[Carnac] Bus ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arzhiel
2 FG -----> bus ?

On en revient au même point. Si vous considérez que deux ou trois FG c'est un bus, c'est grave !
Tu joues pas à un MMORPG si tu veux pas voir plus de huit joueurs en face de toi. Allez jouer à Counter Strike, à Wolfeinstein ou même aux Sims !

Et si un jour Carnac devient comme Ys ou Orca avec de VRAIS bus de 6FG, vous allez inventer quoi comme terme ?

Le bus sur Carnac n'est pas un argument valable, crédible, juste une mauvaise excuse.
Carnac est un petit serveur ou le RvR tend a ressembler a celui des gros serveurs.
De part la configuration du nombre de joueurs en Zf, oui 2 Fg sur Carnac c'est un <bus>.
Il est hyper rare de voir + de 2Fg se balader en Zf hors évent, et c'est là que Carnac se joue la guerre de l'information:
*si un furtif aperçoit sur sa Zf 4 ou 5 fg stikés c'est que FORCéMENT une attaque relique est en cours (a part exceptions).
Donc, la tactique sur ce serveur va être encore plus a mètre en oeuvre pour pouvoir rush sans se faire remarquer un reliquaire.

Maintenant, du a la spécificité du serveur je préfère mille fois release et/ou gagner des Rps en sachant pourquoi plutôt que de stik AmG et regarder le compteur grimper en baillant, sachant que les vagues d'ennemis se succèdent donc pas besoin de bouger.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
les mids qui en ont eu ras le cul et on fait sauté le bouchon HW mmg ?
pas trop non,
on est 1 groupe hib qui tourne sur emain depuis debut d'aprem.
/who HW = 3 personnes dont 1 sur SI qui duel et 1 sur odin

Par contre ce qu'on croise c'est 2 mago alb solo et 3fg mid en add de 5sec a amg

amusez vous bien a peter nos forts ou nos RK avec 3 beliers par portes (ame sur Nged par exemple : 6beliers) ou bien a farm jusqu'a DL.
Si ca vous fait band.... de pourrir le jeu comme vous voulez, mais faites le avec les PNJ.
Le probleme c'est que yaura toujours des petits joueurs qui veulent decouvrir le rvr a vous mettre sous la dent.

J'etais avec eclypse, malheureusement mid en a eu marre de release donc ca y est il bus actuellement a 2 fg

Donc stop ouin ouin chaque realm fait malheureusement la meme chose

PS: on etait 1 Fg
Bon alors si je comprends bien, dès que l'ennemi est supérieur en nombre, il busse ?

Et tu me demandes pourquoi j'affirme que la légende urbaine du bus est une mauvaise excuse ? Tu m'expliques stp comment on va faire pour rvr contre...mettons alb par exemple qui boudent le rvr et qui se promènent à trois péons ? Dès qu'on les voit, on choisit trois péons de notre groupe et on les regarde se battre à trois contre trois ? Ben oui, faut faire des combats équitables sinon c du bus.

Sérieux, c'est pas parce que l'adversaire est incapable de monter plus d'un groupe qu'on doit plus avoir le droit de rvr à 16. Ca tient pas la route, franchement !

Excusez Hibernia d'avoir une alliance, plusieurs guildes qui défendent et rvr et des joueurs motivés. Excusez-nous de vouloir jouer sur Emain.

Ou sinon, on peut fixer des quotas à pas dépasser ! Genre, ah non désolé y a déjà huit joueurs sur Emain, vous attendez votre tour pour y aller sinon c du bus.

Bus sur Carnac : FAKE !!!
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
amusez vous bien a peter nos forts ou nos RK
J'ai une question bête : si tu perds les relik Mana tu fait comme la dernière fois tu parts et tu reviens quand ton realm aurai fait le taff de les ramener ?
Citation :
amusez vous bien a peter nos forts ou nos RK avec 3 beliers par portes (ame sur Nged par exemple : 6beliers) ou bien a farm jusqu'a DL.
Si ca vous fait band.... de pourrir le jeu comme vous voulez, mais faites le avec les PNJ.
Le probleme c'est que yaura toujours des petits joueurs qui veulent decouvrir le rvr a vous mettre sous la dent.
J'y étais, et on a juste tenté un fort comme ça (pas groupe âme, hein, y'en avait pas un seul d'ailleurs je crois, ct full pickup, on était 7, avec 1 seul healo...).

Je vois pas ce que tu peux nous reprocher, là c'est nous qui nous sommes fait avoir, on perdu 6 béliers de matos que vous avez récup ensuite.

Prendre un fort rentre dans un contexte d'action RvR, camper une mg, avec le type en haut qui surveille pour bien mez entre les portes et tout, déjà beaucoup moins hein.

Enfin je vois vraiment pas en quoi on a pourri le jeu en tentant ce fort, tu pourrais développer stp ?
ras le bol de vos discussions de vieux qui ont de l'age

1/ l'adversaire fait ce qu'il veut

2/ on s'adapte ou on meurt

3/ on a une vie IRL comme ça on s'aperçoit que daoc c'est gentil gentil comme monde impitoyable

quand je me fais tuer par un lvl 50 alors que je suis 20 je pleure pas même si ce 50 est un pov mec

quand je me fais passer dessus par un fg alors que je suis solo je la moule

quand je me fais laminer par un bus avec mon fg je pleure pas ma mère

quand je suis OS par un fufu bb je ne voue pas GOA aux gémonies ( lvl 99 )

Allez les vieux grincheux on répète en coeur !
Le but du jeu, c'est de tuer l'autre.

La méthode bus est une méthode comme un autre. Méthode très utile contre les groupes fixes (/point midgard) qui ne sont pas tuable pour un groupe classique en nombre égal.

Quand aux pétages de portes de midgard, c'est une guerre d'usure. Ils sont sur la bonne voie, ruiner hibernia et finir par prendre les reliques.

Carnac, une partie des joueurs y sont allés pour roxer avec des groupes fixes en 8 vs 8, ne pas venir vous plaindre que les joueurs sans groupe fixe en face, se regroupent pour tenir le choc et ne pas s'étonner que certains ne défendent pas les reliques... sont venu pour roxer avant tout.
Citation :
Bon alors si je comprends bien, dès que l'ennemi est supérieur en nombre, il busse ?

Et tu me demandes pourquoi j'affirme que la légende urbaine du bus est une mauvaise excuse ? Tu m'expliques stp comment on va faire pour rvr contre...mettons alb par exemple qui boudent le rvr et qui se promènent à trois péons ? Dès qu'on les voit, on choisit trois péons de notre groupe et on les regarde se battre à trois contre trois ? Ben oui, faut faire des combats équitables sinon c du bus.

Sérieux, c'est pas parce que l'adversaire est incapable de monter plus d'un groupe qu'on doit plus avoir le droit de rvr à 16. Ca tient pas la route, franchement !

Excusez Hibernia d'avoir une alliance, plusieurs guildes qui défendent et rvr et des joueurs motivés. Excusez-nous de vouloir jouer sur Emain.

Ou sinon, on peut fixer des quotas à pas dépasser ! Genre, ah non désolé y a déjà huit joueurs sur Emain, vous attendez votre tour pour y aller sinon c du bus.

Bus sur Carnac : FAKE !!!
Hola!!! Attention, Alb vient pas en groupe pickup faire tes Freerp quotidien, c'est pas très gentil ca dit donc

Après que tu bus, osef un peu, que tu veuille pas le reconnaitre, ben reste hypocrite si ca te chante, mais bon, c'est pas pour ca que y'a pas de bus sur carnac.

Ta le droit de monté autant de groupe que tu veut, justement, ca s'appelle un bus ... Ce que tu veut pas reconnaitre c'est que les bus existe, OSEF que vous êtes en bus, mais reconnaissez le au moins, au lieu de lancer ce genre de débats qui reste stérile vu que de toute façon tout le monde reste sur ces positions, et que ca ne nous mène à rien.

Les bus sur carnac, ca existe, faut juste peut être te retirer la m***** que ta dans les yeux pour que tu les voit c'est tout.

Ha oui, je précise défois que ... ( ), y'a pas tout le temps des bus non plus, c'est sur que à 5h du mat doit pas y avoir grande monde, mais je parle plus précisément des les heures des pointe (voir un peu avant/ un peu après).
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
J'y étais, et on a juste tenté un fort comme ça (pas groupe âme, hein, y'en avait pas un seul d'ailleurs je crois, ct full pickup, on était 7, avec 1 seul healo...).

Je vois pas ce que tu peux nous reprocher, là c'est nous qui nous sommes fait avoir, on perdu 6 béliers de matos que vous avez récup ensuite.

Prendre un fort rentre dans un contexte d'action RvR, camper une mg, avec le type en haut qui surveille pour bien mez entre les portes et tout, déjà beaucoup moins hein.

Enfin je vois vraiment pas en quoi on a pourri le jeu en tentant ce fort, tu pourrais développer stp ?
développé c'est que moi j'ai pris ca comme ca :

On mets toutes les chances de son coté pour gagner...
Que ce soit avec une mass quand ya qu'un groupe, ou le plus possible de belier parce qu'on a les moyens juste pour prendre un fort.
Loin de moi l'idée de faire le sempiternelle debat ,sur l'essence du bus ,le but ,et son utilité.

Par contre etant la depuis l'ouverture de carnac ,je pense que n'importe qui d'honete en vers soi-même ,peut largement decrire la situation a ce niveau .Je parle sur la duré pas sur une simple soiré ,mais sur plusieur Mois .

Moi c'est trés simple je suis sur carnac Mid depuis les premiere heures du serveur .J'ai fait actuellement 800 000 point de royaumes,tout ca pour dire ,que j'ai un temps rvr moyen,mais assez regulier.Quand je vois ,que depuis le debut de carnac ,ont ,que j'ai croiser les Hw 3 foix a 8 depuis le debut du serveur et qu'ont les as rencontré une bonne centaine de foix a 14+ ou- (ou encore une dizaine de foix avec un groupe d'une autre guilde +un ou deux groupe hw) ;bah je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'il forme un bus (je parle effectif ni plus ni moins.).
Dans le même ordre d'idée j'ai rencontrer pendant environ 3 semaine 2 fg inc toujours emsemble constant ,puis peu a peu des groupes inc separer .
Tout ca pour dire que la situation n'est pas figer .

Speciale remerciement a tous les joueurs avec qui ont a fait de bel fight depuis le debut du serveur ainsi qu'au:Inc /Olds/orgies/qd/legends/Ravenger/eclypse/outch/gaelic/
roxstarz/delicatys et certainement beaucoup d'autre que j'oublie.
Les autres qui prefere tourner toute une soiré en faisant des fight sans chalenge ,ayant pour unique but de gagner ,Puisse la situation evoluer

Lasar
Citation :
Provient du message de Kafei
Hola!!! Attention, Alb vient pas en groupe pickup faire tes Freerp quotidien, c'est pas très gentil ca dit donc

Après que tu bus, osef un peu, que tu veuille pas le reconnaitre, ben reste hypocrite si ca te chante, mais bon, c'est pas pour ca que y'a pas de bus sur carnac.

Ta le droit de monté autant de groupe que tu veut, justement, ca s'appelle un bus ... Ce que tu veut pas reconnaitre c'est que les bus existe, OSEF que vous êtes en bus, mais reconnaissez le au moins, au lieu de lancer ce genre de débats qui reste stérile vu que de toute façon tout le monde reste sur ces positions, et que ca ne nous mène à rien.

Les bus sur carnac, ca existe, faut juste peut être te retirer la m***** que ta dans les yeux pour que tu les voit c'est tout.

Ha oui, je précise défois que ... ( ), y'a pas tout le temps des bus non plus, c'est sur que à 5h du mat doit pas y avoir grande monde, mais je parle plus précisément des les heures des pointe (voir un peu avant/ un peu après).
Arzhiel fait parti de la guilde Eclypse, guilde qui ne pratique que du rvr a 8.
Si ya des Eclypses dans un bus c'est pour recuperer les forts avec defences, event ou bien que ya du bus en face. Donc ne mets pas tous les hib dans le meme panier stp
Citation :
Arzhiel fait parti de la guilde Eclypse, guilde qui ne pratique que du rvr a 8.
Si ya des Eclypses dans un bus c'est pour recuperer les forts avec defences, event ou bien que ya du bus en face. Donc ne mets pas tous les hib dans le meme panier stp
Et ? Ca le rend aveugle?
je ne suis pas aveugle, mais j'avoue que ton irritation m'amuse beaucoup. Bouh ! Je te trouve bien énervé pour un sujet aussi facilement cernable pour toi.

Je persiste à dire que le bus est à mon sens un amoncellement de 6FG au moins et que ceci n'existe pas sur Carnac.

3FG n'a rien d'un bus, c'est tout suite de l'exagération de mauvaise foi que de l'affirmer parce que vous êtes frustrés de pas pouvoir aligner plus de dix joueurs en même temps.

Allez jouer au spider solitaire si vous voulez pas mourir. Ah zut, là aussi on perd. C'est la faute des rois et de spet, ils bussent...
Citation :
3FG n'a rien d'un bus, c'est tout suite de l'exagération de mauvaise foi que de l'affirmer parce que vous êtes frustrés de pas pouvoir aligner plus de dix joueurs en même temps.
AdC au complet c'est de 3 a 4 Fgs.

Personne ne nous a jamais vu les aligner, et on ne le fera jamais (entre autre du aux indisponibilités etc etc et respect de nos adversaires: si on arrive a 3/4 Fgs stikés tous en Gu je doute de trouver une résistance en face.) mais 3 Fg guilde on peux le faire pour un évent.

Alors tu sais la frustration
Citation :
Provient du message de Kafei
Et ? Ca le rend aveugle?
attends tu parle d'aveugle?

Je te quote les passages en gras

Citation :

Donc avant de dire qu'il bus, enleve la mer*** que tu as dans les yeux et relis : Arzhiel ne bus pas.
Ensuite pour lui il veut dire que etre 2 groupes c'est pas bussé.
Mais d'autres utilisent ce terme tout le temps.
Donc pour eux c'est quoi un bus?

2 groupes stick? donc sur ys 6 groupes stick ce sera 3 bus?
Ou alors 1 fg a 5h du mat c'est un bus?
Wé je suis super énerve
Bref, je me vu que tu le souligne :

Citation :
Les frustés, ca va etre ceux qui se font tuer par le bus, ou les gens qui font un bus pour pas se faire tuer par les gens à 8 ?
Oui on peut pas aligner plus de dix joueurs en même temps, enfin on peut plus du moins, et même si on le pouvais le 2eme groupe serais totalement pickup, et alors ? On revient toujours, puis un coup on add sur le combat de se petit (si ca peut te faire plaisir) bus contre un autre groupes, et au final il broute, pas capable de gérer un add, la je me demande bien qui est frustré.

Enfin non je suis pas frustré par le fait que ca buss, même si on peut sûrement le croire dans ce que je dit (d'ailleurs je m'en fiche tu peut croire ce que tu veut de moi ca me dérange pas, mais alors pas du tout ! ) La seul chose qui pourrai m'irriter, c'est ta mauvaise foie, ou ton aveuglement, enfin, je sais pas, mais c'est le truc qui t'empêche de dire que y'a des bus sur carnac (hib, mid ou alb hein ..).
Si vous voulez des bus , ben retournez voir sur vos anciens serveurs et comparez ....
2fg guilde ben c'est pas un bus , stick ou pas
https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-508-ezry-FFFFFF-verdana-000000.sign
attends tu parle d'aveugle?

Je te quote les passages en gras

Donc avant de dire qu'il bus, enleve la mer*** que tu as dans les yeux et relis : Arzhiel ne bus pas.
Ensuite pour lui il veut dire que etre 2 groupes c'est pas bussé.
Mais d'autres utilisent ce terme tout le temps.
Donc pour eux c'est quoi un bus?

2 groupes stick? donc sur ys 6 groupes stick ce sera 3 bus?
Ou alors 1 fg a 5h du mat c'est un bus?
Ok il bus pas, ben tant mieux pour lui (je m'amuse pas à cliquer sur tous les gens dans une masse pour voir qui il y'a et qu'il y a pas ..), mais ca empêche pas de voir ce qu'il se passe autour de soie non? Je dit 2 groupes j'aurais pu dire 3 aussi.
Enfin bon, je trouve que dire que y'a pas de bus sur carnac, c'est faux, après tu es d'accord ou tu l'es pas ..
Je joue pas sur Carnac et je connais rien de la situation RvR chez vous mais je pense que c'est compréhensible qu'une guilde vouloir RvR ensemble.

Sur Ys il nous arrive de jouer a 2/3 fg(Ok sur Ys 2/3 fg ca fait pas trop peur ) mais bon c'est pas pour faire chier l'adversaire juste pour le plaisir de jouer ensemble. Je suppose que c'est pareil chez les HW

Par contre sur un serveur comme le votre ou y'a assez peu de monde sur Emain(quoique jouant sur Ys des bus de 16 ca me fait rever ), ils pourraient se moderer et pourquoi pas tenter de jouer avec 2 fgs non stickés qui peuvent toutefois s'entraider en cas de wipe de l'un ou de l'autre etc.

Si maintenant ca devient une habitude de jouer a 16/24 tout les jours, c'est moyen sur un serveur comme Carnac mais bon je doute que whine ici les fasse changer d'avis :/
Bah ok eclypes bus pas np mais c pas une raison pour accuser les autres de cheat car vous vous faîtes marrave easy, vous êtes vraiment pitoyables

j'en ai marre de ces accusations, si le fait de cheat est suivit de sanctions par GOA, j'aimerais bien savoir ce qu'il en ait pour les accusations à tout va....

J'imagine bien le cc groupe:

omg, encore mort... nerf le cheat quoi ...

(ect.. et ce à chaque RIP )
Il faut savoir ce remettre en question parfois qd on est nul, et cesser d'expliquer chq defaite par le cheat.
Les bus existent...sur Ys, Orcanie, mais pas sur Carnac.

Je le répéte (je v me faire une macro ca ira plus vite) 2 ou 3FG ne représente en rien un bus !!! Un bus c'est 6FG au moins et c'est ca le niveau du rvr sur tous les autres serveurs.

Je suis navré que Alb ne puisse pas se gérer en rvr et que vous ne puissiez pas aligner deux FG. Je suis désolé que vous vous fassiez ramasser la plupart du temps parce que oui, mid et hib sont plus nombreux (forcément vous êtes huit au taquet).

Mais à force de dire à tort et à travers ouais mid et hib ils savent rvr qu'en bus (ce qui est la plus énorme connerie possible du plus mauvais perdant aigri et frustré qui puisse exister) la légende prend vie. La preuve, vous y croyez dur comme le fer de vos armures.

Je ne cherche qu'à fustiger cette légende urbaine. Personne n'aime perdre. Mais perdre et ouiner avec des faux prétextes comme le mythe du bus, je trouve ça désolant.
Citation :

Je le répéte (je v me faire une macro ca ira plus vite) 2 ou 3FG ne représente en rien un bus !!! Un bus c'est 6FG au moins et c'est ca le niveau du rvr sur tous les autres serveurs.

Je suis navré que Alb ne puisse pas se gérer en rvr et que vous ne puissiez pas aligner deux FG. Je suis désolé que vous vous fassiez ramasser la plupart du temps parce que oui, mid et hib sont plus nombreux (forcément vous êtes huit au taquet).

Mais à force de dire à tort et à travers ouais mid et hib ils savent rvr qu'en bus (ce qui est la plus énorme connerie possible du plus mauvais perdant aigri et frustré qui puisse exister) la légende prend vie. La preuve, vous y croyez dur comme le fer de vos armures.

Je ne cherche qu'à fustiger cette légende urbaine. Personne n'aime perdre. Mais perdre et ouiner avec des faux prétextes comme le mythe du bus, je trouve
ça désolant.

mais tu comprends rien mon pauvre, YS et carnac c pas les même proportions...
Citation :
3fg stick pour un serveur de 8-900 personnes log avec 50 personne en zf par realm (et encore c tres genereux)

c st la meme chose (enfin c meme plutot pire) que

6fg stick pour un serveur de 2500 personnes log avec 100 personne en zf par realm (broc/ys/orca)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés