a quand un équilibre ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
3 groupes alb en meme temps, je n'y crois pas à moins que ce soit des tanches sans ra...

Par contre, plumer 3 groupes albs à la suite parce qu'ils sont assez éloignés pour qu'on puisse les gerer un par un, ça j'ai vu souvent (surtout à AMG)...
souvent vue, a emain en general, meme 38alb vs 8hib (tempest haut rang), hib win ils etaient en haut mga, 38 alb qui inc 2 a 2... souvent vue ca, mais ca fait quelques mois, je ne met que rarement les pieds la bas et je prefere deco que me retrouver avec des pick up maintenant, aucun plaisir de jeu a moins d'etre dans un bon groupe, enfin ca ne reste que mon avis
Un p'ti lien qui devrait montrer un peu 'la direction':

Peut-être pas significatif, peut-être que si.

Les meilleurs LRP tout royaumes confondus et servers :

http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realmrank=all

14 premiers : Mids
15 eme : un Hib etc...
24 eme un alb...

Doit-on se dire que même le 50 ème ds le classement LRP est un nb ?

Je laisse juger, pr moi entre le 1er et le 50 eme, j pense pas qu'il y ai vraiment de meilleurs joueurs qu'un autre ( En étant large d'esprit, je ne juge pas, je pense comme ca à première vue).

Comptez un peu le nb de Mid , Hib, alb.

Pensez-vs vraiment qu'il y a une diff de skill ou simplement un élément de réponse a tous ces posts ?

Stou.
Mdr les classements...le groupe WAR fait 2 fois plus de RP que quiconque au monde quasiment...
Sont fichtrement doués...en v'la qui doivent pas prendre bcp le temps de releaser sur l'odieuse mass Alb pour faire autant de RP/week.....ça doit pas leur coûter cher en ticket de TP pour emain....
Pourtant autant que je me souvienne, les WAR étaient davantage craint par le passé du fait qu ils se baladaient a 3 FG souvent(je parle de ça y a 1an et demi, 1an),individuellement ils faisaient bien évidemment de très bons scores, mé certainement pas meilleurs que ceux de khaledor ou Emah, tout au + équivalents et c est même pas sur....pi la tout d un coup, après les multiples Nerf de mid(!!), ils ont eu la révélation....d un coup ça leur est tombé dessus comme ça....et maintenant ils ont la possibilité de PL un 10L0 en...6 semaines...ça laisse rêveur...surtout quand on sait que les 200 000 autres joueurs dans le monde arrivent pas a faire la moitié de ce qu ils font...on peut aisément comprendre que certains en deviennent suspicieux...400k,500k passe encore....mé 1M100/semaine lol....
Citation :
Provient du message de Monarck
....mé 1M100/semaine lol....
Ils on peut etre installer leur lit devant le pc :>

Sa fait plus de 150k par jours quand même sa

Même a l'époque ou j'étais en groupe fixe et no-life avec mon empathe (avant son nerf hein ) je sortais au max des journés de 120k.

Faut dormir parfois
Citation :
Provient du message de Kateria

Même a l'époque ou j'étais en groupe fixe et no-life avec mon empathe (avant son nerf hein ) je sortais au max des journés de 120k.

Faut dormir parfois
Malheureusement Ainaa, et pourtant dieu sait si je te tiens pour kkun de vraiment très doué, tu pourra passer 20 h/jour dans le meilleur groupe ALB du moment, tu n arriveras pas a de tels scores..même en utilisant des moyens légaux.........................
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
souvent vue, a emain en general, meme 38alb vs 8hib (tempest haut rang), hib win ils etaient en haut mga, 38 alb qui inc 2 a 2... souvent vue ca, mais ca fait quelques mois, je ne met que rarement les pieds la bas et je prefere deco que me retrouver avec des pick up maintenant, aucun plaisir de jeu a moins d'etre dans un bon groupe, enfin ca ne reste que mon avis
Les 38 albs de ton exemple sont nuls c'est tout.

Et qu'on me parle pas de 3 pbaoe dans le stack parce que dans ce cas les albs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même : pourquoi s'entasser à 4 FG pour être à la merci d'un seul mezz ?

Tous les exemples de 40 albs qui meurent contre 1 groupe fixe hib/mid ne sont pas des bons exemples de weakitude alb, ce sont juste des exemples des 40 moutons incapables de jouer leurs persos.
Citation :
Provient du message de Kateria

Faut dormir parfois
Faut faire un régime aussi ma louloute
fo arreter de dire ke les joueurs ki sont su mid sont en EASY mode ,a la limite on peu dire ca des joueurs ki delete de alb ou de hib pour aller sur mid , mais kan on commence le jeu sur un roy , on ne sai pas , sil roxx ou sil se fait roxxer , on le commence et on decouvre ca plus tard.
Citation :
Provient du message de Adweder
fo arreter de dire ke les joueurs ki sont su mid sont en EASY mode ,a la limite on peu dire ca des joueurs ki delete de alb ou de hib pour aller sur mid , mais kan on commence le jeu sur un roy , on ne sai pas , sil roxx ou sil se fait roxxer , on le commence et on decouvre ca plus tard.
Ou alors on joue dessus depuis la beta et on fait en fonction des versions de patch.

Qu'est-ce que ça change ?

La question n'est pas que ce soit conscient, encore moins délibéré !

C'est juste un fait, stou.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Guesclin
Qu'est-ce que ça change ?

La question n'est pas que ce soit conscient, encore moins délibéré !

C'est juste un fait, stou.
Hum depuis quelques temps limite si on doit pas implorer le pardon de la communauté du fait de jouer sur Mid-le-royaume-overpowered-cheated-qui-cheat-en-plus.

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Hum depuis quelques temps limite si on doit pas implorer le pardon de la communauté du fait de jouer sur Mid-le-royaume-overpowered-cheated-qui-cheat-en-plus.

Mais non Mid c'est pas uber ... la preuve je reroll pas dessus .
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
les Nolby l'avaient aussi fait en octobre je crois.
bon avec des classes Mids aussi.
oui mais les Nolbys ils étaient vraiment a 8(9)
Bon marre ce coup ci :
A chaque fois ou presque que je viens sur JOL , un alb est en train de ouinner pasque son royaume si , pasque le sauvage la , etc..

Pour tous ceux qui me liront , et qui sont susceptible de ouinner + tard sur mid ou hib ( tien c marrant on dirait qu il y a juste alb a ouinner )

LISER CE BORDEL DE MODE D EMPLOI , et vs verrez , sisi , que :

Alb = royaume moyen
Hib = royaume de magos
Mid = royaume de la force

Apres ca , vous avez choisi votre royaume , on vous y a pas poussés , si ?

Sérieux , vous en avez pas marre de ouiner ??

J vien ouinner kan j me fait litteralement ECLATE par un bus alb ???

Z avez dja vu des ouinnages en série de la part d hib ou meme de mid ??

Je critike pas du tout votre royaume , mais j aimerai ke l on respecte les difference entre nos royaumes , car elles sont la BASE de ce jeu.

En + , on est le royaume le + nerf ( quoique hib l est pas mal ossi ) , vous etes le royaume upper et vous pleure encore ??
Vous voulez pas k on mettent des tutus et k on joue au rat d opera non + , si ??

En esperant ke ce post va en eclairer + d 1 , @++

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Provient du message de Valerossi
Je critike pas du tout votre royaume , mais j aimerai ke l on respecte les difference entre nos royaumes , car elles sont la BASE de ce jeu.
Ces différences n'existent plus depuis plus d'un an.
A présent, Midgard a les meilleurs tanks, les meilleurs mages, ainsi que les meilleurs supports.

Quand au royaume le plus nerfé... heu... mis à part la remise à niveau de Haches Senestres au niveau ou elle était avant son up accidentel, et la remise à niveau du sauvage 2H avec le H2H... pas grand chose comme nerfs je trouve ( à moins que tu me parles de la période ou les résists et immunités sont apparues, et où la bonne vieille technique du chain AE stun à disparu ).
Citation :
Provient du message de kask
Heu midgard les meilleurs mages, faut pas abuser non plus.
Par contre ce qui me fait rire c'est le : albion royaume moyen... ok
Bha, le Hel est le meilleur PBAOE, qui plus est avec son pet qui intercept en boucle.
L'Odin a des templates qui en font soit un mage de soutien, avec Nearsight, PBT, et autres saletés, soit un mage débuffeur, soit un bolteur.
Le Bodgard est une belle saleté, probablement le meilleur mage en petit comité, et un mage bien sympa en masse ( moins je trouve en 8v8 ).

Donc bon, quand on compare l'utilité des mages Mids à celle des Mages Albs, ou même de certains Mages Hibs... bha ils ont pas trop à se plaindre je trouve.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bha, le Hel est le meilleur PBAOE, qui plus est avec son pet qui intercept en boucle.
Rofl, non. Bon sinon je pense qu'on a fait le tour du sujet, mid a des classes cheatés, même les aveugles et paralysés peuvent faire 400k lrp sur mid, un mec all afk fait mini 50k rp par jour sur mid avec ses classes et boutons I win. C'était cool !
Je sais pas si ce post en a eclairer + d 1, mais il a le mérite de m'avoir bien fait rigoler.
Notamment le Z avez dja vu des ouinnages en série de la part d hib ou meme de mid ??.
Mention aussi pour le En + , on est le royaume le + nerf ( quoique hib l est pas mal ossi ) , vous etes le royaume upper et vous pleure encore ??.
N'hésite pas à revenir en éclairer plus d'un.

Plus sérieusement, pour revenir dans le sujet initial...
Je crois qu'on peut définitivement s'asseoir sur un équilibrage dans ce jeu.
Imaginons (très fort, vu la tendance de Mythic de rechercher l'équilibre à grands coups de tronçonneuse) que Mythic parvienne à équilibrer finalement les classes entre elles (hors RA). Ca passerait par la suppression de quelques aberrations du jeu (champis, etc). Ca déclencherait une masse de protestations justifiées... l'erreur était d'avoir fait entrer ces déséquilibres dans le jeu.
Et encore... si les classes étaient finalement équilibrées, les déséquilibres de populations induiraient un nouveau déséquilibre.
Et même... après 2 ans de jeu, 2 ans de déséquilibres, si les classes et les populations étaient miraculeusement équilibrées, les déséquilibres passés resteraient traduits par des écarts de rangs moyens entre les royaumes.
Citation :
Provient du message de Dawme
Rofl, non. Bon sinon je pense qu'on a fait le tour du sujet, mid a des classes cheatés, même les aveugles et paralysés peuvent faire 400k lrp sur mid, un mec all afk fait mini 50k rp par jour sur mid avec ses classes et boutons I win. C'était cool !
tu exageres largement, mais en gros c'est ca :/
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ces différences n'existent plus depuis plus d'un an.
A présent, Midgard a les meilleurs tanks, les meilleurs mages, ainsi que les meilleurs supports.

Quand au royaume le plus nerfé... heu... mis à part la remise à niveau de Haches Senestres au niveau ou elle était avant son up accidentel, et la remise à niveau du sauvage 2H avec le H2H... pas grand chose comme nerfs je trouve ( à moins que tu me parles de la période ou les résists et immunités sont apparues, et où la bonne vieille technique du chain AE stun à disparu ).
Donc nerf Zerk , SB , Sauvage , Shamy
Je crois donc qu'on peut dire que mid est le royaume le plus nerf oui (qui soit justifié ou pas c pas la question , c juste une constatation)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés