[Carnac] Bus ?

Partager Rechercher
Re: ...
Citation :
Provient du message de Eltan
Merci Bawan de prendre notre défense mais en fait ca sert a rien ici car les gens qui viennent nous dénigrer sont pour la majorité des pleurnicheurs qui se sont fait fracasser la gueule par notre guilde et qui n'ont pas d'opinion objective sur la question.

Maintenant continuez a diffamer de la sorte cela ne nous derange aucunement et nous ne rentrerons pas dans vos polémiques a 2 sous

Bizette
Je suis Chasseur ou Chaman, en rvr, perso je whine pas

C'est la réalité et puis suffit que bk + freeze se ligue contre vous et c'est nettoyé
Où même un fg parfois sa fonctionne tres bien.
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Marnot
Je suis Chasseur ou Chaman, en rvr, perso je whine pas

C'est la réalité et puis suffit que bk + freeze se ligue contre vous et c'est nettoyé
Où même un fg parfois sa fonctionne tres bien.
tous a fait d'accord avec toi hw joue en pick up generalement a 1.5 fg: un bon groupe optimisé comme bk nous renvoie au bind
il joue en team opti et savent jouer eux...
puis ta les autres qui y arrive pas et flams les hw
2FG en face pour vous c'est un bus ?

:bouffon:

Oui, je suis hibernien et non j'ai pas un problème aux yeux. Je vois bien que certaines guildes sortent à deux groupes ou que plusieurs guildes peuvent se rencontrer sur Emain ( c'est pas si grand que ca Emain).

Par contre, je vois aussi dans un post précédent la répartition des populations de Carnac.

Le truc qui vous dérange, c'est pas que le serveur le moins peuplé se déplace et se défende avec efficacité (et donc forcément parfois en nombre), mais je pense que c'est votre propre incapacité à accepter qu'on puisse vous tenir tête.

D'où mon allusion aux mauvais perdants. Mid nous poutrait allégrement au début et on n'a pas ouiné en inventant des excuses aussi grossières que les "bus".

Bus : légende urbaine sur Carnac.
Citation :
Provient du message de Arzhiel
2FG en face pour vous c'est un bus ?

:bouffon:

Oui, je suis hibernien et non j'ai pas un problème aux yeux. Je vois bien que certaines guildes sortent à deux groupes ou que plusieurs guildes peuvent se rencontrer sur Emain ( c'est pas si grand que ça Emain).

Ué donc ils se croisent (tien ca me rappelle quelqu'un ca ..)

Citation :

Par contre, je vois aussi dans un post précédent la répartition des populations de Carnac.

Le truc qui vous dérange, c'est pas que le serveur le moinss peuplé se déplace et se défende avec efficacité (et donc forcément parfois en nombre), mais je pense que c'est votre propre incapacité à accepter qu'on puisse vous tenir tête.
Le moin peuplé ? En terme de chiffre peut-être, sur le terrain j'ai pas cette impression.

Citation :

Bus : légende urbaine sur Carnac.
/agree Tranb
Citation :
Provient du message de Tranb
Sur Carnac, t'as 2 solutions :
Tu sais jouer, tu run à 8.
Tu sais pas jouer, tu run à plein.

Chacun son choix.
Sur Carnac, t'as 6 solutions :
Tu sais jouer, tu run à 8.
Tu sais pas jouer, tu run à plein.
Tu sais pas jouer, tu run à 8.
Tu sais jouer, tu run à plein.

des fois tu peux meme faire un melange de gens qui savent jouer et pas jouer qui run à 8.

et d'autres fois tu peux meme faire un melange de gens qui savent jouer et pas jouer qui run à plein.

Chacun son choix. :bouffon:

et oui carnac est un serveur comme les autres, on t'aurait menti ?

je ne vois nulle part où c'est écrit que carnac est un serveur réservé à l'elite (a savoir les uber roxor de la mort qui tue qui n'ont pas de vie sociale qu'on voit ig toute la journée et qui peuvent se permettre de tout tuer a 8 (je ne citerai pas de noms))
C'est certain qu'un pauvre furtif esseulé trouvera toujours l'ennemi en face de lui plus nombreux.

Il n'y a pas de bus sur Carnac ailleurs que dans l'illusion que vous vous en faites.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
ben oui mais etant donné le nombre de fg mid sur emain on peut rarement faire un combat sans que ca add (sur emain).

Et au niveau des mg, etant donné le nombre de fg mid, il n'est pas rare que ca passe les mg a 2/3fg. Donc les info des fufu c'est : 3fg mid amg.
Et la tu fais quoi? tu y va solo ?
Tu vas la et tu stop DAoC
Tu interprète mal ce que je dit.
Quand tu es furtif tu voit très bien ce qui se passe dans les endroit clé de la zone rvr, et quand tu voit des fg stick qui passe, ben tu le voit le bus, sans forcement avoir besoin de l'affronter...

J'ai déjà vu 3 fg mid stick dans une aprem ou y'avais pour ainsi dire personne en rvr. Pareille pour hib à 2fg d'une guilde que je ne citerai pas.

Donc oui, pour moi voir 2fg+ stick alors que en face y'a rien, ben c'est un bus.

Donc arrête de dire que les bus sur carnac c'est un illusion, c'est limite se foutre de la guelle des gens.
Tiens, HW qui campe amg depuis quelques heures là, sympa, on voit qu'ils ont du courage :-O

Je sais pas comment vous allez faire quand y'aura plus de mg avec frontiers, stop daoc j'imagine ? :x

Bah oui roam à 8 c'est trop risqué, et puis parcourir toutes les nouvelles zones en bus ça risque d'être long :'(
2 FG -----> bus ?

On en revient au même point. Si vous considérez que deux ou trois FG c'est un bus, c'est grave !
Tu joues pas à un MMORPG si tu veux pas voir plus de huit joueurs en face de toi. Allez jouer à Counter Strike, à Wolfeinstein ou même aux Sims !

Et si un jour Carnac devient comme Ys ou Orca avec de VRAIS bus de 6FG, vous allez inventer quoi comme terme ?

Le bus sur Carnac n'est pas un argument valable, crédible, juste une mauvaise excuse.
Bon hib bus hib bus hib bus il n'y a vraiment rien d'autre a dire sur 1 forum?

Ah si mid cheat mid cheat mid cheat .......

Bon quand vous aurez fini .

Ca vous arrive de ne pas toujours généraliser?

Il y a peut etre des joueurs qui se sentent affliger de porter une etiquette et de se sentir toujours aggresser des qu'ils mettent les pieds sur ce forum (vous allez me dire "bin on te connait pas toi si t pas content tu viens pas").

Alors on va peut etre pouvoir pousser la généralisation encore plus loin ....

Mais puisque tout hib bus que tout mid cheat bin pourquoi pas dire tous les joueurs sont des C*** ?

Ah peut etre pasque faut pas généraliser justement ?

Donc dans ce cas je comprend plus......

NB je parle pas d'Alb pour souligner qu'eux on leur repproche de pas exister.
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Tiens, HW qui campe amg depuis quelques heures là, sympa, on voit qu'ils ont du courage :-O

Je sais pas comment vous allez faire quand y'aura plus de mg avec frontiers, stop daoc j'imagine ? :x

Bah oui roam à 8 c'est trop risqué, et puis parcourir toutes les nouvelles zones en bus ça risque d'être long :'(
Viens amg, tu verras qui est ce qui bus actuellement
Mais HEUREUSEMENT que on à pas les même bus que sur Broc/Ys !! Tu imagine 6fg sur emain
3fg stick sur Carnac c'est un bus parce que en face y'a peut-être même pas 1fg ! Parce que oui, quand ta 24 gars stick qui écrase les 8 pauvres gars en face, ben c'est un bus.

Puis une mauvaise excuse pour quoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés