents groupes hibs pour Emain et qui prenaient en compte ma petite RA à chaque gate. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Certains disent : "on s'en fout des fufus gogogo !"

Le genre de personne qui n'ont encore rien compris... Les furtifs sont toujours ceux qui signalent les mouvements ennemis, donc faut les éliminer. Et je suis persuadé que ce sont aussi eux qui arrivent à faire "échouer" une attaque relique pour leurs alertes prématurées.

Enfin voilà, tout ça pour dire : Vous en avez marre des fufus qui campent par paquet aux gates ? Groupez un ranger qui se fera un plaisir de tout destealth avec Troisième Oeil !
Le camping de gate va changer normalement des jeudi avec TOA car certains mages auront la possibilite de voir les fufus (enfin il me semble). Donc pour chasser il faudra bien quitter les gates .
aller un autre ouin ouin les furtifs sont trop fort

mais encore heureux que les furtifs se regroupent ensemble, car j'ai encore jamais rencontrer de groupe RvR en groupant un. En solo a emain c'est bus assuré, donc c'est normal que les furtifs se rassemble. Ce qui te gênes finalement c'est que maintenant tu te fais poutrer par des fufus alors qu'avant non... Ben ça échange les rôles comme ça.

Le fufu est assez faible comme ça, parce-que les bugs ou le pet de retrouve même quand tu es en fufu faut pas pousser. Et dernièrement les portes ajoutées aux forts au niveau du keeper c'est abuser... bref tout est fait pour que cette classe ne fasse pratiquement plus rien... Même a Dodens, depuis le dernier patch encore une fois, maintenant on agro tout... faut pas abuser tout de même. Notre seule arme à présent est de faire des groupes de furtifs et tu viens pleurer qu'ils te poutrent.... Quand c'est un groupe mixte tu dis rien je suppose, a part que ceux-ci étaient plus fort que toi, tu ne viens pas pleuré sur le forum.... Alors fais pareil quand tu te fais poutrer par un groupe de fufus...

Faut arrêter le délire du genre les fufus sont trop fort...
Citation :
Provient du message de chatonne
Le camping de gate va changer normalement des jeudi avec TOA car certains mages auront la possibilite de voir les fufus (enfin il me semble). Donc pour chasser il faudra bien quitter les gates .
lol non carrément pas.
y'a qu'a voir les commentaires des joueurs us a propos de la ML qui permet d'incap le pet pr rendre les furtifs ds un rayon de 1k visibles ...
totalement inutil, simplement pcq le cast est de 15sec, largement de quoi avoir le temps pr les furtifs de se mettre hors de portée.
et il suffit d'un coup d'arbalete (inf) ou de dd (ns) pr s'en débarrasser.
je crois que tous ceux qui on un lvl 50 up leur petite ombre, donc il y'en a beaucoup plus comparé a il y'a un an, par contre avec TOA ... ca va diminuer méchamment, a n'en pas douter (keskonvaprendre... )
Monte un fufu à l'ancienne, c'est a dire sans suivre de 1 à 50 un necro (ou classe a chain-xp)...En solotant comme un con , en pleurant un groupe tout au long de ta vie de furtif...

Au 50, même punition : assis toi au tp de ton royaume et demande un grp pour voir...Tu a le temps de voir pousser les arbres ...

Se que je voudrai que tu comprenne mon ami, c'est que furtif sa veut dire d'emmerde toi !! d'emmerde toi pour xp, d'emmerde toi pour RP ....Alors , on est obliger de s'adapter que veut tu , personne veux de nous ...

On se fait PL, on se fait BB...Et maintenant la mode c'est le grp fufu ...Et toi tu viens pleurer ici qu'on est trop fort ???
Certainement pas grâce a toi ou tes congénères qui nous regardaient sûrement du haut de leur groupe en disant au leader " non pas sa , c'est un fufu , c'est weak...Prend donc un vrai tank plutôt)".

Alors avant de pleurer , monte donc en un et passe par ou son passer quand meme une bonne partie d'entre-nous et on verra comment tu réagira...

Le RvR est un jeu du chasseur et du chasser ...Dés fois , le chasseur n'est pas forcement celui qu'on croit ...

Amitié... Thund
Citation :
Provient du message de Thunders
Monte un fufu à l'ancienne, c'est a dire sans suivre de 1 à 50 un necro (ou classe a chain-xp)...En solotant comme un con , en pleurant un groupe tout au long de ta vie de furtif...

Au 50, même punition : assis toi au tp de ton royaume et demande un grp pour voir...Tu a le temps de voir pousser les arbres ...

Se que je voudrai que tu comprenne mon ami, c'est que furtif sa veut dire d'emmerde toi !! d'emmerde toi pour xp, d'emmerde toi pour RP ....Alors , on est obliger de s'adapter que veut tu , personne veux de nous ...

On se fait PL, on se fait BB...Et maintenant la mode c'est le grp fufu ...Et toi tu viens pleurer ici qu'on est trop fort ???
Certainement pas grâce a toi ou tes congénères qui nous regardaient sûrement du haut de leur groupe en disant au leader " non pas sa , c'est un fufu , c'est weak...Prend donc un vrai tank plutôt)".

Alors avant de pleurer , monte donc en un et passe par ou son passer quand meme une bonne partie d'entre-nous et on verra comment tu réagira...

Le RvR est un jeu du chasseur et du chasser ...Dés fois , le chasseur n'est pas forcement celui qu'on croit ...

Amitié... Thund
OMG! Totalement /agree !
@ thun
avant c'etait le cas..les assassin en chiai pour Xp..plus maintenant..d'ou la surpopulation des furtifs en RvR

sinon content d'avoir grouper et d'avoir Xp avec la 1ere assassine Mid de mon serveur en groupe quasi fixe, je l'ai jamais regretter et je l'apprecierai toujours autant si je devai la revoir
par contre tu m'a l'air aigri , j'ai toujours grouper des furtif en Xp comme en RvR ceux de ma guilde principalement, je m'en suis jamais plaint

list le post de depart au lieu de repondre a coté

je parle bel et bien d'une surabondance de Fufu au vu de la facilité a Xp easy desormais, mais tu a du mal a saisir

c'est une erreur que Thrax est deplacer le post sur le forum general, la plupart d'entre vous y voit un "ouin ouin" furtif alors que cette classe a bel et bien un caractere abuser tel quel...et ne rempli que tres peu son role prevu initialement.;.et c'etait surement pas les camping gate a fg furtif a la base

bref, je vais laisser le sujet se perdre dans les méandre du forum au vu de la tournure qu'il prend que je n'avais pas prevu
Re: Politique Mythic et les Furtifs?
Citation :
Provient du message de leNabo
peu de chance , je le sais bien, mais lorsque on voit des furtifs par paquet de 10 , BB & Co, qui campent la MG je me demande si Mythic a pas fait une grossière erreur en créant cette classe
Ben ils corrigent ça avec ToA et les ML pour nuir aux fufus
Et les gentils fufus qui se baladaient en solo pour pimenter la vie des autres solitaires ils font quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés