Aller à la page... |
[Carnac] Bus ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Commence à plus nous qualifier de cheater & ça ira mieux p-e....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Honnetement , sur Carnac , 2fg pour vous , c'est VRAIMENT UN BUS ???
|
Citation :
Ca va les chevilles? ![]() |
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
Je ne dis pas ça, mais je pense par contre que vu votre grève de rvr sur Carnac, vous n'êtes tout simplement pas objectifs. Ni plus, ni moins.
|
![]() |
|
|
Mort de rire !
Mais pourquoi les Mids voient des HW partout ... faut arrêter de fumer la moquette
![]() Niaa je pensais qu'un modérateur de forum de type JoL se devait d'être un minimum objectif et je me rend compte que c'est pas le cas quand tu insinues que 2 fg sur Carnac c'est un bus, vais vous ramener des screens de bus moa vous allez comprendre ce que c'est qu'un bus, allez tiens une petite ICI Et oui chez HW on est des noobax, des skills'less, des weaks, des zergs, un ramassi de groupe pickup, des lamerz ... euh j'en oublie la nan ? une guilde composée en fait que de 22 joueurs plus ou moins actifs ce qui fait que la plupart du temps on tourne a 1 fg et en soirée à environ 1 fg 1/2 ... et on sait vraiment pas comment on est arrivé a faire presaue 22 M de RP et réussi a récupérer toutes ces reliques avec notre guilde et notre petite alliance face aux nombre de mids qui play tous les soirs sur Carnac et ces teams de joueurs professionnels, optimisés, GB, qui ont la classe etc. comme Freeze et BK ... oh les gars vous êtes sponso o fait ? ![]() Et puis nous on est les messants et vous vous êtes les zentils c'est vrai ![]() Allez sans rancune et a+ sous le bus ![]()
|
Ouais y'en a marre des bus, à chaque fois que je me balade en solo, je tombe sur 8 péons qui se promenent en /stick...
|
![]() |
|
garro le rejeter |
Trouver plus de messages par garro le rejeter |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|