[Carnac] Bus ?

Partager Rechercher
Re: Re: Re: huhu ^^
Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne
Pour nous c'est facile : 1 fois. Je m'en souviendrai toute ma vie je crois
Vi moi aussi :\ on a pas fait un pli

Kafei : lol le coup du pingouin
Re: huhu ^^
Citation :
Provient du message de Eltan
...
Change pas t'es le meilleur

Si on devait repertorié tous les crimes contre l'intelligence qu'on trouve dans chacun de tes posts, faudrait un gros HDD pour tout "stoquer" aussi.

Bisouxxxxxxxxxxxxxx
Citation :
Provient du message de Euphario
Nan pas de zerg sur Alb/Carnac on est pas comme ceux des autres serveurs. Donc pas de botte secréte...
c'est normal , ceux des autres serveurs doivent avoir migré sur hib/car ;//

pour moi :
une personne = solo
8personne ensemble = groupe
plus = bus.

il y a huit slot dans un grpe pas 16 ok?

enfin bon s'il y avait que ca .... trop de boulets sur carnac ( et encore plus sur hib j'ai l'impression ;// nerf suis hib ! ;x)
sil aprenaient a mieux jouer ptet qu'il ne serait pas obliger de busser , parsque pour certains , et bcp meme , busser est devenu une necessité sinon il ferait rien ;// LOL koi
Alors admettons qu'à + d'un groupe, on entre dans les critères du "bus".

Ce "bus"-là est-il le même qui a une connotation si négative auprès de la communauté au vu des nombreux posts oui ouin bus ou en existe-il un autre ?

Là, je m'interroge. Car si on part du principe que le "bus" c'est mal, c'est le réflexe des noobies qui savent pas rvr autrement, le syndrome au pourrissage du serveur et l'origine de dégoût de tant de joueurs passés sous ce même bus, alors comment rvr pour satisfaire tout le monde ?

Faut-il limiter l'usage du rvr à un seul groupe par royaume et par région ? Faut-il planifier les déplacements de chaque guilde de chaque royaume pour ne pas dépasser ce chiffre clé de 8 ?

Mais alors, c'est plus du MMORPG.

Quel est votre avis ?
Mon avis c'est que quand on bus, on le reconnait, on assume, et on fait pas les malins sur les fora.
Quand je dis assumer, je dis aussi accepter les réactions négatives que ca peut entrainer.
d'accord avec argarath

y a bus sur carnac Arzhiel et tu fais preuve d'une telle mauvaise foie horribonde...

tlm fais ce qu il veut mais 3fg qui te rasent un grp pick up fais a la va vite ça porte le nom de bus et oui ...
et 3fg pick up qui se battent contre un groupe opti c'est un bus aussi?

ou sinon 3 groupes non stické mais qui se retrouve qd meme les 3 grp contre 1grp c'est du bus?
Comme dit plus haut, les zibs utilisent le mot bus parce qu'à force de le lire partout, nous même on finit par y croire et aussi d'une façon assez ironique. Un bus de 2FG, moi ça me fait toujours autant marrer

Enfin, admettons.
Donc le "bus" est un rassemblement de 16 joueurs ou plus qui rvr ensemble et/ou au même endroit, au même moment. Donc c'est mal, apparemment. Et c'est encore plus mal de clamer qu'on rvr à davantage qu'un groupe solo ?

Coupez-moi si je me trompe, je suis aveugle et de mauvaise foi mais j'essaie de bien comprendre.

Si le rvr à plusieurs (au delà de la dizaine ou de la douzaine ) est un "bus", le "bus" étant le démon, comment voulez-vous rvr ? Quelle est votre vision du rvr ? Comment aimeriez-vous vous battre sur Emain pour accepter une défaite qui n'engendrerait aucun whine, que ce soit "ouais les mids ils cheatent ou ouais les hibs savent rvr qu'en "bus" ) ?

Je lance un débat en cherchant à comprendre. Mryl et les autres, allez-y. Envoyez-moi des arguments, svp.
Et pis que'est ce qu'on en a à foutre de qui bus ou qui bus pas, il bus s'ils ont envie et pis si ont bussait c'est toujours les meme qui aurait les rp et spa drole .

Donc busser si vous avez envie ya pas un panneau a l'entrer d'emain ---> "reserver au grp de 8 qui se suivent a distance de clipping pour pas dire qu'il bus" , mais si vous voulez des bus on peut vous en amener facilement 4/5fg de alb sa se trouve en 5min donc si vous voulez tester le " emain version bus gros serveur" moi jvote pour comme sa ca fait des rp facile pour alb et des ouin ouin gratuit sur joL.

Mais bon stop ouin ouin les bus tu tape /rel et tu revien a plus.Mais bon vue que le debat est sterile sa risque d'etre dur de faire changer l'avis des eux et des autres. Sur ce a plus dans le bus ( ou bien en dessous )
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Arzhiel
Je lance un débat en cherchant à comprendre. Mryl et les autres, allez-y. Envoyez-moi des arguments, svp.
Euh je m'en contre fout de ton histoire de bus personnellement.
Tu m'as vu ouiner là dessus ?
Petit bus sera mangé par plus gros bus qui sera mangé par zerg qui sera à son tour dévoré par un plus gros zerg.
Voilà si tu veux un avis.
Post Clos
suite au nombre de post edité

Vous pourrez le réouvrir si il reste calme

Au passage

Les attaques et les accusation de cheat n'ont rien a faire sur le forum
Ne pouvant etre ni infirmé ni confirme de sources officielles elle sont assimilés a de la diffamation

Avertissement a Reprom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés