[Carnac] Bus ?

Partager Rechercher
Yeahhhh ! J'ai réussi à faire postàcon Garro sur mon sujet !

Sinon, on en refera un autre pour le radar, c'est vrai qu'on aime bien ressasser perpétuellement les mêmes débats stériles sur JoL.

Sinon, on peut se recentrer sur le bus (qui n'existe pas sur Carnac, c'est une légende urbaine, persiste et signe)
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
et re lol
Hib c pas le realm qui a pioncé x mois avant de tenter d'émerger ?
qui a fait une greve totale de rvr, allant jusqu a decrete un accord de nond efense de rk liant les prinicpales gu ?
Et qui est pas foutu de win a 8vs8 ?
Vi et en plus , ils se moquent de ce que tu en penses ... c'est dingue non ?

Moi je t'aime tu me fais rire
Citation :
Provient du message de Arzhiel

Sinon, on en refera un autre pour le radar, c'est vrai qu'on aime bien ressasser perpétuellement les mêmes débats stériles sur JoL.

Ué c'est clair, comme se sujet par exemple.
Ha une question tant que j'y pense, c'est quoi l'intérêt de lancer un débats si on rester camper sur ces positions ?
Citation :
Provient du message de Horns
Ba ouai je peu pa etre sur a 100% kil y a cheat je sais bien mais si c est pas le cas sa a rien avoir avec le skill sa s apel une chance de cocu go tel ta meuf j ai des doute !

Il en a pas , on peut pas faire 2 choses dans la vie
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
tout les royaumes ont campé des gates hein, meme mid Arena, sisi je te jure !
C'est où le rapport la ? où je marque que c'est jamais arrivé a Mid ? Es que tu as compris que je donné un des exemples de camping pour lui prouver que sa leur ai effectivement arrivé ?
Es que tu prends le temps de réfléchir quand tu lis quelque chose ?
Je te promets que l'angle mort: Np on voyait le nom du celte corbeau ardent a 3Km et yavait mass lag faut pas se rebuff la bas stou faut savoir être logique et pour info on est obliger de passer par votre soit disant 'angle mort ' ( qui n'estp as mort du tout mais np ) pour passer AMG on essait d'etre au max au bord de la map on vient pas par la route encore
Provient du message de Eltan
Niaa je pensais qu'un modérateur de forum de type JoL se devait d'être un minimum objectif et je me rend compte que c'est pas le cas quand tu insinues que 2 fg sur Carnac
J'insinue pas je le dis.
Désolé encore de te contredire.
Excuse moi d'avoir une opinion qui n'est pas la tienne.

Mon Tag <modo> ne me condamne pas au silence a ce que je sache ?

2 Fg sur un serveur comme Carnac, c'est un bus, quelque soit le royaume qui fait les 2 fgs.
Petit résumé du post :

- Auteur : Alors moi je dis 2/3fg c'est pas 1 bus, stop dire que ça bus tout le temps !

- Certains : Ah nan Carnac est moins peuplé le bus ici c'est 2/3fg !

5 pages pour ca ?

Interessant.

Vu que chacun reste campé sur ses positions je vois pas l'intérêt des discussions. Enfin, have fun
Citation :
Provient du message de Arzhiel
Je ne dis pas ça, mais je pense par contre que vu votre grève de rvr sur Carnac, vous n'êtes tout simplement pas objectifs. Ni plus, ni moins.
Kafei comme moi même avons rvr non stop pendant 6 mois sur carnac. Là on a le droit de parler en tant qu'alb ?

Sinon HW c'est pas gênant osef à 8vs8 ils crèvent à 16vs16 ils crèvent. Qu'ils se regroupent pour s'amuser c'est très bien pour eux (suis honnête ^^).
Ce qu'il y a de plus énervant c'est certains HW qui viennent se vanter de pouvoir kill 8 mecs à 16 (enfin quand ils y arrivent). Et quand des joueurs se posent des questions sur leur style de jeu ce ne sont pour eux que des pleurnichards.
Bref m'en tape de ma période sur carnac c'est sûrement sur eux que j'ai fait la majorité de mes rp ça me suffit comme constat.

ps : on rvr à 16 parce que les sauvages strop uber
huhu ^^
moa je suis agree avec Mryl
16 HW c'est trop weak, on se demande pourquoi on continue a jouer, on devrait tous delete

plus sérieusement je crois que si on avait pris un screen a chaque fois qu'on a wipe OLD, nous faudrait un gros hdd pour tout stoquer, et je suis deg parceque depuis un moment on vous wipe plus mais c'est ptetre parceque vous jouez une fois l'an, du même pour vos coupains des autres guildes albs, c'est dommage on rigolait bien avec vous, c'etait un peu le bonus stage ... m'enfin bon tampis c'est la vie

Bizette
Mais non vous avez riens compris :
Botte secrete de mid :

- Super groupe opti de la mort qui tue avec buff bot et avec assist de sauvage qui fait trop mal .

Botte secrete de hib :

- Le "GU"vs8

Botte secrete de alb :

Pas encore vu mais ca devrait etre votre capacite a regrouper de la masse non ?
Yeahhh j'ai ma réponse !
Alors oui , rvr a 2fg , c'est bus
< sors son carnet et note : pensez a aller rvr a 1 fg , ou bien en solo pour prendre des bus ! >
Good gameeee

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-508-ezry-FFFFFF-verdana-000000.sign
Botte secrete de alb :

Pas encore vu mais ca devrait etre votre capacite a regrouper de la masse non ?
Nan pas de zerg sur Alb/Carnac on est pas comme ceux des autres serveurs. Donc pas de botte secréte...
decidement c'est journée porte ouverte au post a 2francs...

entre se faire rouler dessus par un bus ou se prendre un add qui a l'initiative je vois pas trop de difference,le resultat est le meme (/rel)... pour eviter ca ,il existe une solution !
gogo odin ou hadrien pour faire du fg us fg ,beaucoup moins de add en plein combat et pas de bus ,miracle !

emain n'est pas le terrain de jeu exclusif des team de 8 ,les bus qu'ont y rencontre se sont soit des personnes qui se sont fait wipe il y a peu ,ou tous simplement des gens qui ne rvr pas souvent et ne souhaite pas chain rel face a des team ayant 150points de RA de plus que son grp pick up pas tous 50...

m'enfin bon si vous y revenez a emain ,c'est bien que vous aimez ca,alors faut pas se plaindre sinon ca ferai longtemps que vous auriez migrer sur une autre zone pour rvr entre team de 8!
Re: huhu ^^
Citation :
Provient du message de Eltan
moa je suis agree avec Mryl
16 HW c'est trop weak, on se demande pourquoi on continue a jouer, on devrait tous delete

plus sérieusement je crois que si on avait pris un screen a chaque fois qu'on a wipe OLD, nous faudrait un gros hdd pour tout stoquer, et je suis deg parceque depuis un moment on vous wipe plus mais c'est ptetre parceque vous jouez une fois l'an, du même pour vos coupains des autres guildes albs, c'est dommage on rigolait bien avec vous, c'etait un peu le bonus stage ... m'enfin bon tampis c'est la vie

Bizette
Vous avez whipe OS combien de fois à 8 ? Ca doit se compter sur les doigts d'une mains de pingouin nan?
Citation :
Provient du message de Reprom
bah knud sa sert a rien de poster a la faq contre vous, meme si on est sur que vous utilisez un radar, now fufu et les fufu qui nous donne des info aussi trouve sa bizard et sont meme degoute tellement vous etes flag des foi ...

mais bon goa se contant de nous dire nous surveillons deja ses personnes ...
Ouaip et l'archer qui campe DL pendant des heures il sert a queud

Freeze power, pas besoin de triché on vous own quand même, enfin regarde la vidéo des Outch et noté
Ca vous aidera surement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés