La je me permet de pousser une gueulante quand je vois des mecs genre LeNabo
Desole mais ca me gonfle de voir des cons dans son genre
Deja d'une, monte un fufu 50, si t'as pas de guilde sympa, de bb, ou quoi que ce soit, un fufu c'est la mort a monter, personne veux te groupe, ca pue en xp, le seul interet c'est le rvr, donc deja, c'est pas facile a monter, en tout cas moins qu'un zerk, sauvage ou autre
Ensuite secondo, fufu ca consiste pas a juste appuyer sur le meme bouton de style toute les deux secondes, faut un minimum de savoir jouer, c'est pas pour rien que faut jamais commencer par un fufu, c'est parce que c'est une classe dure a jouer
Toi t'es le genre de mec qui crie au nerf des que y'as un truc bien dans une classe que toi t'as pas, ca me tue les type dans ton genre
Donc sous pretexte que t'es un bouley et que une fois t'es arrive solo contre 5 fufu et que tu t'es fais linché, faudrais supprimer les fufu du jeu ? t'as vue ca ou, retourne jouer aux billes a l'ecole maternelle
Desole de mon agressivite mais ce genre de personne a tendance a m'enerver tres vite
Y critique un truc qu'il ne connais meme pas, et se plein de masse fufu, alors que bon, masse fufu c'est une chosse, mais masse zerk, ou masse sauvage, ou meme masse mago, c'est pareil, en grand nombre, tout peu roxer, meme des healer, suffit qu'ils se heal entre eux je suis sur que y'as moyen de gerer
Tention demain y va sortir de chez lui, y va dire TAIN VOUS PENSEZ QUOI DE LA POLITIQUE VIS A VIS DES VOITURES? MOI J'EN AIS PAS, ALORS FAUDRAIS LES SUPPRIMER HEIN, TOUT LE MONDE PRENEZ DES VELO, C'EST PAS JUSTE JE VAIS MOINS VITE QUE LES VOITURE MOI EN VELO
Desole, mais voila, je post pas souvent, mais quand y'as des trucs du genre qui m'enerve violement je le fais savoir
Cid Geno
|