a quand un équilibre ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawme
Mais chut monarck, tu sais même pas de quoi tu parles... Les gens dont tu causes sans rien savoir n'ont pas besoin de cheat pour te prendre de dos et te tuer en 3 sec, ils jouent 12h par jour, toujours ensembles, parfois en lan, alors oui forcément ils sont bien meilleurs que toi.
Tout ceux qui ont la capacité d en juger sont au courant de ce qui se passe...et j ai jamais remis en cause le fait que ces gens soient doués, ni qu ils soient quasi imbattables en 8 vs 8..

ps: Onk , la notion "bcp moins louche" n a pas été retenue en ce qui me concerne.....
Citation :
Laisse tomber alys, monsieur monarck est mort face à un groupe qui joue ensemble depuis plus d'1 an, donc ce groupe cheat. Pas la peine d'aller plus loin.
Pas besoin de jouer depuis plus d'1 an pour remporter un combat contre un groupe solide actuellement coté Mid. Faut crier au cheat à chaque mort?

Enfin bref j'ai déjà joué en lan avec Kappu/Lucilez/Keyzer et ça changeait tout ( c'etait vieux mais Kappu en chaussette ça reste un must have qu'on oublie pas )
Un grp full lan ou même mi Lan ça change bcp bcp de chose sur la communication car on parle en cyber sur la cible a chopper etc...

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
C'est à dire?
il doit vouloi parler d'une certaine guilde mid qui a pour réputation de "cheater", réputation qui se répend comme une grippe a travers les cc as et cc emain hib, sujet qui revient sans arrêtes tous les jours dans les cc

réputation il faut l'admettre dû à certaines "bizarreries", comme par exemple se faire inc de dos derriere le lac dans le fondd de emain alors qu'on est presque au bord de la carte, ou encore se faire mez derriere les portes d'une mg alors qu'on est venu du côté justement pour pas se faire voir sous les portes, mg dont biensur l'échelle est de notre côté

enfin voilà quoi, c'est toutes ces petites bizarreries + la grande facilité des informations a se transmettre d'alliance en alliance sur hib qui font que tout le monde dit ça
edit: marre de ce débat à la con qui dure depuis des jours, pensez ce que vous voulez, ça fait du bien d'expliquer ses défaites par du cheat plutôt que par autre chose.
Citation :
me rappelle l'époque de cs ou les cheats s'étaient répandu et que tout le monde était subitement devenu parano...
A tort ou a raison?

Citation :
Tu veux dire là où la moitié des groupes rebuffent ?
Tu te rebuff souvent derriere le lac toi? ^^
Citation :
Laisse tomber alys, monsieur monarck est mort face à un groupe qui joue ensemble depuis plus d'1 an, donc ce groupe cheat. Pas la peine d'aller plus loin.
Mourir face a eux ça m ai arrivé plein de fois, ça me pose aucun problème et je pense pas avoir a en rougir...
Ce qui me navre, c est le nombres de témoignages que je récolte depuis un moment de la part des fufus, et de groupes qui sont témoins de l incroyable intuition qu on ces gens la a vous débusquer,surtout la nuit, alors que vous venez de POP depuis 3 sec, ou que vous êtes dans un coin paumé de la map a remettre les buff resist, et que ces gens , comme par hasard, tracent une ligne droite depuis la MGA pour vous surprendre alors que vous êtes au fond du trou du cul du monde à refaire les buff...
Alors dawme...ou bien c toi le newb, ou bien tu es complice, mé arrête de venir troller à chaque fois et pour n importe quel motif...

Toute façon j arrête la..che même pas pourquoi je perd mon temps...vous criez au cheat, vous voulez un jeu propre sois disant, mé au fond tout le monde s en fou....
La cause de ceux qui veulent réellement un jeu propre est beaucoup moins défendue que celle de ceux qui profitent impunément,et depuis longtemps, des failles du jeu..
Citation :
Provient du message de Mélunnia
il doit vouloi parler d'une certaine guilde mid qui a pour réputation de "cheater", réputation qui se répend comme une grippe a travers les cc as et cc emain hib, sujet qui revient sans arrêtes tous les jours dans les cc
Citation :
réputation il faut l'admettre dû à certaines "bizarreries", comme par exemple se faire inc de dos derriere le lac dans le fondd de emain alors qu'on est presque au bord de la carte, ou encore se faire mez derriere les portes d'une mg alors qu'on est venu du côté justement pour pas se faire voir sous les portes, mg dont biensur l'échelle est de notre côté
  • De dos au fond du lac Lusus?
    tout le monde sait que c'est un des endroits de repos/afk. Certains ont la patience d'aller jusqu'au fond voir si y a qque chose, d'autre pas.
  • Mez aux portes, les grp font à 3/4 du temps des mez préventifs aux MG pour les fufus/grp derrière planqués justement.
Citation :
enfin voilà quoi, ces toutes ces petites bizarreries + la grande facilité des informations a se transmettre d'alliance en alliance sur hib qui font que tout le monde dit ça
Les "trucs" que tu soulève sont louches? moi je trouve juste que c'est la marque d'un grp chassant vraiment et pas coincé sur les 2/3 trajets différents faisant AMG/MMG/Moulin/colline moulin.
moi je crit pas o cheat ,je me pose des questions des fois c tout,en régle géneral je me dit ke c un bug.exemple:

ya 3 jours combat de 8vs8 optimisé ho rang des 2 cotés, bon ce passe plein de truc puis je décide d attaqué le pbae ennemis,il est arrété je le stick lui met un coup ok tout est normal ,il se met a run je fait de mm (mm si j suis tjs en run mais bon ) dans la logike des choses je doit le collé tout le temp?

d un coup je le retrouve allé a 10 m devant moi en koi a peine 1 seconde ? je matte mes icone pas de snare ,pas de maladie o moment de l action je couré normalement ,g pas u un freeze vu ke je voyait ke je couré tout a fait normalement, tu regarde 2 fois t icone bofff rien ?

apres je me pose des questions c sur, et tu trouve pas de réponses vu ke c la premiere fois ke tu vois ca , tu reste béte koi,ca serait connu ou arrivé a plein de monde ce genre de truc ben tout le monde serait o courant sur tout les royaumes

pkoi j en parle la ? ben car c des trucs ki reste sans réponses c pas pour cassé kk1 ou un royaumes c justes pour en parlé car c quelque chose ki me reste inexpliqué.

c vraiment une chose inhabituelle et c pour ca que les gens qui parle de choses identiques disent surment vrai, t invente pas des situations pour te faire plaisir (sauf peut etre certain malades)
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
  • De dos au fond du lac Lusus?
    tout le monde sait que c'est un des endroits de repos/afk. Certains ont la patience d'aller jusqu'au fond voir si y a qque chose, d'autre pas.
  • Mez aux portes, les grp font à 3/4 du temps des mez préventifs aux MG pour les fufus/grp derrière planqués justement.

Les "trucs" que tu soulève sont louches? moi je trouve juste que c'est la marque d'un grp chassant vraiment et pas coincé sur les 2/3 trajets différents faisant AMG/MMG/Moulin/colline moulin.
qu'est ce que j'en sais moi, je fais que repeter ce qui circule sur les cc et ce que certaines personnes de groupe fixe hib qui jouent ensemble depuis plus d'un an me racontent (mais je leur fait tout dde même confiance sur ce qu'ils me racontent)

mon taux de sortie RvR doit être proche de 2 heures par semaine tellement j'ai une classe demandée en RvR et je joue pratiquement que la nuit, ou y a pas plus de 2 groupes de chaque côté a emain, j'ai jamais été confrontée a ce genre de situation, j'esssayais juste de montrer pourquoi les accusations de cheat circulent sur hib c'est tout
Fanta le Windrag est autre chose ( ton pb de mec à 10m ).
C'est un "bug toléré" certes que je déplore et que personne ne peut concrêtement prouver mais on a de fort soupçon quand on ne peut tapper une classe de soutiens c'est sur.

Là il est quesiton de "radar". C'est quand même le stade supérieur d'accusation encore.

@Mélunnia : qu'il y ai du windrag j'en sais rien mais cela reste encore plausible. Mais du radar j'en doute fort. Qui parle de se faire prendre dos? Bcp s'en sont plainds sans se remettre en question. Sur Mid on doit être un paquet à avoir été controlé par GoA...
A priori nombre de meconnaissances des pratiques et du jeu entraine des doutes et hurlements au cheat... mais il existe des cas assez etranges quand meme...
On engage le combat, un skald passe a cote de moi a pleine vitesse mais j'ai le temps de le stun au bouclier, enfin j'ai le temps de voir mon stun agir (log du coup touche et de l'effet) mais ca n'arrete pas la course du skald... j'ai pris l'exemple du skald car c'est le dernier en date mais j'ai eu ce cas avec plusieurs classes en speed (je precise par rapport au run standart)...
Une cible mainte fois stun ou mezz a coup de bouclier et sorts commence a etre quasi immunisee, mais de la a ne pas etre interrompue si c'est un caster ca me trouble, je parle pas de MOC...
En bref mes questions qui me rassureront et rassureront peut etre certains ou pas,
- Le stun bouclier n'est il pas sense etre non reductible ou est ce une legende urbaine ?
- Le cumul de stun/mezz ne devrait il pas reduire la duree du mezz/stun mais garder toujours son pouvoir d'interruption ?
- Le speed sur une personne touchee par un sort ou un coup ne devrait il pas disparaitre un temps avant de revenir ? Sans voir le cote SOS...
- Si tu stun une cible qui purge, est elle immunisee selon le timer uniquement pour toi ou pour tout les autres ?
stun, mez root, physique ou magique, immunise.
En pve ca fonctionne plusieurs fois, mais de moins en moins longtemps, en rvr une seule fois apres il faut attendre la minute d'immunité.
L'immunité n'est pas pour une personne mais pour un "effet", donc si tu stun bouc. quelqu'un, apres le stun il sera imu a tous les stun. (hors stun pet qui eux, ne donnent par contre pas d'imu, type pet caba / Hel)
Btw, retenons UNE chose !

Je suis un gros GB qui n'a pas de pas de groupe fixe (juste 4-5 joueurs quasi tjs les même) et qui malgre tout pwn du mid et de l'hib haut rang!

Donc veuillez recentrer le sujet et nous jeter à nouveau des roses svp. :]

PS : Heureusement que je joue aussi parfois sur Mid Ys avec les Léviathan, ca me ressource d'être en easy mod. ;p
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Flood
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

Re Flood
le sujet etait a quand un equilibre dans les divers classes des differents royaumes

osef vos reactions uber roxor inter fg optimisés ou inter royaume guilde vs guilde

vs faites trop d irc...ca vous monte a la tete

nous savons tous que les ra ont detruit le jeu
mais bon mythic en marketeur intelligent a trouve une mana a pognon...

peut etre frontier apportera un renouveau?
Moi ce qui me trouble , c'est ça :

Citation :
Mid est le royaume le plus puissant a mon avis pour le rvr actuellement
Tout le débat est fixé la dessus , hors la ou Mid domine c'est le PvP et non le RvR.
Citation :
Provient du message de dervic
Oui Archer en 8vs8 mais en masse Alb domine largement avec 4 mages dont 1 qui mezz a 1875 un autre qui pet a gogo

Quoi que avec l'animist Hib se démerde bien en masse, par contre Mid c'est pas avec des tank qu'ils vont tuer du monde en masse
faux et archi faux , des groupes mids bien equilibrés eclatent tout en masse contre masse . avec les ae instants et la puissance des sauvages couplés a l'ae maladie mids a les capacités pour dominer en masse .
Par exemple j'ai deja vu 2 gr war poutrer 4 gr alb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés