Loin de moi l'idée de faire le sempiternelle debat ,sur l'essence du bus ,le but ,et son utilité.
Par contre etant la depuis l'ouverture de carnac ,je pense que n'importe qui d'honete en vers soi-même ,peut largement decrire la situation a ce niveau .Je parle sur la duré pas sur une simple soiré ,mais sur plusieur Mois .
Moi c'est trés simple je suis sur carnac Mid depuis les premiere heures du serveur .J'ai fait actuellement 800 000 point de royaumes,tout ca pour dire ,que j'ai un temps rvr moyen,mais assez regulier.Quand je vois ,que depuis le debut de carnac ,ont ,que j'ai croiser les Hw 3 foix a 8 depuis le debut du serveur et qu'ont les as rencontré une bonne centaine de foix a 14+ ou- (ou encore une dizaine de foix avec un groupe d'une autre guilde +un ou deux groupe hw) ;bah je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'il forme un bus (je parle effectif ni plus ni moins.).
Dans le même ordre d'idée j'ai rencontrer pendant environ 3 semaine 2 fg inc toujours emsemble constant ,puis peu a peu des groupes inc separer .
Tout ca pour dire que la situation n'est pas figer .
Speciale remerciement a tous les joueurs avec qui ont a fait de bel fight depuis le debut du serveur ainsi qu'au:Inc /Olds/orgies/qd/legends/Ravenger/eclypse/outch/gaelic/
roxstarz/delicatys et certainement beaucoup d'autre que j'oublie.
Les autres qui prefere tourner toute une soiré en faisant des fight sans chalenge ,ayant pour unique but de gagner ,Puisse la situation evoluer
Lasar
|