Politique Mythic et les Furtifs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leNabo
@ thun
avant c'etait le cas..les assassin en chiai pour Xp..plus maintenant..d'ou la surpopulation des furtifs en RvR

sinon content d'avoir grouper et d'avoir Xp avec la 1ere assassine Mid de mon serveur en groupe quasi fixe, je l'ai jamais regretter et je l'apprecierai toujours autant si je devai la revoir
par contre tu m'a l'air aigri , j'ai toujours grouper des furtif en Xp comme en RvR ceux de ma guilde principalement, je m'en suis jamais plaint

list le post de depart au lieu de repondre a coté

je parle bel et bien d'une surabondance de Fufu au vu de la facilité a Xp easy desormais, mais tu a du mal a saisir

c'est une erreur que Thrax est deplacer le post sur le forum general, la plupart d'entre vous y voit un "ouin ouin" furtif alors que cette classe a bel et bien un caractere abuser tel quel...et ne rempli que tres peu son role prevu initialement.;.et c'etait surement pas les camping gate a fg furtif a la base

bref, je vais laisser le sujet se perdre dans les méandre du forum au vu de la tournure qu'il prend que je n'avais pas prevu
*Thund a tt a fait raison .. monte un fufu on n'en reparle..

*apres essaye de joué non bb et d'etre seul......la c'est encore plus dure

*apres joue ton fufu comme il doit etre joué donner les infos ..

Moi je joue mon sicaire comme ca et j'adore ..... arrete de critiké les fufu et regarde le travail de certains
Re: Politique Mythic et les Furtifs?
Citation :
coucou ,
question con, je le sais ^^

mais a quand moins de furtifs type assassin/ombre/sicaire ?

pensez vous que Mythic fera un jour quelques chose concernant cette classe qui limitera les reroliite aiguë de ce type de classe, et les abus qui en découle ?
sachant que les joueurs qui jouent des furtifs sont des clients ,qu'ils n'ont sûrement pas envie de les perdre (BB & Co )

peu de chance , je le sais bien, mais lorsque on voit des furtifs par paquet de 10 , BB & Co, qui campent la MG je me demande si Mythic a pas fait une grossière erreur en créant cette classe

il n'y a k'a voir sur cette même page...la vidéo d'un fufu Mid en ai déjà a 200 réponses, on voit facilement dans de nombreux post l'engouement des joueurs pour cette classe quasi intouchable en groupes furtifs
(il zerg que les solo, laisse passer les groupes pouvant apporter le moindre danger...zero challenge, zero "skill" le monde furtif en ce moment , c'est mon avis, je parle avec le langage de tout les JoLien la )

bref, je me demande ou est désormais le plaisir de jouer un furtif actuellement si ce n'est pour laisser aucune chance a ses adversaires potentiel, visible ou non
a quand un véritable recadrage de Mythic et des classes furtives quand tu voit le gâchis que c'est en ce moment?

1 - Bon deja stop les generalité du fufu = bb stp c limite lourd a force ..
2 - Jpensse qu'on est suffisement nerfer comme ca merci de pas en rajouté ...
3 - Bus furtife .. umm Go emain et revien avec le vrai sense de Bus stp

4 - Classe intouchable en fg ... parceque tu pensse que nous somme groupé ds un groupe dit " optimisé ? " on sert a rien parai t-il donc on groupe entre nous ... , et quand on tombe sur nu fg classic c /rel souvan

5 - zero skill sero challenge ... j'aimerais bien ti voir toi avec un fufu attaké un groupe de 2 ou 3 ...

6 - dsl d'etre aggressif mais ce genre de poste me soul ... enfin poste c ptetre ce genre de personne qui me soul ... alors stp ... stop de dir fufu = bb = bon clien gnagnagna et gnagnagna ... monte un fufu non bb et joue sur emain ... reposte kan c fait .
Re: Re: Politique Mythic et les Furtifs?
Citation :
Provient du message de LeeT WiiK
1 - Bon deja stop les generalité du fufu = bb stp c limite lourd a force ..
2 - Jpensse qu'on est suffisement nerfer comme ca merci de pas en rajouté ...
3 - Bus furtife .. umm Go emain et revien avec le vrai sense de Bus stp

4 - Classe intouchable en fg ... parceque tu pensse que nous somme groupé ds un groupe dit " optimisé ? " on sert a rien parai t-il donc on groupe entre nous ... , et quand on tombe sur nu fg classic c /rel souvan

5 - zero skill sero challenge ... j'aimerais bien ti voir toi avec un fufu attaké un groupe de 2 ou 3 ...

6 - dsl d'etre aggressif mais ce genre de poste me soul ... enfin poste c ptetre ce genre de personne qui me soul ... alors stp ... stop de dir fufu = bb = bon clien gnagnagna et gnagnagna ... monte un fufu non bb et joue sur emain ... reposte kan c fait .
Point 1 et 2 je suis + que d'accord, maintenant rien que quand j'attaque un tank 2L je fear , à force de dire les fufus se buffbot tous, les tanks font pareils Les magiciens aussi Tout le monde se buffbot maintenant et pour les fufus non buffbot c'est l'enfer Pas plus de 1000 rp après 3 heures d'un campage de tp ou de gate, ou on a de la chance et on tombe sur un gars non buffboté et on a une petite chance de l'emporter, vraiment petite parce que on a perdu toute notre puissance , ou on a pas de chance et on tombe sur un gars full buff rouge qui te fait "kikoo kikoo mange ton 2 shots " Stop ouin ouin sur le furtif, on s'est pris assez de nerf, à quand les up
Y'a pas que les furtifs qui campent les gates hein :> loin de là
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Re: Politique Mythic et les Furtifs?
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Ben ils corrigent ça avec ToA et les ML pour nuir aux fufus
Mouis... vu ce que ça donne coté Stealth Lore ou le ubber pet detecteur à 2 balles, ça ne va pas nuire grand chose...

Stealth Lore a pris un nerf sur le timer et le lvl de croissance/decroissance, donc c'est une charge assez interessante d'un artefact mais sans plus.
Comme il est possible de le contrebalancer en possédant le meme type, ca restera un bonus de bastons fufus contre fufus.

Prescience node a pris plusieurs nerfs méchants dans la poire, donc c'est devenu limite useless et meme risqué pour l'incanteur (15sec d'incant, soit le fufu a le temps de sortir du range, soit il a le temps de poutrer le mage. Et vu comment le node est visible de loin, sans compter son 1hp, il faut etre une taupe pour ne pas le voir). Donc redoutable sur les boulets, mais ça n'inquietera nullement la grande majorité des furtifs. Son utilité restera en defense de fort, à condition qu'un gus ne serve pas de balise à un AE qui renverra le node au neant.

ps: "j'aimerais bien ti voir toi avec un fufu attaké un groupe de 2 ou 3"... si tu es destealth pres d'un ou plusieurs FG, c'est que tu as fait une boulette ou que tu a été attaqué, et de toutes manieres tu ne fera pas mieux que n'importe quelle classe => tu te fera exploser et c'est tout. Maintenant je voie encore des fufus vouloir attaquer un magot au milieu d'un ou 2 fullgroupes, ils savent donc que ça les conduira à une cataclysme de coups mortels en moins de 5sec.
Mouais, moi je joue furtif par passion. Je l ai jouer quant c etait nulle et quant c etait fort.

Je pense que la force du furtif c est ca solitude. Ca le pousse a s'optimiser bien plus que d'autre avatar. Les furtif son plein de bobo, plein de buf, plein de strategie. (pas forcement tout hien) Pour moi le furtif solote, scout, ou groupe en petit comité. Ca force n'est pas dans son avatar mais dans l optimisation quil a du se cree au fil du temps en s'adaptant. Pour moi le camping furtif, les masse furtif perde tout les aventage des furtif. Il ne son plus invisible car on sait ou il son, il ne doive plus s'optimiser ect ...

Pour moi les campeur, ces fameux furtif qui te /rude en te tuant 3X plus nombreux, et je suis gentil en disant ca. Ce ne son plus des furtif, il son faible et inexistant a mes yeux.
genre le furtif BB c'est le truc facile, on est obligé de gagner, y a jamais de probleme, ca c'est dans vos rêves hein... vous croyez quoi ? qu'on tue des bus ? qu'on se fait un full groupe de furtif non buffboté ? attends....

C'est pas drôle pour nous de pas pouvoir busser comme des porcs pour tuer 2 péons qui se batent en duel dans la forêt !
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 8276362
genre le furtif BB c'est le truc facile, on est obligé de gagner, y a jamais de probleme, ca c'est dans vos rêves hein... vous croyez quoi ? qu'on tue des bus ? qu'on se fait un full groupe de furtif non buffboté ? attends....

C'est pas drôle pour nous de pas pouvoir busser comme des porcs pour tuer 2 péons qui se batent en duel dans la forêt !
/agree 100 %
Autre chose:

le plaisir du furtif, c'est aussi d'être ... furtif hein ? pas de r0xxer Da Worldz...

Personnellement, je trouve ça génial d'être invisible, de voir les ennemis me passer dessus sans rien me voir !
j'ai encore eu une bonne expérience sur emain ce week end, j'étais coincé dans la tour avec un bus alb qui l'encerclé, j'étais sur les barils, 2 mecs sont rentrés puis Hib est arrivée, ils sont sortis, gros combat, je suis resté la quand 3 celtes druides sont rentrés pour faire des heals de groupe en sécurité, sans me voir, beaucoup de chance, et c'est ça qui est génial
Citation :

(il zerg que les solo, laisse passer les groupes pouvant apporter le moindre danger...zero challenge, zero "skill"
Bah on peu pas mezz,heal,pas de protect etc...comment aborder un fg ki passe?
Puis les BBs c autre chose, font chi...
3 eme plaisirs:

tuer le petit dernier ! le petit retardataire ! Quel bonheur ! la petite brebis égarée, la proie... la on se sent assassin !

tu sais... si y avait plus de gris en zone frontière, j'utiliserais vraiment jamais de buffbot et je passerais mon temps à xp kill, hélas, les temps changent... nous aussi on suit le mouvement

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=292687 <--- Mon Post Poubelle Perso
Citation :
Provient du message de Asuras
Sinon sur Emain je constate que je croise bcp moins de sicaire et d'assassins qu'avant.
sur Ys, je ne sais pas mais sur Brocéliande, emain, c'est plutot dangereux pour les fufu, ce qui diminue fortement le camping (d'un autre coté, il faut bien reconnaitre que pas mal de gens balance de facon systématique des sorts de zone en passant les portes ce qui n'encourage nullement le fait de rester tout pres)

Quand a la population de fufu, le probleme, c'est que les amateurs de rvr solo ou duo ont assez peu d'option. La furtifivité permet a la fois de choisir souvent ses cibles et d'éviter les adversaires trop nombreux, ca en fait donc un tres bon choix pour les amateurs de solo (et il y en a quelque un). Au final, la majorité des gens qui arrpicé le solo ou le petit groupe se retrouve a avoir un fufu sur le compte, pour le sortir quand leur autres personnages n'ont pas de groupe ou qu'une envie de solo vient.

Du coup, il y a une tres forte population de furtif. Frontiere rééquilibrera peut-etre ca avec les zone prévue pour des tout petit groupe. La bas, pas de bus a craindre ce qui permet plus facilement de sortir un personage non fufu en espérant ne pas se faire pétiner toute suite

Citation :
Ben ils corrigent ça avec ToA et les ML pour nuir aux fufus
Et les gentils fufus qui se baladaient en solo pour pimenter la vie des autres solitaires ils font quoi
ils continuent exactement comme avant. Lisez les commentaires des gens qui jouent sur des serveurs avec toa, ca n'a pas tué les furtifs, meme les furtifs sans TOA

Citation :
Provient du message de Sino Minakator
*Thund a tt a fait raison .. monte un fufu on n'en reparle..
Heu oui mais non. Le fufu a été dur a xp, il y a longtemps, voir tres longtemps. Depuis, il y a des armes de jet qui se sont ajoutées, il y a des spots de neutres et de mob moins sérrés qui se sont rajoutés, il y a l'arcanisme qui permet d'etre bien équipé facilement, il y l'achimie pour avoir plein de potion coup de pousse, il y a les vaux pour avoir des RA pour aider a xp.
Pour en monter un moi meme, je ne vois vraiment pas sur quoi on se base pour dire qu'un fufu, c'est dur a xp (actuellement pas, pas a l'orgine ou ca devait effectivement etre l'horreur). Sans bb, en solo, j'xp sur des jaunes/oranges, c'est quand meme pas si pourris que ca.
Il y a pas mal de chose qui ont simplifé l'xp de tout le monde et les assassins en ont bien profité (point de vie capé, dext, viva, constit et force capée, les 3 résistances physique capées, les compétences capées, proc sur toute ses armes, charge sur quelque pieces d'armure pour aider en cas de probleme, potion d'endu, c'est quand meme d'une tres tres grosses aide)

Citation :
Provient du message de Sino Minakator
Moi je joue mon sicaire comme ca et j'adore ..... arrete de critiké les fufu et regarde le travail de certains
A mon avis, il se plante partiellement sur les causes (mais qui niera que pour ceux qui ont un second compte pour pl, l'xp peut aller tres tres vite, ce qui augmente la tendance a reroller plein de classe) mais il a raison, il y a une fort importante population de furtif. Trop importante, je ne sais pas, mais c'est vrai qu'au final, pas mal de gens ont un fufu, probablement plus que ce qui étaient prévu par mythic a la base.
Mythic cherche à faire grouper les furtifs, avec les ML.
Et encore plus avec frontière où ils vont supprimer les murailles. (adieu le camping mumu et adieu le camping tp)

Il n'y aura plus d'endroit à camper comme les murailles et le tp où le passage est obligatoire et des capacités avec les ML utile en groupe.

Soloter va devenir de plus en plus dur, y compris pour les furtifs.
Daoc n'est pas un jeu pour soloter et mythic fait tout pour ça.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mythic cherche à faire grouper les furtifs, avec les ML.
Et encore plus avec frontière où ils vont supprimer les murailles. (adieu le camping mumu et adieu le camping tp)

Il n'y aura plus d'endroit à camper comme les murailles et le tp où le passage est obligatoire et des capacités avec les ML utile en groupe.

Soloter va devenir de plus en plus dur, y compris pour les furtifs.
Daoc n'est pas un jeu pour soloter et mythic fait tout pour ça.
rhaaaa je vais reprendre mes parties de caresse intime en regardant mon groupe mourir dans d'atroce souffrance vivement frontier
Citation :
coucou ,
question con, je le sais ^^

mais a quand moins de furtifs type assassin/ombre/sicaire ?

pensez vous que Mythic fera un jour quelques chose concernant cette classe qui limitera les reroliite aiguë de ce type de classe, et les abus qui en découle ?
sachant que les joueurs qui jouent des furtifs sont des clients ,qu'ils n'ont sûrement pas envie de les perdre (BB & Co )

peu de chance , je le sais bien, mais lorsque on voit des furtifs par paquet de 10 , BB & Co, qui campent la MG je me demande si Mythic a pas fait une grossière erreur en créant cette classe

il n'y a k'a voir sur cette même page...la vidéo d'un fufu Mid en ai déjà a 200 réponses, on voit facilement dans de nombreux post l'engouement des joueurs pour cette classe quasi intouchable en groupes furtifs
(il zerg que les solo, laisse passer les groupes pouvant apporter le moindre danger...zero challenge, zero "skill" le monde furtif en ce moment , c'est mon avis, je parle avec le langage de tout les JoLien la )

bref, je me demande ou est désormais le plaisir de jouer un furtif actuellement si ce n'est pour laisser aucune chance a ses adversaires potentiel, visible ou non
a quand un véritable recadrage de Mythic et des classes furtives quand tu voit le gâchis que c'est en ce moment?
1.en premier faudrai deja les classes furtives soient equilibrée entre le royaume
2. il faudrait egalement qu'elles soient finalisée car c'est toujours pas le cas.
3. ne confonds pas les furtifs buffboté 100% elevé au pl et ceux qui galère a pex a l'ancienne, a savoir sans jamais etre grp en perdant une bubule a chaque mort....
4. dire que mythic font en sorte que les fufu soient groupé est une enorme connerie. Rien n'est fait pour ca bien au contraire.
Re: Re: Re: Politique Mythic et les Furtifs?
Citation :
Point 1 et 2 je suis + que d'accord, maintenant rien que quand j'attaque un tank 2L je fear , à force de dire les fufus se buffbot tous, les tanks font pareils Les magiciens aussi Tout le monde se buffbot maintenant et pour les fufus non buffbot c'est l'enfer Pas plus de 1000 rp après 3 heures d'un campage de tp ou de gate, ou on a de la chance et on tombe sur un gars non buffboté et on a une petite chance de l'emporter, vraiment petite parce que on a perdu toute notre puissance , ou on a pas de chance et on tombe sur un gars full buff rouge qui te fait "kikoo kikoo mange ton 2 shots " Stop ouin ouin sur le furtif, on s'est pris assez de nerf, à quand les up
Tu n'as qu'a me taper au lieu de me /hug si tu veux faire des rp
on jou les fufu car il est interessant a jouer c'est technique
moi franchement les classes du genre : moi voir moi tuer

sa me lasse j'aime jouer des trucs compliquer comme les fufu asser baleze il i a plein de contrainte tu plasse certains coups a certainne position a certainne condition et qui font certains éffet
le fufu c'est une classe tres varier donc tu t'en lasse pas

je sais els meilleurs chose sont els plus simple et j'aime me compliquer la vie

ok apret si c des groupes de fufu sa c'est sur que c'est abusé ( comme par hasard se sont des alb )
Citation :
ok apret si c des groupes de fufu sa c'est sur que c'est abusé ( comme par hasard se sont des alb )
Tu veux mater mes screens de 16 ombres ou de 5 assassins ?
Va crever sous nos Bus spice de trolleur.

Et au passage un furtif est TOUT sauf dur à jouer en solo (surtout le sicaire avec le zoli style nivo 50), tu as rien à surveiller à part ta barre de vie, alors qu'en groupe tu dois interagir avec les membres du groupe et surveiller la vie de tes alliés, c'est pas la même histoire.
wiiiiiiii 100 alb pour kill un mec zet des roxor les alb ^^
wai mais bon le plus interessant a jouer c les fufu spé atak sournoiz!!!!!
en plus sont bo lé styles
J'aime bien le coup du "furtif c'est technique les autres classes c'est du moi vois moi tuer"

kikoo kikoo, on retire les oeillères monsieur le furtif super-technique et super-puissant!
spa sa lol just que certainne classe ( zerk ) c moi voir moi tuer donc pas tres interessant quoi stou
g meme pas de fufu
mais j'trouve c asser interssant a jouer
stou
RAAAAA
aretez dmembeter sinon japelle ma moman
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
spa sa lol just que certainne classe ( zerk ) c moi voir moi tuer donc pas tres interessant quoi stou
g meme pas de fufu
mais j'trouve c asser interssant a jouer
stou
RAAAAA
aretez dmembeter sinon japelle ma moman
Kevin, va te coucher, il est trop tard à ton âge...
Enfin va quand même réviser ton français avant d'aller au lit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés