Politique Mythic et les Furtifs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thunders
Monte un fufu à l'ancienne, c'est a dire sans suivre de 1 à 50 un necro (ou classe a chain-xp)...En solotant comme un con , en pleurant un groupe tout au long de ta vie de furtif...

Au 50, même punition : assis toi au tp de ton royaume et demande un grp pour voir...Tu a le temps de voir pousser les arbres ...

Se que je voudrai que tu comprenne mon ami, c'est que furtif sa veut dire d'emmerde toi !! d'emmerde toi pour xp, d'emmerde toi pour RP ....Alors , on est obliger de s'adapter que veut tu , personne veux de nous ...

On se fait PL, on se fait BB...Et maintenant la mode c'est le grp fufu ...Et toi tu viens pleurer ici qu'on est trop fort ???
Certainement pas grâce a toi ou tes congénères qui nous regardaient sûrement du haut de leur groupe en disant au leader " non pas sa , c'est un fufu , c'est weak...Prend donc un vrai tank plutôt)".

Alors avant de pleurer , monte donc en un et passe par ou son passer quand meme une bonne partie d'entre-nous et on verra comment tu réagira...

Le RvR est un jeu du chasseur et du chasser ...Dés fois , le chasseur n'est pas forcement celui qu'on croit ...

Amitié... Thund

toi je t'adore ^^ ..... bon a part le fait qu'on est pas tous PL et BB ......
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD

Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
Moi ça me fait bien rire, pourquoi le furtif qui campe une muraille ne serait pas jouer ?

c'est autrement plus dur de tuer à une muraille à cause du nombre de furtif , de bus et autres qui y passent hein...

Non mais c'est vrai, le mec qui tue un péon dans la cambrousse tout dessuite c'est clair, ça c'est un mec qui sait jouer, il a attendu 2 heures pour trouver une proie facile, à une MG l'autre sait que tu es là, tout le monde le sait qu'il y a toujours un furtif qui rode, on est bien plus méfiant, plus prêt, c'est autrement plus compliqué...

perso tuer des péons dans les mont collory je vois pas en quoi c'est plus glorieux que de tuer un furtif renommé à une muraille hein... c'est juste qu'on a pas envie de passer son temps à marcher, c'est déjà assez long comme ça..
Perso le seul fufu que j'ai est un ranger,
et pour moi ( peut etre je suis demodé mais bon), un furtif c'est fait pour tuer le soutien / mage, scouter , avertir sur le cc les mouvements ennemies, parfois se faire de bo duel avec d'autre assassin,

bref j'essaye d'appliquer ca à béryl, bien que comme partout c'est souvent bus contre bus

Le BB, perso je trouve ca déplorable, quand je meurt contre un assassin non bb j'applaudit, pour les autres, ben c'est comme avoir une grosse voiture pour compenser la petitesse de son .... bref vous m'avez compris.

Donc non les fufus ne sont pas abused si jouer dans leur rôle initial de renseignement.

Pour moi le top ca serait une ra pour entendre les conversations ennemies afin de vraiment jouer notre role de spy.
Jesus ... t pas sicaire par hasard ?

Ben je joue Empoisonneuse, je l'ai monté solo de 1 a 50 (ni pl ni groupe, on m'a juste aidé pour les 3 dernieres étapes de mon épic), et je rvr sans jamais avoir eut de BB...
Je reconnais que j'évite de me défufu sur un fg... mais dois-je en avoir honte? je ne crois pas vu mon pitit rang...
Je tue les solos, les trainards, et de temps en temps j'attaque des persos non 'aware' dans les FG... Et vu la vitesse d'escargot des RP pour cette classe face a toutes celles qui sont groupées en RVR je trouves ce genre de remarque générale très déplacée....

Si l'ombre est encore nerfé je vois pa bien ce qui me restera a faire a part du renseignement... Ou mage, vu qu'on est des "mages puissants".....
Si tu va a emain en solo dis toi qu'avec ou sans fufu tu tiendras pas longtemps.. Même passer une muraille en FG est devenu risqué.. alors solo si tu fait ouné ca me parait parfaitement normal...
Provient du message de leNabo
coucou ,

peu de chance , je le sais bien, mais lorsque on voit des furtifs par paquet de 10 , BB & Co, qui campent la MG je me demande si Mythic a pas fait une grossière erreur en créant cette classe
En fait il suffit de ne pas être furtif pour avoir le droit de jouer en groupe. Camper en permanence à 4 ou 5 fg la mfa sur Emain ce n'est pas bien grave n’est ce pas ?, l’important c’est d’être bien visible si je comprends bien ton discourt.

Tu devrait employer ton énergie à monter et jouer un furtif sur mid. Faire ensuite un peu de rvr avec et revenir nous donner tes impressions, je suis sure que ton avis sera bien différent de celui d’aujourd’hui.
Vous trouvez pas que y'en a assez comme ca des nerfs pour en plus vouloir en rajouter ?

Les rerolites en masse sont des sicaires / asn / ombres qui ne joueront pas tres longtemps pour 70%.

Les classes furtives ont déjà assez de mal aujourd'hui a jouer encore en s'amusant pour en rajouter encore.

@kangt Tres pertinent ta remarque sur les bb, mais dis moi dans une course de formule 1 tu viens en saxo ??

@JesusLeFelon -1- Ne camper que les mg est résolument nul, pas forcément par ce que les personnes savent ou pas jouer, mais bien souvent par ce que c'est fait a 8 ou +, et surtout qu'une grosse partie ne fait que ca par ce qu'ils ne connaissent rien d'autre... bien dommage.

@RUUT Y'a pas que les fufus alb, pour trouver un duo il faut connaitre la personne qui veuille bien jouer avec toi, de plus en duo y'a des lvl ou tu en chie grave.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Vous trouvez pas que y'en a assez comme ca des nerfs pour en plus vouloir en rajouter ?

Les rerolites en masse sont des sicaires / asn / ombres qui ne joueront pas tres longtemps pour 70%.

Les classes furtives ont déjà assez de mal aujourd'hui a jouer encore en s'amusant pour en rajouter encore.

@kangt Tres pertinent ta remarque sur les bb, mais dis moi dans une course de formule 1 tu viens en saxo ??

@JesusLeFelon -1- Ne camper que les mg est résolument nul, pas forcément par ce que les personnes savent ou pas jouer, mais bien souvent par ce que c'est fait a 8 ou +, et surtout qu'une grosse partie ne fait que ca par ce qu'ils ne connaissent rien d'autre... bien dommage.

@RUUT Y'a pas que les fufus alb, pour trouver un duo il faut connaitre la personne qui veuille bien jouer avec toi, de plus en duo y'a des lvl ou tu en chie grave.
en duo tu joue avec l accompte de ton buff bot ton palouf pour monter ton sicaire.
mais les fufu c bien je lacherai le mien pour rien au monde ^^ stop le delire ouias a x fg fufu amg ... tu fais comme moi t'evite les murailles et pis ya pas que Emain dans la vie ^^

Franchement ... vous avez besoin d'etre bb pour jouer ... ba la g de la peine pour vous ...... suis Ombre et pas BB et je m'en porte pas plus mal, il m'arrive meme de mettre la patée a des bb ( certains hein ^^ ).

Je suis meme parfois heureux de me faire buter par un piti rang non bb k'a super bien jouer , style PA en premier car g pas fait gaffe etc ... je prefere largement ca au mec stupide qui te PA meme pas et ki TAPE TAPE TAPE comme un troll parce que avec les buff il se send pu pisser

si seulement ^^

/dream off

Citation :
Provient du message de kangt
Perso le seul fufu que j'ai est un ranger,
et pour moi ( peut etre je suis demodé mais bon), un furtif c'est fait pour tuer le soutien / mage, scouter , avertir sur le cc les mouvements ennemies, parfois se faire de bo duel avec d'autre assassin,

Le BB, perso je trouve ca déplorable, quand je meurt contre un assassin non bb j'applaudit, pour les autres, ben c'est comme avoir une grosse voiture pour compenser la petitesse de son .... bref vous m'avez compris.

Donc non les fufus ne sont pas abused si jouer dans leur rôle initial de renseignement.

Pour moi le top ca serait une ra pour entendre les conversations ennemies afin de vraiment jouer notre role de spy.
Un point de vue que je partage en tout point.

Maintenant, l'attrait du furtif donne envie a pas mal de joueurs d'en monter un.
Ceci donne un nombre de furtif en constante augmentation.
Pour ma part, c'est l'effet inverse qui se produit, envie de voir le jeu de façon non furtive.
Provient du message de RUUT
en duo tu joue avec l accompte de ton buff bot ton palouf pour monter ton sicaire.
Autant monter soit un bb soit un necro pour pl ton sicaire c'est pas tres malin comme ca je trouve.

@Pitipygme Je suis curieux de savoir sur quel serv tu joues, et sans etre méchant : encore un qui n'a rien compris.. ca n'est pas faute de l'avoir expliqué pourtant.

@Fathom Les retours de personnes qui jouent sur serv US n'ont pas été du tout de ce genre la, ca n'a quasi rien changé a la population de furtifs au final. On peut d'ailleurs voir sur la vidéo Yrodable que des furtifs c'est pas ce qu'il manque
rien compris ...... je t pas demander un avis g just posé mon point de vue et pour mon serveur ... ouvre les yeux ca evitera de poster pour rien dire

Oui le nombre de furtifs a fortement augmenté, je dirai meme explosé. Je connais énormément de joueurs autour de moi qui ont monté des classes plus sociales (groupables dirons nous) et maintenant que leurs persos sont plutot aisés financièrement et surtout que la progression d'un furtif du lvl 20 au 50 est un parcours certes un peu long mais pas vraiment pénible, et bien souhaitent connaitre les frissons du monde des furtifs et se faire quelques frags sympas.

Ils arrivent sur le marché des 50 tout frais tout beau, se font déchirés une dizaine de fois par des hauts rangs buffés ou non, vont se soigner à l'infirmerie, reviennent avec des copains dont l'un d'eux a éventuellement un buffbott au TP, et là ils ne brouttent plus qu'une fois sur trois, voir quatre.
Conclusion : vive les groupes (et éventuellement vive la potion magique de leur druide préféré) et en avant la musique.

A cela il faut rajouter tous les furtifs qui ont démarré depuis le début du jeu et qui ont une bonne list de friend de furtifs (vous savez ceux avec qui on allait xp quand on s'était fait pété de tous les groupes pex), et avec qui ils n'hésitent pas à faire quelques virées içi et là.

En cumulant les 2, on arrive certains soirs à avoir 20% des /lvl 50 présents etre des furtifs, regroupés pour la plupart sur 6-7 zones clées (dont bien évidemment les mg). Ca fait en effet très vite embouteillage

Que va faire Mythic contre cette surpopulation ? Rien
Comme il n'ont rien fait pour intégrer les classes furtives au sein du groupe (c'était à eux d'y penser au début, pas aux furtifs d'expliquer autres joueurs que si si les furtifs c'est utile alors que franchement on savait un peu tous c'était pas tout à fait le cas), comme ils n'ont rien fait pour empécher le développement du BB (je dirai meme qu'ils l'ont encouragé vu les revenus complémentaires que cela allait générer).

Donc, soit on accepte les évolutions permanentes liées à ce monde particulier (et depuis la 1.36 il y en a eu un paquet) et on s'adapte soit on prend son sac et on va visiter de nouveaux mondes.
Mais du coté de Mythic, n'espère point de salut.

Une vieille ombre toute frippée
Explosé ... ca m'étonnerait quand même, tu dis les furtifs, ca fait deja 2 (voir 3) classes par royaume, les autres classes aussi augmente en nombre hein.. sauf que on les met pas par paquet de 2 et qu'il n'y a pas de polémique sur le maitre d'armes lol
Citation :
le probleme c'est toujours les BB
ca helas c'est vraiment partout pareils, meme dans le monde des non fufu, autant de BB de groupe que pour fufu (du moins a emain)
Vous me faite bien rire a vous plaindre du nb de fufu aux gates. La solution elle est simple vous n'avez qu'à grouper des ranger/scout/chasseur avec TO et hop vous avez 1 minute pour faire du tir aux pigeons. Vous revenez faire ca toute les 30 minutes et au bout d'une semaine il y en aura bcp moins.

Arf, mais j'y pense, non vous pouvez pas faire ca je suis bête, les ranger/scout/chasseur ne peuvent pas s'insérer dans vos grp optimiser. Ben pas de bol pour vous alors continuer à mourir bêtement en n'utilisant pas a fond ce que vous donne toutes les classes de votre royaume.

Perso je suis assassin et je scout tres souvent OG (sur YS) quand je vois des morts par un grp optimiser (on les connait a force) je prend meme pas la peine de m'écarter de la mumu je sais que comme des blaireaux ils ont pas de fufu dans leur grp. Du coup je suis juste a coté d'eux et je fait du renseignement pour guider la chasse (y a pas que moi non plus).

Par contre quand je vois des frag de ranger ou de scout, je m'écarte de la mumu car 9 fois sur 10 en passant la mumu il y a un TO qui est lancé.
Le phenomene bb est arrive avec le craft ou la necessite d avoir 2 persos etai presente.
Quite a avoir 2 perso que le second buff la force pour la forge.
Mais en rvr ce second perso est pratique il peut nous buffer pour le combat et ses buffs contrairement au sc ne sont pas cape autant en abuser.
Voila comment mytic a cree le buff bot.
Et voila pourquoi il est voue a rester.
Et pourquoi on bougerais des mg .. vu qu'il y a TOUJOURS du monde qui passe quel que soit l'heure ....

Si vous ne supporter pas d'avoir XX furti autour de vous ... éviter les mg comme la peste et on bougera par la force des choses

C'est une technique de feignant .. mais y a pas de honte c'est déjà assez la misère de jouer furti si en plus on doit faire 20 km a la vitesse d'une tortue asthmatique pour trouver le ou les quelques cibles parfaite pour nos classes ..

Ben maintenant on s'installe mg, on pose les lignes on sort les bières et on pêches ... on laisse passez les trop gros et on tombe a bras raccourcis sur les faibles , les non groupes , les sans healeur , les solos .....

Tous çà pour dire .... tant que frontiere sera pas sortie et que les que les gens s'arrêteront aux mg ben il y aura des furti solo, duo ou fg pour pêcher tranquille .....

De la a cracher sur tous les furtis et vouloir les faire disparaitre ....
Un peu comme vouloir faire disparaitre tous les tanks après s'être pris 3 4 assist lourd

Le furti c'est un monde a part, ça ne se joue pas exactement pareil que les classes plus "classiques" et enormement de gens aime çà pour les sensations que cela donne

(Savoir qu'il y a 3 ombres dans les alentour de la mg de chercher a se mettre a l'abri avant qu'elles n'attaques, de voir un ass s'inviter dans la baston .... tous çà son des sensations qu'on ne ressent nul part ailleurs ...)

Enfin je poste long mais c'est pas le 1er post ou l'ont demande de lyncher tous les furtis ...

Sur ce bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés