[Carnac] Bus ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arzhiel
Les bus existent...sur Ys, Orcanie, mais pas sur Carnac.

Je le répéte (je v me faire une macro ca ira plus vite) 2 ou 3FG ne représente en rien un bus !!! Un bus c'est 6FG au moins et c'est ca le niveau du rvr sur tous les autres serveurs.
Il faut quand meme relativiser vis a vis de la population de Carnac. 2/3 FG c'est pas un bus quand tu as 60 personnes de chaque coté sur Emain, quand tu en as 10/15 ca peut fortement y ressembler :/
et alors ?

Parce qu'on est moins nombreux, on n'a pas le droit de jouer à plus de douze ?

Le bus sur Carnac est un mythe. Tant que vous vous servirez de cette piteuse excuse pour justifier votre piètre niveau de rvr, c'est vous qui ne comprendrez rien.
Citation :
Le bus sur Carnac est un mythe. Tant que vous vous servirez de cette piteuse excuse pour justifier votre piètre niveau de rvr, c'est vous qui ne comprendrez rien.
chuis defitivement fan lol
J'essaye même plus de te répondre Arzhiel, tu es trop sur de toi et pres à rien accepter, donc reste dans tes croyances, mais essaye d'ouvrir les yeux quand tu vas rvr de temps en temps, et oublie pas, Carnac c'est pas Ys ni Broc!
Citation :
Provient du message de Knud $
Bah ok eclypes bus pas np mais c pas une raison pour accuser les autres de cheat car vous vous faîtes marrave easy, vous êtes vraiment pitoyables

j'en ai marre de ces accusations, si le fait de cheat est suivit de sanctions par GOA, j'aimerais bien savoir ce qu'il en ait pour les accusations à tout va....

J'imagine bien le cc groupe:

omg, encore mort... nerf le cheat quoi ...

(ect.. et ce à chaque RIP )
Il faut savoir ce remettre en question parfois qd on est nul, et cesser d'expliquer chq defaite par le cheat.
et les chevilles ca va?
Citation :
Tiens, HW qui campe amg depuis quelques heures là, sympa, on voit qu'ils ont du courage :-O
on campe jamais les gate, on fait toujours qu y passer a moins d être sur par send ou fufu que du monde arrive dans la minute qui suit et que la gate pourrait nous aider !

Citation :
Le problème de HW c'est pas qu'ils bussent.
C'est qu'ils s'assument pas :x
si si on s amuse, on déconne sur le gu, chat groupe ou cc
on délire car on essaye de faire jouer tout le monde.

Citation :
'est surtout qui ont du mal a gérer a 8vs8
quand on monte un groupe a niveau de vos team fixe comme bk ou freeze on arrive très bien a les tuer en 8vs8 ... le tout c est qu on a pas souvent 2 druides + 1 barde + 1 senti + un bon équilibre de tank et magos

encore une chose a ajouter !

si nous on vient pas sur emain a 1fg 1.5g ou même 2fg ben vous dites qu il y a personne sur emain et qu alors vous chainez nos fort pour tuer le temp puis attaquez la RK car il y a rien d autre a faire ! alors franchement que je lis sa je suis contant de venir a 2fg sur emain pour montrer que hib aussi fait du rvr ! et qu on défend notre ZF et nos RK !

de plus comment feriez vous vos rp si vous n addiez pas les groupes comme bk ou freeze ! sérieux, a par HW et qlq guilde hib il y a qui en rvr ??

et venez pas dire qu on bus a 2fg car en moyenne on est 10/12 de connecter et on joue avec 2 groupe de 5-7 personnes ...
alors qu on pourrait faire 1 fg opti capable de faire du 8vs8 on s éclate en 2 groupes pour pas laisser des membres de notre guilde, des amis, au tp a attendre pour monter un groupe pick up ... on monte nous même nos 2 groupes pick up pour que tout le monde y trouve son compte.

de plus quand on joue a 8 on fini toujours par nous aussi nous prendre des regroupements ( qui a dit des bus ? ) de 2-3-4 fg mid stick ... alors pour les ouin ouineur ben regarder cher vous avant de critique !

deja en semaine, arrive sur emain vers 18h a 1fg sur emain c est presque du suicide car dans 75% des cas on se prend 2-3 groupes mids qui se yell ! mid est en moyenne 2x plus nombreux que hib ou que alb sur emain ! alors vous plainiez pas !
bah knud sa sert a rien de poster a la faq contre vous, meme si on est sur que vous utilisez un radar, now fufu et les fufu qui nous donne des info aussi trouve sa bizard et sont meme degoute tellement vous etes flag des foi ...

mais bon goa se contant de nous dire nous surveillons deja ses personnes ...
Ouais suis super content d'avoir eu le dernier mot !

Bon, allez, me suis un peu emballé sur la fin, j'admets. Mais svp, relisez les posts depuis le début. J'ai pas l'impression que mes arguments soient si bancals.

Dsl de m'en être pris à alb, mais bon, sur un sujet rvr, j'ai du mal à les écouter donner des conseils
Citation :
Provient du message de Reprom
bah knud sa sert a rien de poster a la faq contre vous, meme si on est sur que vous utilisez un radar, now fufu et les fufu qui nous donne des info aussi trouve sa bizard et sont meme degoute tellement vous etes flag des foi ...

mais bon goa se contant de nous dire nous surveillons deja ses personnes ...
tain mais stop refouler votre "Gimpance" via le cheat vous êtes très mais alors très très très lourd.
Citation :
Ouais suis super content d'avoir eu le dernier mot !

Bon, allez, me suis un peu emballé sur la fin, j'admets. Mais svp, relisez les posts depuis le début. J'ai pas l'impression que mes arguments soient si bancals.

Dsl de m'en être pris à alb, mais bon, sur un sujet rvr, j'ai du mal à les écouter donner des conseils
A parce que quand on est alb on est incapable et on dit que des conneries ?
Citation :
et re lol
Hib c pas le realm qui a pioncé x mois avant de tenter d'émerger ?
qui a fait une greve totale de rvr, allant jusqu a decrete un accord de nond efense de rk liant les prinicpales gu ?
Et qui est pas foutu de win a 8vs8 ?
C'est pas parce que tu nous voit pas que on est pas la (furtivité powa). Puis y'a encore 1semaines on etait la tous les soir de 21 à 00h avec mon groupe, je pense pas que le rvr sur carnac c'est chambouler en 7 ou 8 jours.
Citation :
Provient du message de Reprom
on campe jamais les gate
On doit pas voir les même chose moi je me souviens de 10 HW dans la cabane amg avec Camer qui venez de poser tt ses champignons, le premier fight on à rip on reviens 5min après tjs les même au même endroit.
Mort de rire !
Mais pourquoi les Mids voient des HW partout ... faut arrêter de fumer la moquette

Niaa je pensais qu'un modérateur de forum de type JoL se devait d'être un minimum objectif et je me rend compte que c'est pas le cas quand tu insinues que 2 fg sur Carnac c'est un bus, vais vous ramener des screens de bus moa vous allez comprendre ce que c'est qu'un bus, allez tiens une petite ICI

Et oui chez HW on est des noobax, des skills'less, des weaks, des zergs, un ramassi de groupe pickup, des lamerz ... euh j'en oublie la nan ? une guilde composée en fait que de 22 joueurs plus ou moins actifs ce qui fait que la plupart du temps on tourne a 1 fg et en soirée à environ 1 fg 1/2 ... et on sait vraiment pas comment on est arrivé a faire presaue 22 M de RP et réussi a récupérer toutes ces reliques avec notre guilde et notre petite alliance face aux nombre de mids qui play tous les soirs sur Carnac et ces teams de joueurs professionnels, optimisés, GB, qui ont la classe etc. comme Freeze et BK ... oh les gars vous êtes sponso o fait ?

Et puis nous on est les messants et vous vous êtes les zentils c'est vrai

Allez sans rancune et a+ sous le bus
Moi je me pose une question pour les roxxors groupes fixes qui veulent tout casser à 8 : vous voulez jouer à 8? Soit.

Vous vous faites tuer par 2FG? Et bien assumez le fait que vous ne pouvez pas gérer 2FG en même temps.

Bus ou pas bus, vous avez décidé de jouer en nombre limité, donc assumez le fait que d'autres jouent autrement.

Il serait peut-être temps de grandir un peu.

Si vous jouez à 8, pourquoi interdire aux autres de jouer à plus? Vous voulez faire la loi sur le serveur? A votre aise...

Je joue pour me faire plaisir, je joue pour être avec mes camarades, je joue comme je l'entend...

Personnellement, j'adore le 8v8, mais je tolère les gens qui jouent à 16, à 32 à 50... Même les groupes fixes mid qui nous font /rel, je les tolère.

Vive la différence et à bas le moule et l'hypocrisie.
Provient du message de Knud $
tain mais stop refouler votre "Gimpance" via le cheat vous êtes très mais alors très très très lourd.
Mais on sai bien ke tu cheat pa knud mais tu play dans 1 groupe ou y a 1 cheater

Nan mais serieu y a des fois c trop lol comme le coup amg ou on est completemen planker sur le coter en angle mort de votre inc et votre mezeur nous mezz direct et comme par hazar tou votre groupe grave pa aware => ou ki son les hib j ai rien vu moi ??

Il son la j ai mezz go les wipe !!!

Ba ouai je peu pa etre sur a 100% kil y a cheat je sais bien mais si c est pas le cas sa a rien avoir avec le skill sa s apel une chance de cocu go tel ta meuf j ai des doute !
Citation :
la plupart du temps on tourne a 1 fg et en soirée à environ 1 fg 1/2
Pour être plus precis ,vous êtes 14 de moyenne .
Et oui vous tourner clairement a 14 pour gagner ;car non vous n'avez rien a envier niveau optimisation au groupe De la plus part des groupes mid.Moi ce que j'arrive pas a comprendre ,c'est que l'interet d'aller farm a emain,c'est le challenge ,osef des rps ...Mais la je vois pas vraiment votre challenge ?

Moi je vois plus le bus ,Comme un phoneme c'est a dire que tu perd a 8 alors vous revener a +,en somme le bus ,c'est plus une affaire de SUR nombre que de nombre.

Lasar
Citation :
Provient du message de Arena
On doit pas voir les même chose moi je me souviens de 10 HW dans la cabane amg avec Camer qui venez de poser tt ses champignons, le premier fight on à rip on reviens 5min après tjs les même au même endroit.

tout les royaumes ont campé des gates hein, meme mid Arena, sisi je te jure !

Ouahhh t'as vu comment ca rox

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés