Politique Mythic et les Furtifs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Et au passage un furtif est TOUT sauf dur à jouer en solo (surtout le sicaire avec le zoli style nivo 50), tu as rien à surveiller à part ta barre de vie, alors qu'en groupe tu dois interagir avec les membres du groupe et surveiller la vie de tes alliés, c'est pas la même histoire.
la désolée mais je ne suis pas d'accord. évidement je ne parles pas de 1 vs 1 ou il suffit de placer ses styles correctement, mais 1 vs xx.
Citation :
Provient du message de Asuras
Le nombre de furtifs diminue j'ai l'impression.
Même constat j'en arrive à connaitre la majorité des furtifs d'YS, même bas rang.

Sinon pour ceux qui ne peuvent pas se passer du BB, je leur dis ceci :

Le solo furtif unbuff est encore possible !
Je fais quelques petites prises vidéos en ce moment et j'avoue que le BB n'est pas indispensable ( d'ailleurs je sors le mien de moins en moins souvent... ). Je ne dis pas que je fais de beaux combats ou des prouesses techniques en matière de savoir maîtriser son perso, mais c'est encore faisable éwé.
Je ne vous dit pas que vous ne tomberez pas sur un os à un moment ou à un autre mais bon, je vous conseille au moins d'essayer unbuff solo et vous verrez que la plupart du temps vous arriverez à faire quelques petites choses de correct.

Et j'avoue également que je retrouve de plus en plus de plaisir à jouer unbuff en solo. Comme quoi ...
@Asuras
Citation :
Provient du message de Asuras
Tu n'as qu'a me taper au lieu de me /hug si tu veux faire des rp
J'ose pas te taper Un beau et séduisant elfe comme toi j'oserais jamais Enfin je le note quand même
Dernière chose que j'ai à dire c'est que post pour dire que les furtifs sont overpowered c'est un peu nul Tu en veux à notre furtivité il semblerait C'est comme si je faisait un post pour dire : J'en ai marre des clercs est-ce que vous savez si mythic va bientôt leur enlever leur ligne de sorts HEAL ? Ils en ont pas besoin eux en + vu que les 3 quarts restent afk au tp Non mais ne touchez pas aux furtifs svp on est assez weak comme ça
De toute façon, je ne vois pas trop pourquoi les non-furtifs se plaignent du camping de furtifs...
Sincèrement, vous vous faites souvent attaquer par des furtifs en passant une MG lorsque vous passez en groupe normal ? Même à 1 FG, jamais ils ne vous attaqueront, même en étant BB jusqu'à la moelle. Lorsque je joue mes perso non-furtifs (j'ai aussi un assassin), je n'en vois jamais la queue d'un...

La seule catégorie de joueur qui peuvent se plaindre de ces furtifs BB, ce sont bien les furtifs non BB, ou les classes à speed en solo (et encore puisqu'ils ont certains atouts pour s'en dégager) et uniquement eux...
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Et j'avoue également que je retrouve de plus en plus de plaisir à jouer unbuff en solo. Comme quoi ...
la voie de la sagesse approche
La je me permet de pousser une gueulante quand je vois des mecs genre LeNabo

Desole mais ca me gonfle de voir des cons dans son genre

Deja d'une, monte un fufu 50, si t'as pas de guilde sympa, de bb, ou quoi que ce soit, un fufu c'est la mort a monter, personne veux te groupe, ca pue en xp, le seul interet c'est le rvr, donc deja, c'est pas facile a monter, en tout cas moins qu'un zerk, sauvage ou autre

Ensuite secondo, fufu ca consiste pas a juste appuyer sur le meme bouton de style toute les deux secondes, faut un minimum de savoir jouer, c'est pas pour rien que faut jamais commencer par un fufu, c'est parce que c'est une classe dure a jouer

Toi t'es le genre de mec qui crie au nerf des que y'as un truc bien dans une classe que toi t'as pas, ca me tue les type dans ton genre

Donc sous pretexte que t'es un bouley et que une fois t'es arrive solo contre 5 fufu et que tu t'es fais linché, faudrais supprimer les fufu du jeu ? t'as vue ca ou, retourne jouer aux billes a l'ecole maternelle

Desole de mon agressivite mais ce genre de personne a tendance a m'enerver tres vite

Y critique un truc qu'il ne connais meme pas, et se plein de masse fufu, alors que bon, masse fufu c'est une chosse, mais masse zerk, ou masse sauvage, ou meme masse mago, c'est pareil, en grand nombre, tout peu roxer, meme des healer, suffit qu'ils se heal entre eux je suis sur que y'as moyen de gerer

Tention demain y va sortir de chez lui, y va dire TAIN VOUS PENSEZ QUOI DE LA POLITIQUE VIS A VIS DES VOITURES? MOI J'EN AIS PAS, ALORS FAUDRAIS LES SUPPRIMER HEIN, TOUT LE MONDE PRENEZ DES VELO, C'EST PAS JUSTE JE VAIS MOINS VITE QUE LES VOITURE MOI EN VELO

Desole, mais voila, je post pas souvent, mais quand y'as des trucs du genre qui m'enerve violement je le fais savoir

Cid Geno
Citation :
ok apret si c des groupes de fufu sa c'est sur que c'est abusé ( comme par hasard se sont des alb )
sur broc c'est tous les realms, 9 fois sur 10 fois quand je vais mga odin je tombe sur 6-8 fufu BB et parfois plus, sur hadrien c'est un fg fufu mid BB aussi mgm ou mgh ils se deplacent, et sur emain c'est 1 fg fufu alb mga ou mgm

exemple de cette aprem une fois de plus, je passe odin, hop 10 ombre BB me tue vite fais on etait 3, on va a HW 7 asn BB nous kill vite fais, finalement on fait quoi? go go emain groupe de 6 fufu et on a chain du fufu avec 4 TS dans le groupe, coupler au speed du menes un regal

et sinon ya pas que les fufu qui campent les mg, quand je vois souvent la mass mid a odin toujours mga... de l'aprem au soir parfois le week-end

bref vivement FRONTIERS, car la ton choix du rvr est tres limite pour un furtif, odin---> mass fufu hib, hw ---> mass fufu mid, reste que emain avec la mass fufu alb de ton realm
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
blablabla
regarde les 1eres réponses du post, c'est pas des noobs furtifs qui répondent, et ils sont d'accords avec le nabo.

faut être aveugle pour pas réaliser que la furtivité dans daoc est une arme très puissante et qu'elle attire beaucoup (trop ?) de monde.
Ce qui scinde le monde de daoc en 2 : bus / fufuwar
(je schématise un peu ok).

et les gens qui en ont marre de busser/se faire busser montent leur petit fufu aussi.

réponse de Mythic : TOA.
Il y a tout ce que j'aime dans ce post : un mec uqi generalise et dit que c les Alb qui abuse,un mec qui dit que les fufu c abusé en RvR et ce ememe type qui dit qu'on etait tous BB.
Attend je vais me cherché un paquet de pop-cron parceque les type qui raconte des trucs aussi abusé donc drole ça me fait marrer.
PS:mon premier perso et 1sicaire et c'est vraiement dur à monter quand tu connais personne pour grouper ni les bon spot et que tu a pas de sous pour capé partout
Citation :
et les gens qui en ont marre de busser/se faire busser montent leur petit fufu aussi.
mieux que ca, un perso qui est demander en groupe normal et groupe fufu : menestrel 2 en 1

mode groupe : plutot soutiens, mez/ablasif, empecher les heal/mages de caster en autre avec les instant dd/stun et chain mez flute

mode fufu : plutot battle, quelques mez sinon combat au corps a corps avec les autres furtifs
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
mieux que ca, un perso qui est demander en groupe normal et groupe fufu : menestrel 2 en 1
m'en parle pas, je préfère un sicaire à un méné, au moins t'es sur qu'il lancera pas ap/ip/sos.

et tu peux espérer te barrer avec un sicaire.
Citation :
Provient du message de CrycryDamour

mode groupe : plutot soutiens, mez/ablasif, empecher les heal/mages de caster en autre avec les instant dd/stun et chain mez flute

mode fufu : plutot battle, quelques mez sinon combat au corps a corps avec les autres furtifs
le mene n'est pas une classe...mais un fourre-tout de plus a mythic.
Quand je lis les reply certains sont à coté de la plaque .

L'auteur du post dis tout simplement que les fufus sont en augmentation et il a raison c tout .

Autre chose un fufu sans buffs c facile à monté , pour l'assassin tu le fais facon SZ et pour le sicaire facon merco et hop c dans la poche . Franchement c bcp plus facile qu'un tank ci tu solote avec .

Moi je crois que c les premiers furtifs qui ont galérer pas de thunes , pas d'items , pas de poisons , et surtout ils avaient pas de templates précis
le pb n'est a mon avis pas le regroupement des furtifs, au contraire, les groupes fufus sont tres forts et ils auraient tort de ne pas exploiter cette force. Quand je tombe sur un groupe fufu qui me poutre, je dis respect, c'est tres bien joue y avait rien a faire : destealth, PA, dot etc et je tombe, clair net concis, rapide et efficace, et ils disparaissent.

le probleme c'est toujours les BB, car le fufu peut s'attaquer a tout sans danger, tank ou mago, donc pour moi la classe perd de son essence. Avant j'etais jamais attaque par les fufus qui tuaient magos sur magos, clerc apres clerc, et disparaissaient pour eviter les autres classes. C'est dommage que les BB aient donne cet aspect au fufu mais c ainsi et mythic va pas perdre des thunes pour la moralite ( enfin je pense pas).

Question de facilite, necessite ou pas, chacun joue comme il veut et personnellement je trouve ca dommage les BB, mais faut faire avec. En tous cas ca me fait respecter d'autant plus les fufus qui jouent sans, ne serait ce que pour leur perseverance. Et c vrai qu'a ce sujet humaro a mon estime, pour l'avoir combattu plusieurs fois, l'avoir tue et m'etre fait tue dans des combats bien serrés qui m'ont fait plaisir, quelle qu'en soit l'issue.( je le tue sur uppland, il me tue sur HW, je le tue sur HW il me tue aux abysses, c donnant donnant )
Citation :

Deja d'une, monte un fufu 50, si t'as pas de guilde sympa, de bb, ou quoi que ce soit, un fufu c'est la mort a monter, personne veux te groupe, ca pue en xp, le seul interet c'est le rvr, donc deja, c'est pas facile a monter, en tout cas moins qu'un zerk, sauvage ou autre

Ensuite secondo, fufu ca consiste pas a juste appuyer sur le meme bouton de style toute les deux secondes, faut un minimum de savoir jouer, c'est pas pour rien que faut jamais commencer par un fufu, c'est parce que c'est une classe dure a jouer

Toi t'es le genre de mec qui crie au nerf des que y'as un truc bien dans une classe que toi t'as pas, ca me tue les type dans ton genre

Donc sous pretexte que t'es un bouley et que une fois t'es arrive solo contre 5 fufu et que tu t'es fais linché, faudrais supprimer les fufu du jeu ? t'as vue ca ou, retourne jouer aux billes a l'ecole maternelle

Desole de mon agressivite mais ce genre de personne a tendance a m'enerver tres vite

Y critique un truc qu'il ne connais meme pas, et se plein de masse fufu, alors que bon, masse fufu c'est une chosse, mais masse zerk, ou masse sauvage, ou meme masse mago, c'est pareil, en grand nombre, tout peu roxer, meme des healer, suffit qu'ils se heal entre eux je suis sur que y'as moyen de gerer

Tention demain y va sortir de chez lui, y va dire TAIN VOUS PENSEZ QUOI DE LA POLITIQUE VIS A VIS DES VOITURES? MOI J'EN AIS PAS, ALORS FAUDRAIS LES SUPPRIMER HEIN, TOUT LE MONDE PRENEZ DES VELO, C'EST PAS JUSTE JE VAIS MOINS VITE QUE LES VOITURE MOI EN VELO

Desole, mais voila, je post pas souvent, mais quand y'as des trucs du genre qui m'enerve violement je le fais savoir

Cid Geno

Hé !! l'auteur du post a un assassin garde ta haine pour toi
Citation :
Provient du message de Thunders
Monte un fufu à l'ancienne, c'est a dire sans suivre de 1 à 50 un necro (ou classe a chain-xp)...En solotant comme un con , en pleurant un groupe tout au long de ta vie de furtif...

Au 50, même punition : assis toi au tp de ton royaume et demande un grp pour voir...Tu a le temps de voir pousser les arbres ...

Se que je voudrai que tu comprenne mon ami, c'est que furtif sa veut dire d'emmerde toi !! d'emmerde toi pour xp, d'emmerde toi pour RP ....Alors , on est obliger de s'adapter que veut tu , personne veux de nous ...

On se fait PL, on se fait BB...Et maintenant la mode c'est le grp fufu ...Et toi tu viens pleurer ici qu'on est trop fort ???
Certainement pas grâce a toi ou tes congénères qui nous regardaient sûrement du haut de leur groupe en disant au leader " non pas sa , c'est un fufu , c'est weak...Prend donc un vrai tank plutôt)".

Alors avant de pleurer , monte donc en un et passe par ou son passer quand même une bonne partie d'entre-nous et on verra comment tu réagira...

Le RvR est un jeu du chasseur et du chasser ...Dés fois , le chasseur n'est pas forcement celui qu'on croit ...

Amitié... Thund
agrée!!! aussi j'ai 3 fufus et un nouvo et je peux te dire que c pas si facile que ça a monter même pour être plutôt honnête très très dur a monter fais en ne serais ce que les 40 1er nivo ensuite tu pourra dire si oui ou non c facile a monter et a jouer
Sans compter que maintenant certains fufu ont accès a l'alchimie donc ils fabrique leur propre popo (je dit ça pour les non BB) alors crois moi le temps pour monter un fufu lv 50 il fo bc bc bc (j'ai dit bc?) de temps
C loin d'être une critique ce que je te dis je comprends ce que tu ressens juste essaye en un et ensuite tu jugera tu comprendra mieux
De tte façon les fufus qui campent les MG sont des nuls et ils savent pas jouer.

Car n'importe quel fufu qui joue a peu près correctement se rendra compte que chasser ailleurs rapporte mieux et est beaucoup plus fun.

Faut arrêter de vouloir nerfer les fufus qui campent les gates, ce sont des huîtres complètes, si personne a part les fg ne va aux gates ils partiront d'eux-mêmes !
Re: Politique Mythic et les Furtifs?
Citation :
Provient du message de leNabo
coucou ,
question con, je le sais ^^

mais a quand moins de furtifs type assassin/ombre/sicaire ?

pensez vous que Mythic fera un jour quelques chose concernant cette classe qui limitera les reroliite aiguë de ce type de classe, et les abus qui en découle ?
sachant que les joueurs qui jouent des furtifs sont des clients ,qu'ils n'ont sûrement pas envie de les perdre (BB & Co )

peu de chance , je le sais bien, mais lorsque on voit des furtifs par paquet de 10 , BB & Co, qui campent la MG je me demande si Mythic a pas fait une grossière erreur en créant cette classe

il n'y a k'a voir sur cette même page...la vidéo d'un fufu Mid en ai déjà a 200 réponses, on voit facilement dans de nombreux post l'engouement des joueurs pour cette classe quasi intouchable en groupes furtifs
(il zerg que les solo, laisse passer les groupes pouvant apporter le moindre danger...zero challenge, zero "skill" le monde furtif en ce moment , c'est mon avis, je parle avec le langage de tout les JoLien la )

bref, je me demande ou est désormais le plaisir de jouer un furtif actuellement si ce n'est pour laisser aucune chance a ses adversaires potentiel, visible ou non
a quand un véritable recadrage de Mythic et des classes furtives quand tu voit le gâchis que c'est en ce moment?
facile passe les buffs en chant et deja le pb buff bot est regle.
Citation :
Provient du message de Eradication
De tte façon les fufus qui campent les MG sont des nuls et ils savent pas jouer.

Car n'importe quel fufu qui joue a peu près correctement se rendra compte que chasser ailleurs rapporte mieux et est beaucoup plus fun.

Faut arrêter de vouloir nerfer les fufus qui campent les gates, ce sont des huîtres complètes, si personne a part les fg ne va aux gates ils partiront d'eux-mêmes !
Et fiere de l'être

C con hein ? mais me dérrange pas que ca ne te plaise pas en fait c fait pour......;

vous voulez passer la gate pour tuer nos petits mages solo ? ben faut dabord nous passer nous

Et que ca vous plaisent ou non
Citation :
Provient du message de Tholen
agrée!!! aussi j'ai 3 fufus et un nouvo et je peux te dire que c pas si facile que ça a monter même pour être plutôt honnête très très dur a monter fais en ne serais ce que les 40 1er nivo ensuite tu pourra dire si oui ou non c facile a monter et a jouer
Sans compter que maintenant certains fufu ont accès a l'alchimie donc ils fabrique leur propre popo (je dit ça pour les non BB) alors crois moi le temps pour monter un fufu lv 50 il fo bc bc bc (j'ai dit bc?) de temps
C loin d'être une critique ce que je te dis je comprends ce que tu ressens juste essaye en un et ensuite tu jugera tu comprendra mieux
tu combine palouf bouclier et fufu et tu monte facile
tu combine theurgiste terre et fufu et tu lvl vite.
Citation :

Cid Geno
en xp c est top un sicaire sa dom 10 fois plus qu un palouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés