a quand un équilibre ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantastik
D'une manière générale ca fait un an que les tanks sont up constamment...

Par contre sans conteste je pense, le guerri c cheat tres sérieusement c'est sans doutes le meilleur perso du jeu en terme de capacités / utilités.

Le nerf du sauvage c'est quand même histoire de dire hein, y'a pas de changement réellement notable quand on est en face

@Aratorn Même si je suis convaincu que c'est loin d'etre de mauvais mages, dire que les mages mids sont les "meilleurs" c'est un peu fort, je dirais que y'a de quoi faire
Le sauvage 2h c devenu trés moyen c'etais l effet voulu.
Enuiste agree le warrior est trés trés bon.
Pour ce qui est du pbae pur oui les degats du SM sont meilleur mais pour ce qui est des capacités l enchanteur est loin devant (pbae / debuff sur une assist mage peut etre terrible / Speed / pet / Focus ... )
Citation :
Provient du message de gReL
Pour ce qui est du pbae pur oui les degats du SM sont meilleur mais pour ce qui est des capacités l enchanteur est loin devant (pbae / debuff sur une assist mage peut etre terrible / Speed / pet / Focus ... ) [/i]
debuff nerfer, le speed mouai..., le pet je prefere celui du SM qui intercept bcp, focus nerfé.

Au final l'enchant moon lui reste pas grand chose
Citation :
Provient du message de Aracx
debuff nerfer, le speed mouai..., le pet je prefere celui du SM qui intercept bcp, focus nerfé.

Au final y reste un perso ayant encore pas mal de capacité (pet interrupt soutiens , debuff pour assist , speed pour recup un speed en fight qd tu run, focus qui marche encore sur des mobs Rouge / Orange , pbae qui reste plus que correct ...).
Maintenant on est d accord que c plus le meme perso qu'en 1.62 (mais en 1.62 ct n importe quoi enchanteur )
1 warrior sans haste 38%, c 1 tank normal koi, par contre, le haste 38%, ça c abused, et là le warrior en 2H devient vilain, sinon j'vois pas koi d'exceptionnel, mais bon, le jour où le healer sera "standardisé" ...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Aracx

t as pas jouer un DarckCarver pour dire ca
Citation :
Provient du message de Guesclin
1 warrior sans haste 38%, c 1 tank normal koi, par contre, le haste 38%, ça c abused, et là le warrior en 2H devient vilain, sinon j'vois pas koi d'exceptionnel, mais bon, le jour où le healer sera "standardisé" ...
Justement c'est un ensemble.
Actuelement le warrior remplis parfaitement 2 rôle : Dmg dealer (grâce au buff hate healer) et Shield bot.
Citation :
Provient du message de Tracoeur
Petite Citation du jour : "Chaque classe a sa Spé....et Chaque spé a sa place"... sinon pourquoi les avoir intégrés au jeu !? Admettons chacun nos qualités et nos défauts; nos avantages et nos inconvénients....
Oui mais tout nouvel équilibrage entraine un nouveau déséquilibrage ( qui dit action dit réaction...).

Par exemple, Albion et Midgard n ' avaient pas le regen endu,
aujourd ' hui ils l ' ont.

Mais au lieu d ' équilibrer, cela a eu pour effet un énorme déséquilibre.

Le shaman est tout le temps en regen endu vu que ce sort chez lui est en concentration
(plus besoin d ' annoncer au shaman ooe).

Le paladin a juste besoin de switcher ses cantiques pour passer en endu, mais celui-ci a un défaut,
cela lui coûte de la mana, donc regen endu moin efficace.

Et le barde, lui, dois swticher d ' un instrument (du luth au tambour) couper le chant de speed
et passer au chant endu, ce qui met beaucoup trop de temps vu la vitesse d ' un combat en RvR.

Il y a donc bel et bien un désiquilibre entre les 3 royaumes au niveau du regen endu.

Dans un vrai souci d ' équilibre, je n ' aurais pas donner le chant
de regen endu au shaman et au paladin, mais plutôt au menestrel et au skald.
Citation :
Provient du message de Hevn

Les autres mids de broce ils sautent sur les 3 sic/heure qui passent mga odin ou ils rel sur le moindre inc hib.

Hevn, cer serait être de mauvaise foi pour un Mid d'avoir peur d'Hib actuellement ormis 2/3 grp bien costauds. Faut pas se stacker dans un pbae c'est tout.

Les hibs c'est tout tendre en face/face
Je préfère affronter des hibs qui crèvent en 2coups que des albs qui courent avec SoS et qui sont protégés par leur BoF Ca rend les combats plus longs mais j'ai horreur de tapper si bas

I like Drood

[edit] Du moment qu'on optimise un tant soit peu le grp cela va de soit, mais aussi en prenant en compte qu'en face aussi le grp soit un tant soit peu optimisé.
Citation :
Provient du message de dervic
Parce que Alb sait pas jouer Enfin les groupes d'Emain.

Perso quand je reviens sur Alb des fois je pleure quoi, j'au un peu joué sur Emain et les gars en masse il rush les savages warrior et autres, c'est pas comme ca qu'on tue un groupe.
Ca me donne clairement pas envie de jouer sur Alb et je m'etonne plus qu'Albion release.
Yen a qui devrait apprendre a jouer aussi car rush un troll savage désolé faut etre con.

En masse tu met un sorcier, un caba qui savent jouer en face font plus rien avec amnesie, mezz et nearsight. Tu neutralises les heals .
100% agree.
Il est vrai que je pleure quand je vois la polyvalence des classes ennemies, mais il est vrai que je pleure de rire aussi quand je vois la façon de jouer des Albs à Emain, c'est clair.
Et le fait de faire les groupes à la va-vite au tpa n'arrange rien ^^
Citation :
Dans un vrai souci d ' équilibre, je n ' aurais pas donner le chant
de regen endu au shaman et au paladin, mais plutôt au menestrel et au skald.
Le regen endu etait a mon avis pour Mythic un moyen de relancer l'interet de ces classes. Ca vaut en particulier pour le chaman, classe quasi inexistante avant le regen endu.
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
j'aimerai dire une chose :
nous les mid comptont sur la qualit"é vous les albs c sur le surnombre
voila
va savoir pourquoi.
j'espere quand parlant de qualité tu veux dire qualité des classes, sinon poses toi cette question:
peu-etre que la qualité vient plus des classes et de leur polyvalence que des joueurs ?
tu ne me fera pas croire que sur mid vous etes tous hyper skillé et que sur alb non.
sinon faut pas non plus tout le temps pleurer, y a de quoi faire de bon groupe sur albion.
j'avoue que je rame un peu plus(bcp ? )sur les groupe mid.
pour les groupes hib et bien c'est beaucoup plus facile et les perfects ne sont pas rare.
en gros, fear les groupes avec trois guerisseurs, pour le reste et bien si groupe aware, IH et eventuellement RA up chacun a ses chances.

ps:je suis clerc et weak
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
j'aimerai dire une chose :
nous les mid comptont sur la qualit"é vous les albs c sur le surnombre
voila
??!!

on compte pas
Mythic a décidé

c'est totalement différent, on a jamais eu le choix.
(je me demande sur quoi compte les albs de YS vu qu'ils n'ont meme pas "l'avantage" du surnombre flagrant)

Alain : euh le paladin, avant son up, c'etait pas l'ami des groupes en RvR... et puis bon Mythic aurait encore pu mettre ce type de sort, important, sur une classe en tissu.
Citation :
Provient du message de psykomantis
alb ki ouin ouin sur un mid sa faisait longtps tiens.
pour la vitesse du combat, pensez au buff de hate lol
Il a pas fumé sans feu et stop de dire n'importe quoi apprend à jouer on en reparlera.

Il y aura un équilibre :

- Quand Alb aura des classes plus polyvalentes.
OU
- Une extension du nombre maximum d'un groupe.
- Quand Mid sera plus nombreux.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
stop ouin ouin

apres deux ans de jeu nous savons tous les particularites de chaque royaume et ces forces.

arreter de generaliser et penser que des nouveaux tous les jours essayent ce jeux

TOA Frontier nouvel espoir???
a voir
(et arreter de dire c osef toa frontier c gb j essayerais pas tlm va l acheter lol)

n oubliez pas qu une partie de la motivation des nouveaux joueurs est de se faire plaisir en jouant un personnage (role)

osef vos post ubber roxor attitude
vs pourrissez la nature du jeu

En plus vs etes manipules de patches en patches par une equipe plus marketing que developpeurs.....
continuer a ouin ouin et ubber roxor
comme ca les dev n ameliorent pas le jeu..

grrr
quand est ce que le dormeur va se reveiller?
Citation :
Provient du message de Monarck
[NdK: Hors sujet à tendance trollesque.]
Tendance trollesque , fais moi rire , on passe notre temps a tourner autour du pot, à sous entendre des choses sur ce forum , à merder en explications douteuses et en parti pris, alors que des joueurs honnêtes sont victimes d abus de certains qui croient être à la fête foraine à tirer sur des cibles et ne respectent rien ni personnes...et dès qu on dit les choses comme elles sont, y a tjr un modo pour nerfer...
Mais chut monarck, tu sais même pas de quoi tu parles... Les gens dont tu causes sans rien savoir n'ont pas besoin de cheat pour te prendre de dos et te tuer en 3 sec, ils jouent 12h par jour, toujours ensembles, parfois en lan, alors oui forcément ils sont bien meilleurs que toi.
Citation :
Provient du message de Dawme
Mais chut monarck, tu sais même pas de quoi tu parles... Les gens dont tu causes sans rien savoir n'ont pas besoin de cheat pour te prendre de dos et te tuer en 3 sec, ils jouent 12h par jour, toujours ensembles, parfois en lan, alors oui forcément ils sont bien meilleurs que toi.
Oula, tu fais appel à des notions difficiles à appréhender (humilité, remise en cause de soi, respect).
Citation :
Provient du message de Monarck
Tendance trollesque , fais moi rire , on passe notre temps a tourner autour du pot, à sous entendre des choses sur ce forum , à merder en explications douteuses et en parti pris, alors que des joueurs honnêtes sont victimes d abus de certains qui croient être à la fête foraine à tirer sur des cibles et ne respectent rien ni personnes...et dès qu on dit les choses comme elles sont, y a tjr un modo pour nerfer...
fallait s'y attendre, tlm sait comment ca part en live quand ca parle de cheat/radar et cie et quand ca part en accusations camouflées... et tes posts allaient rendre l'ambiance encore meilleure ?

et en plus ces personnes sont bcp moins louches que certaines autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés