Provient du message de Thunders
Je faisait une generalité...Pour ma part , jai pas 2 compte, donc pas de PL , pas de buffsbot non - plus ...La je monte un scout , il est 47... C quasiment 47 lvl solo.
Pour mon sicaire,j'ai eu la chance d'avoir 2 ami qui mon aider sur les 10 derniers nivo , mais , on a pas tous ma chance.
Je ne juge pas (plus en fait -j'ai fini par les comprendre-), les gars qui se font PL et BB...Apres tout, on leur laisse guere le choix...
Pour en revenir a l'auteur de se post, j'admet qu'il y a beaucoup de fufus<touriste> qui n'ont sortie leurs armes qu'a quartz et beryl...Mais en general les gens qui monte un fufu , aime leur perso ...Ceux qui en monte un parcequ'il se font torpiller a quartz, n'arrive que rarement 50...
Thund
Voila exactement ce que je ne supporte pas,
on ne leur laisse pas le choix , comment ca on leur laisse pas le choix ?
Je me BB parceque les autres le font, super, voila une raison valable et + ca va aller + ca continuera, ce que les BB n'ont pas compris c'est qu'ils sont les vaches à lait de mythic, pour ainsi dire ils se sont crééer un effet de dépendance --> je suis pas BB je vais me faire exploser, bravo belle mentalité, continuons comme ca...
Je me fais roxer parceque j'ai pas de radar, je me fait exploser parceque j'ai pas de cheat , c'est la faute aux autre je suis obliger de faire pareil.... belle preuve de décadence ou l'objectif est centré sur soi , peu importe la nuisance occasionné aux autres, typique de notre mode de vie actuel irl.
D'une abération nous en sommes arrivés à un fait accepté par un ensemble ou du - toléré. Un peu comme les 20 km au dessus de la vitesse autorisé en voiture parceque les flics arrêtaient pas à 20km au dessus.... ben voila il a fallut qu'il y ai des morts pour que ca change.
Pour daoc c'est la meme chose , on est comme des enfants cherchant à atteindre les limites que nos parents nous ont imposés, BB ca passe , bon j'essaye le cheat , le cheat ca passe bon j'essaye .... jusqu'a ce que l'autorité reviennent mettre de l'ordre ou que ca devienne l'anarchie et la déchéance.
Personnellement je monte un ranger parceque j'adore jouer le rôle de spy, pas parceque je me suis fait exploser à quartz ou béryl, en + fo reconnaitre qu'on a une impression de danger constant vraiment très plaisant, d'autant + ranger.