a quand un équilibre ??

Répondre
Partager Rechercher
ayant des persos sur tous les royaumes
oui effectivement l equilibre actuellement est precaire(ra)

nous savons tous qu il est facile de monter des gpes optimises sur mid car les classes sont riches en possibilités.

nous sommes en recherche d equilibre mais connaissez vous un jeu ou il n y a pas un template qui predomine...?

c est le systeme rigide des classes qui veut ca.

l equilibre arrivera qd les ra seront accessibles a tous et les skills egalement.

Je trouve par contre tres dommageable a mythic d ecouter des gamins americains de 13 a 40 ans environ qui ouin ouin
Ils ont de l or en barre (actuellement aucuns jeux n est aussi parfait que daoc)
et voila ce qu ils en font

Il faut dire egalement que les seuls personnes qui se bougent en france sur ce jeux c est les ubber roxor attitude venant de cs ou leur personnage c leur vie..

Ou sont passes les gars du debut?
ceux de daoc-fr qui etait la a la beta superbe site et infos
eto superbe gars qui avait pousser daoc vers du rp des quetes des anim
moonheart le perfectionniste (gg la discution sur la collision a daoc)
nof
panda et son equipe

etc....

Comment se fait il qu il n y est pas de communaute daoc france?
je parle de vrai communaute pas de ubber roxor attitude qui comptent les frags entre trois paquets de chips ????

sur AC2 par exemple les gars sont super unis
rdv pizza irl etcc
et pourtant ya du pvp
mais c ds la franche rigolade qu ils se tappent sur la gueule

peut etre faudrait il augmenter le prix d abonnement de daoc?
ac2 moyenne d age superieur a 20 25 ans
daoc ?
et encore cela n est pas une expliquation je connais ig des gens de 13 ans qui joue super bien et s eclate ds le jeu sans se prendre la tete avec ces optimisations etcc

en relisant rapidos mon post je me contredis
faites comme il vous plait en fin de compte
tlm a le droit de jouer a sa facon apres tout
osef

par contre je pense qu il serait interessant de demander la creation d un forum ouin ouin uber roxor
cela limiterait la lecture
Citation :
faux et archi faux , des groupes mids bien equilibrés eclatent tout en masse contre masse . avec les ae instants et la puissance des sauvages couplés a l'ae maladie mids a les capacités pour dominer en masse .
Par exemple j'ai deja vu 2 gr war poutrer 4 gr alb
2fg qui en éclatent 4 ? wow ! y a bien que mid qui pouvait réaliser un tel exploit *cough* *cough*

Les ae instants n'ont pas un impact énorme en masse vs masse et l'ae maladie, tout le monde peut y avoir accès (le caba est génial en combat de masse alors qu'il est pas vraiment utile en 8vs8 imo)

Va falloir revoir tes arguments je crois.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
3 groupes alb en meme temps, je n'y crois pas à moins que ce soit des tanches sans ra...

Par contre, plumer 3 groupes albs à la suite parce qu'ils sont assez éloignés pour qu'on puisse les gerer un par un, ça j'ai vu souvent (surtout à AMG)...

Deja pété 4 FG alb en mm temps et c'été 4FG d'une grosse gu sur YS^^

on été deux mooneurs dans mon groupe et je sais pas si c'été des tanche ou qoua mais bon leur tank on rush nos heal les heals ns ont rush^^ on a fait pété le PBAE dans tous les sens => leur tank down mon MOC down aussi (ps:c'été Scalon en garde a lepoque il été 10L deja ),en suite j'ai fait le UBBER mage spé DD avec mon ubber debuff DD qui 2 shot les AVALO^^. et moi j'ai un ubber stun alors lavalo si ve me cast ou QC cast il se la met bien profond quand il est stun.
Citation :
Provient du message de eliveth
faux et archi faux , des groupes mids bien equilibrés eclatent tout en masse contre masse . avec les ae instants et la puissance des sauvages couplés a l'ae maladie mids a les capacités pour dominer en masse .
Par exemple j'ai deja vu 2 gr war poutrer 4 gr alb
Faut arreter l'afk stick alors
Tu sais je doute sérieusement qu'un bus de 4gr albs optimisé perdent contre 2grp mids ( surtout tanks ).

Prend 4grp avec des cabas/sorcier etc etu verras si tu perd encore.

ne prend pas les 4grp alb d'emain avec 3 pal 1 clerc et 4 sicaire pour référence.
Citation :
Provient du message de Sancoukay
Deja pété 4 FG alb en mm temps et c'été 4FG d'une grosse gu sur YS^^

on été deux mooneurs dans mon groupe et je sais pas si c'été des tanche ou qoua mais bon leur tank on rush nos heal les heals ns ont rush^^ on a fait pété le PBAE dans tous les sens => leur tank down mon MOC down aussi (ps:c'été Scalon en garde a lepoque il été 10L deja ),en suite j'ai fait le UBBER mage spé DD avec mon ubber debuff DD qui 2 shot les AVALO ^^. et moi j'ai un ubber stun alors lavalo si ve me cast ou QC cast il se la met bien profond quand il est stun .

A quand un équilibre c'est bien sa le sujet?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés