Politique Mythic et les Furtifs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tous çà pour dire .... tant que frontiere sera pas sortie et que les que les gens s'arrêteront aux mg
Heuu... il y a en plein qui veulent juste passer et pas s'arréter

Citation :
De la a cracher sur tous les furtis et vouloir les faire disparaitre ....
Je ne crois pas que ce soit ce que le posteur initial ai écrit. Il a parlé de surpopulation pas d'éradication

Et bon jeu à toi aussi
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
moi je dit impossible d ejouer ac tous le ssiclerc assman et autre ombarde qui se promenent
Citation :
Moi je dis impossible de jouer avec tous les sicaires, assassins et autres ombres qui se promènent
En voila un up pour les fufus (qui se disent nerfés), avec Toa ce sera tout le groupe qui pourra être en fufu, si quelqu'un du groupe bouge il sera destealth. Mais bon plutôt intéressant de grouper un fufu rien que pour ça, miam miam les embuscades.
Pour le pet de Toa, j'ai cru lire qu'il ne défufutait pas mais qu'il infligé juste des dégâts aux fufus (sans enlever leur stealth), mais bon c'est à vérifier hein je suis pas sûr de moi pour ça.

Sinon comme disait un ranger au début du post, groupez les archers avec 3ème oeil et les campings de mg par les méchants fufus ne sera plus qu'un souvenir. J'ai joué ombre et sicaire et franchement rien de plus désagréable que de se prendre une flèche dans les fesses quand on est en fufu.

Ya encore certains fufus cheatbotés qui se permettent de ouiner (et de trouver lourd de remettre leur BB sur le tapis) parce qu'ils se font kill par des fg ou à un contre trois... Assassin/sicaire/ombre c'est pas un GodMode!
Un fufu ne devrait même pas avoir à l'idée de s'attaquer à un tank, faut pas abuser, fufu c'est un tueur de mago ou de classe de soutien. Son rôle n'est pas de tout roxer. J'ai l'impression d'entendre mon cousin de 15 ans quand j'emploie le terme "roxer".
Citation :
Provient du message de Ethon
Je ne crois pas que ce soit ce que le posteur initial ai écrit. Il a parlé de surpopulation pas d'éradication

Et bon jeu à toi aussi
foutage de gueule, il y a plus de clerc/paladin/MA que de sicaire jouant activement , si une classe doit etre en surpopulation c'est le clerc/paladin pour moi (je joue sur alb/broc)
Citation :
foutage de gueule
On donne notre avis, c'est tout. Tu n'es pas obligé de rajouter ce genre de commentaires. Tu verras, ca passe tout de suite mieux dans ta phrase
Première chose les flammeurs tentez de lire correctement le post initial parce que franchement vous vous trompez complètement de cible là...

Je suis furtif depuis la 1.36, j'en ai ch*** pour le monter et grouper en RvR mais c'est grâce à des joueurs comme LeNabo qui ne pensent pas qu'un fufu c'est weak et qui donc vous groupent que je trouve encore de la motivation pour jouer.

Pour le reste j'abonde dans son sens, l'xper ayant été facilité, l'accès aussi au BB démocratiser pour ne pas dire banaliser, le fufuworld est devenu bien moche. La population a fortement augmentée et les chasseurs de frags avec le maximum de sécurité avec (BB, zergs, etc...). Heureusement il est encore possible de rencontrer des jeunes ou des vieux qui respectent le joueur adverse en offrant des combats équilibrés, des /kiss et autres /hug...
Dommage que cette population soit passée minoritaire dans la représentation des classes furtives et que les campings de gates à un FG mini en ne s'attaquant qu'aux proies faciles soit à la mode.
En effet par expérience un full groupe furtifs non buffés qui jouent moyennement bien peut engager un FG normal. C'est très tendu et pas sans pertes et c'est ce qui doit déranger ceux qui BB ou non campent M2 sur Emain à plus d'un groupe (hier soir par exemple) ou le nouveau FG hib BB sur MMG à Hadrien qui laissent systématiquement les FG et poutrent les solos.
Perso j'en ai ras le bol des fufus. Marre que le moindre fight à une mg se termine avec un pop de 8 sicaires/ombres/rangers/scouts (ça marche aussi avec les asn/hunters pour ceux qui jouent en face) sur ma gueule, marre de voir ces stealths à 2 balles même pas foutus de PA un mec mezzed et venir leech des fights à coup d'anytime en zerg de fufu.
Voilà.
Citation :
Provient du message de Dawme
Perso j'en ai ras le bol des fufus. Marre que le moindre fight à une mg se termine avec un pop de 8 sicaires/ombres/rangers/scouts (ça marche aussi avec les asn/hunters pour ceux qui jouent en face) sur ma gueule, marre de voir ces stealths à 2 balles même pas foutus de PA un mec mezzed et venir leech des fights à coup d'anytime en zerg de fufu.
Voilà.
euuu... j'ai pas de PA , ni de BS... j'ai pas vraiment le choix
Citation :
Provient du message de Paquerette
Et pourquoi on bougerais des mg .. vu qu'il y a TOUJOURS du monde qui passe quel que soit l'heure ....

Si vous ne supporter pas d'avoir XX furti autour de vous ... éviter les mg comme la peste et on bougera par la force des choses

Je suis pas sur de bien connaitre nos frontieres mais la mg n'est pas obligatoire pour envahir un royaume ennemie ?

Justement pour obliger a bouger les fufus des mgs , le plus simple est de le pourchasser , 3 eme oeil pour le ranger ,
gtae pour le mage sur les spot a fufu ( quel manque d'imagination parfois .... )

Mais bon , il faut quand meme reconnaitre qu on est très loin de ce que le rvr aurait dut être à l'origine.

Sur ce point j'aurais été curieux de connaitre les espérances de mythic en la matière , et ensuite voir à quel point ela à put dériver
* parler de l'évolution d'une population sans évoquer la totalité de son environnement est une erreur
* pour analyser l'évolution de la population furtive il faut voir les choses suivantes:
- la croissance de cette population est elle la même que la population de visible ?
- comment la bussification/"anonymisation"/professionalisation des visibles influe sur le monde furtif ?
- comment l'évolution des classes et tout particulièrement des hybrides a influencé le monde furtif ?

Je pense que:
* l'évolution du jeu (le spell en particulier) a augmenté les capacités cac de toutes les classes, dénaturant ainsi l'assassin, en le raapprochant du tank light plutôt que du tueur sournois. Cette évolution se retrouve au niveau des hybrides, qui ont quasi tous été remis à niveau en général via augmentation de sa capacité à se buffer et/ou infliger des directements des dommages. l'assassin n'a pas été touché. une grande disparité d'efficacité en résulte sur ce type d'adversaire alors que l'hybride restait le type classe cible une fois un rang correct obtenu.

* la volonté de mythic de regrouper les gens (moyen facile de niveller les iniquités entre les royaumes) ne va pas de paire avec sa professionation. De nombreux déçus du RvR visible actuel, cherchant un challenge technique ou une moindre dépendance au groupe pick up, qui ne s'obtient pas via l'appartenance à une /gu ou une assiduité DAoCienne particulière (moyen politiquement correct de dénommé les nolife) se retrouvent à fufuter

* la "noskillisation" des combats est en rapport direct avec la zergisation. Il y a autant de fufu qui chain garrot, que de busseurs qui f8/stick/taunt

* toa ne répond en rien aux dysfonctionnements du jeu (désolé mukiel), il ne fait que les aggraver. Les artefracts sont sur-puissant et il va couler encore des patchs avant de nerfer les association imprévues; les ML sont pas si horizontales que ça; la différence d'accès aux grosses /gu va encore aggrandir le fossé entre les joueurs

le monde furtif n'est qu'un reflet déformé du monde visible, où règnent les mêmes tares et dysfonctionnements mais qui ont la courtoisie d'être beaucoup plus visible
Citation :
Provient du message de Pitipygme
toi je t'adore ^^ ..... bon a part le fait qu'on est pas tous PL et BB ......

Je faisait une generalité...Pour ma part , jai pas 2 compte, donc pas de PL , pas de buffsbot non - plus ...La je monte un scout , il est 47... C quasiment 47 lvl solo.

Pour mon sicaire,j'ai eu la chance d'avoir 2 ami qui mon aider sur les 10 derniers nivo , mais , on a pas tous ma chance.

Je ne juge pas (plus en fait -j'ai fini par les comprendre-), les gars qui se font PL et BB...Apres tout, on leur laisse guere le choix...

Pour en revenir a l'auteur de se post, j'admet qu'il y a beaucoup de fufus<touriste> qui n'ont sortie leurs armes qu'a quartz et beryl...Mais en general les gens qui monte un fufu , aime leur perso ...Ceux qui en monte un parcequ'il se font torpiller a quartz, n'arrive que rarement 50...

Thund
Citation :
En effet par expérience un full groupe furtifs non buffés qui jouent moyennement bien peut engager un FG normal
Par experience c'est plutot l'inverse qui se produit. A nombre égal ils n'ont souvent strictement aucune chance. Pas de sorts de CC, pas de heal, pas de buff resists magique, pas de rez en combat, risque énorme de voir des mecs pas tres aware semi afk qui vont mettre longtemps a réagir ou qui vont pas vouloir sortir de furtivite les premiers.

En général ils se contentent de leecher les fights entre deux groupes ou s'attaquer a des gens inférieurs en nombre.
(d'ailleurs je tiens a remercier tous ces furtifs sans talent qui me demezzent en fight sans maladie, sans snare, sans PA et qui me permettent d'economiser ma purge perso )
Citation :
Provient du message de Dawme
Voilà.

alu

tchitte anecdote avec mon ombre:

on annonce masse alb camping mf sur alb: gigot
arriver au TP: pas de groupe, l'habitude ...
pas grave, je cours vite a la MF pour prendre un peu d'avance..
arriver la masse hib contre la masse alb: bo combat.. hib gagne
comme les groupes etaient visiblement fait a la va vite au TP .. les groupent se reconstituent,
je tente ma chance ... pas de reponse ... je reste comme un con a la MF avec d'autre personne non groupe pendant que le bus hib part de la MF,
Les restant decident de former un groupe: 5 ombres 2 ranger ....
un groupe de 4 alb arrivent juste apres la constitution du groupe .. et forcement on les cognent ...

cette aventure aurait pu continuer sur JOL par un sujet du genre:

- Marre de ces groupes full fufu buffbote jusqu'aux os qui campent les MF en utilisant un radar et l'oeil (non pas celui qu'on pense mais l'autre .....)

et pis au moins avec un tel sujet on "embrasse" pratiquement tous les sujets phares de JOL.

Petipois (Guerrier Kobold Orcanie)
Citation :
Provient du message de Asuras
Au fait c'est quoi les gros nerfs qu'ont subis les furtifs?
Des nerfs indirects.

Les gpes opti dans lesquels ne sont absolument plus a admis les furtifs.

Les ups constant des tanks et les nouvelles classes arrivée depuis SI.

Les vieux nerf type retrait de ip nerf HS pour les asn etc, enfin j'en passe.

Pour finir le solotage de non furtif quasi totalement innexistant aujourd'hui qui permettait avant aux furtif de soloter en s'amusant, gagnant parfois ou perdant mais toujours sans s'ennuyer.

On retrouvera aussi pas mal de choses dans ce que cite erase & rewind.

@Just__Aqua En quoi un fg de sic / asn / ombre adepte du camping mg et du zergage a 8vs2 est dangereux contre 1 fg ?
Il n'est pas nouvo qu'il est toujours possible d'eviter les mg pour combattre, et donc d'eviter l'add en nombre de furtifs.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Par experience c'est plutot l'inverse qui se produit. A nombre égal ils n'ont souvent strictement aucune chance. Pas de sorts de CC, pas de heal, pas de buff resists magique, pas de rez en combat, risque énorme de voir des mecs pas tres aware semi afk qui vont mettre longtemps a réagir ou qui vont pas vouloir sortir de furtivite les premiers.
Ca dépend, les groupes mixtes peuvent etre tres efficaces.

Par exemple avec une compo 1 druide 1 senti 1 finelame 3 ombres (pas de barde ni de mage) on a battu un groupe guilde albionnais haut rang de royaume (bon aussi ils nous avaient bien sous-estimer).

3 ombres en assists buffés ca fais de jolis dégats je trouve, on ne doit pas etre aussi loin que ca des dégats d'une finelame je pense.

Par contre les groupes composés uniquement de furtifs sont bien weak, ca c'est clair.
Citation :
Provient du message de Fantastik
@Just__Aqua En quoi un fg de sic / asn / ombre adepte du camping mg et du zergage a 8vs2 est dangereux contre 1 fg ?
Il n'est pas nouvo qu'il est toujours possible d'eviter les mg pour combattre, et donc d'eviter l'add en nombre de furtifs.
Il parait que pour aller dans une zf ennemie on est un peu obligés de passer par une mg

petitpois: je reproche pas aux furtifs de grouper mais à mythic d'avoir donné une faculté overpowered de furtivité qui permet de se planquer n'importe où et je suis consterné (et beaucoup d'anciens furtifs sont d'accord avec moi) de voir les nouvelles générations de stealths qui sont d'une nullité affligeante en terme de jeu, qui ne sont jamais sortis sans buffs, et qui ne font que "leech" d'autres combats (faut pas prendre leech dans le sens des rp mais dans le sens se jeter sur un adversaire déjà en difficulté).
Citation :
Provient du message de Thunders
Je faisait une generalité...Pour ma part , jai pas 2 compte, donc pas de PL , pas de buffsbot non - plus ...La je monte un scout , il est 47... C quasiment 47 lvl solo.

Pour mon sicaire,j'ai eu la chance d'avoir 2 ami qui mon aider sur les 10 derniers nivo , mais , on a pas tous ma chance.

Je ne juge pas (plus en fait -j'ai fini par les comprendre-), les gars qui se font PL et BB...Apres tout, on leur laisse guere le choix...

Pour en revenir a l'auteur de se post, j'admet qu'il y a beaucoup de fufus<touriste> qui n'ont sortie leurs armes qu'a quartz et beryl...Mais en general les gens qui monte un fufu , aime leur perso ...Ceux qui en monte un parcequ'il se font torpiller a quartz, n'arrive que rarement 50...

Thund
Voila exactement ce que je ne supporte pas,
on ne leur laisse pas le choix , comment ca on leur laisse pas le choix ?

Je me BB parceque les autres le font, super, voila une raison valable et + ca va aller + ca continuera, ce que les BB n'ont pas compris c'est qu'ils sont les vaches à lait de mythic, pour ainsi dire ils se sont crééer un effet de dépendance --> je suis pas BB je vais me faire exploser, bravo belle mentalité, continuons comme ca...
Je me fais roxer parceque j'ai pas de radar, je me fait exploser parceque j'ai pas de cheat , c'est la faute aux autre je suis obliger de faire pareil.... belle preuve de décadence ou l'objectif est centré sur soi , peu importe la nuisance occasionné aux autres, typique de notre mode de vie actuel irl.

D'une abération nous en sommes arrivés à un fait accepté par un ensemble ou du - toléré. Un peu comme les 20 km au dessus de la vitesse autorisé en voiture parceque les flics arrêtaient pas à 20km au dessus.... ben voila il a fallut qu'il y ai des morts pour que ca change.
Pour daoc c'est la meme chose , on est comme des enfants cherchant à atteindre les limites que nos parents nous ont imposés, BB ca passe , bon j'essaye le cheat , le cheat ca passe bon j'essaye .... jusqu'a ce que l'autorité reviennent mettre de l'ordre ou que ca devienne l'anarchie et la déchéance.

Personnellement je monte un ranger parceque j'adore jouer le rôle de spy, pas parceque je me suis fait exploser à quartz ou béryl, en + fo reconnaitre qu'on a une impression de danger constant vraiment très plaisant, d'autant + ranger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés