Aller à la page... |
[Carnac] Bus ?
|
Partager | Rechercher |
|
Ne serais tu pas pas Hib ?
![]() |
![]() |
|
|
Bus, CAr, auto-car ... ca reviens au même ^^
par moment, tu peut même croisé des Boeing ou des Air bus A3xx han nan tes hib :/ |
![]() |
|
|
Compare ce qui est comparable aussi ... heureusement que sur Carnac on se prend pas des bus de 6fg, ca serais vraiment terrible pour un serveur peuplé comme Carnac.
Mais quand tu te prend ce genre de chose ou encore ça voir ça ben, oui, y'a vraiment de quoi se plaindre (certain screen date un peu mais c'est toujours la même situation à ce que j'en ai vu avec un fufu ..) Enfin, on apprend à jouer avec, à les éviters, mais quand on se prend des mass afk stick et que on peut pas faire grand chose, oui ca énerve car dans un sens ca gâche le plaisir de jouer de certain. Mais bon, c'est un sujet déjà débattu et je voit pas ce que en parler pourra faire, tout le monde ne lis pas ce forum et on ne peut pas changé la façon d'agir des gens ... |
![]() |
|
|
a parce que quand tu es hib tu es aveugle?
A croire que tout le monde a une poutre dans l'oeil. Ca bus autant chez mid que chez hib hein? et a coté ya qq fg solo. |
![]() |
|
|
Bus où pas bus, quand commence un bus, où finit-il, tout ça n'a aucun intérêt lorsque tous pensent avoir raison en acceptant aucune concession. Chaque royaume a,"bussé, busse ou "bussera un jour, il ne faut pas se leurrer. Ce qu'on appelle un "bus", c'est juste un moment donné où les forces en présence sont disproportionnées.
Peu importe que certains (dont Crepuscule) préfèrent des combats de groupes, le jeu appartient à TOUS les joueurs, je ne vois pas pourquoi certains gâcheraient leur plaisir de jeu pour faciliter celui d'autres. Voici par exemple ce que Crepuscule fait la plupart du temps : * 3+ fg Mid (ou Alb, mais c'est beaucoup plus rare ![]() Pour moi, "bus" est un faux prétexte certes, mais pas forcément des "loosers" ou "noobs". Non, juste la conséquence du sentiment d'impuissance qu'on a en se faisant laminer par 2 3 fois plus nombreux. Certains râlent en /gu (moi ![]() ![]() En bref, amusons-nous, Daoc est un jeu, rien qu'un jeu. |
![]() |
|
Prophète
|
tu attends 5min qu ils bougent de la mg et tu les prends 1 a 1 ?
![]() |
![]() |
|
|
Ben tu y vas pas ... Tu attends que le fufu posé à la mg te donne le feu vert pour la passer.
|
![]() |
|
Aboa / Boboheal |
Trouver plus de messages par Aboa / Boboheal |
Aboa / Boboheal |
Trouver plus de messages par Aboa / Boboheal |
|
...
Merci Bawan de prendre notre défense mais en fait ca sert a rien ici car les gens qui viennent nous dénigrer sont pour la majorité des pleurnicheurs qui se sont fait fracasser la gueule par notre guilde et qui n'ont pas d'opinion objective sur la question.
Maintenant continuez a diffamer de la sorte cela ne nous derange aucunement et nous ne rentrerons pas dans vos polémiques a 2 sous ![]() Bizette
|
Re: ...
Citation :
![]() Un peu de détente au boulot ca fait du bien ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Re: Re: ...
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|