Aller à la page... |
a quand un équilibre ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
avoir 4 classe qui forme un bon groupe pour moi c'est un désavantage a peine une des quatres de tuer et c'est beaucoup de perdue!!!
(p.S arkheen jaime trop ton avatar) |
![]() |
|
protecteur de choc |
Trouver plus de messages par protecteur de choc |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Si on regarde un peu ceci, à part 2 guildes et les furtifs BB y a pas grand chose.
Les autres mids de broce ils sautent sur les 3 sic/heure qui passent mga odin ou ils rel sur le moindre inc hib. ![]() Faut pas abuser c'est pas 3 grpes guilde et nos gimp fufu qui font tout le jeu du serveur. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre sans conteste je pense, le guerri c cheat ![]() Le nerf du sauvage c'est quand même histoire de dire hein, y'a pas de changement réellement notable quand on est en face ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Petite Citation du jour : "Chaque classe a sa Spé....et Chaque spé a sa place"... sinon pourquoi les avoir intégrés au jeu !? Admettons chacun nos qualités et nos défauts; nos avantages et nos inconvénients.... Tirons en parti et faisons en sorte d' amélioré cette qualité de jeu o lieu de nous tirer les uns sur les autres et de ouiouiner a tout va..; Sur ce je vous laisse méditer
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|