a quand un équilibre ??

Répondre
Partager Rechercher
oui est ce qu un jour il y oras un semblant d équilibre ( pas le parfait mais un minimun) entre les 3 royaumes ?

j était dans un groupe de dis ont bons rangs : deux 10L+,deux 9L+, deux 7L+ un 8L+ et le dernier je c plus

tu te dis bon la ca va on devrait faire jeu égale o moins ,ben on arrive a tué des groupes moyens et encore desfois avec du mal , par contre on c prit un groupe mid (bon surment le meilleur de broc g pas fait attention tellement tu reste béte ).

ben le combat a duré koi 1 mn dans c eau la ((( je pense pas qu ils est fait péter des RA et nous non plus vu kon en avait pas de dispo.

pourtant c etait un groupe équilibré pour un groupe alb (sorcier gardé et assist tanks).

c flagrant qd mm , on killl pas un FG moyen pour nous a cette vitesse,petit rangs surment mais moyen c un peu plus long,et la en 1 mn c mort on peu rien faire en faite
donc ca saute o yeux koi la différence ,du surment au capacité des persos ki forment les groupes encore une fois

alors ca fait peur c pour ca un jour y oras t il un minimun d équilibre????
Re: a quand un équilibre ??
Citation :
Provient du message de fanta
alors ca fait peur c pour ca un jour y oras t il un minimun d équilibre????
Le jour où Alb ne sera pas en surnombre flagrant sur la quasi totalité des serveurs.

NB : et hier j'ai vu un groupe Alb (Kroom, Coldea, etc) qui faisait bien mieux que résister et qui a prouvé qu'ils n'avaient rien à envier à Mid et Hib
Citation :
Provient du message de psykomantis
alb ki ouin ouin sur un mid sa faisait longtps tiens.
pour la vitesse du combat ,pensez au buff de hate lol
On l'a pas en série avec le clerc ... c'est soit le sorcier pour mez, soit le theu pour la hâte. On a pas de classe kinder surprise nous !!

ouin ouin
Re: Re: a quand un équilibre ??
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
NB : et hier j'ai vu un groupe Alb (Kroom, Coldea, etc) qui faisait bien mieux que résister et qui a prouvé qu'ils n'avaient rien à envier à Mid et Hib
Ca reste exceptionel
Citation :
Le jour où Alb ne sera pas en surnombre flagrant sur la quasi totalité des serveurs.

Ué pas top l'argument.
Ptete que alb est mass parce que ils veulent pas sortir avec un groupe moyen faire des free rps pour les groupes moyens hib/mid :x
Citation :
Provient du message de Iguane
On l'a pas en série avec le clerc ... c'est soit le sorcier pour mez, soit le theu pour la hâte. On a pas de classe kinder surprise nous !!

ouin ouin
Cadence de combat, on ne l'a même pas du tout. C'est uniquement accessible au Healer en spé amélioration.
Pour les buffs vivelame, c'est accessible avec un théurgiste, ou en potions/charges.
1) Avoir un gros rang ne signifie pas être invincible, les RAs ne font pas tout. La chance, la rapidité d'action, la tactique font tout autant la différence, et heureusement d'ailleurs.

2) Contre un groupe mid tuez le chaman plutôt que de poursuivre les petits barbus

3) tu devrais lire ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=287083
Ca nous arrive de tomber sur des bons groupe alb qui joue très bien ensemble, le rang ne fait pas tout, le gameplay a sont importance aussi... à toi de voir où est la solution mais je pense que niveau nerf on est bien servit pour ton pseudo équilibre

Faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire le contraire quand on a fait quelques millions de RP

Alb est globalement tres mal équilibré et ce sont ses 2 RA surpuissantes qui font une sorte de rustine d'équilibrage sur certains combats ainsi que sa forte population

Hib est plutot bien équilibré mais souffre de la forte population de mages qui sont actuellement beaucoup moins utiles et puissants qu'il y a quelques patchs

Mid est le royaume le plus puissant a mon avis pour le rvr actuellement
OUIN OUIN .....c lassant à la fin....faudrait un thread permanent!!!

allez on rajoute le desequilibre à:

-à bas les buff bots
-nerf le sauvage

Qui a une idée pour un nouveau thread de pleinte?....un qui innove!!
Citation :
Provient du message de McFly

ouin ouin y'a que les portes du rk hib qui bug

Honnetement c'est pas parce que une chose est vraie en l'état actuel (compétences alb trop éparpillés, hib majoritairement des magos complètement nerfés) qu'il faut crier au ouin ouin à chaque fois ...

Certaines personnes qui ne jouent pas en groupe fixe hyper optimisés en ont marre de se prendre des taulés à cause d'un mauvais équilibre des royaumes ...
c marrant comme vous etes de mauvaise foi

mid je trouve ça pas fantasque pour RvR

arf c vrai mes perso c ni healer ni chaman ni zerk ni sauvage

ah ben comment qu'on fait alors pour RvR ?

parceque Odin BT (et oui ça existe encore) ben personne en veut

c bete a dire ais un royaume qui se limite a 4 classe pour RvR c un royaume qui est bien inferieurs aux autre ne serais ce par le plaisir de la diversitée
Citation :

Tu connais leur compo ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Re: Re: a quand un équilibre ??
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Tu connais leur compo ?
- 2 Mercenaires
- 1 Ménestrel
- 2 Clercs
- 1 Théurgiste
- 1 Paladin
- 1 Moine

A part les 2 derniers je suis sûr du reste.
Citation :
Provient du message de McFly
OUIN OUIN .....c lassant à la fin....faudrait un thread permanent!!!

allez on rajoute le desequilibre à:

-à bas les buff bots
-nerf le sauvage

t bizarre ya tjs des floodeurs ki serve a rien ki vienne sur jol car il doivent s emmerder, c comme les ouins ouins ya a tjs

en plus tu porte bien ton nom toi c pas un nom de personnages ki jouent dans "retour vers le futur" oui oui je me rappelle la grosse truffe de mcfly
Oui Archer en 8vs8 mais en masse Alb domine largement avec 4 mages dont 1 qui mezz a 1875 un autre qui pet a gogo

Quoi que avec l'animist Hib se démerde bien en masse, par contre Mid c'est pas avec des tank qu'ils vont tuer du monde en masse
Mid en mass vu sur ys ====>

-ichor
-ae stun
-ae maladie
-ae dot
-ae des marteaux du thanes qui font pas mal mais quand 6 s'y mettent en meme temps ca fait plus le même effet
-ae dd odin

A la fin du freeze il reste tres peu d'alb/hib en vie.

Contre les groupe sauvage/heal ===> BOF, SOS, barricade en debut de combat c'est equilibré.
Citation :
Mid > Hib > Alb

Faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire le contraire quand on a fait quelques millions de RP

Alb est globalement tres mal équilibré et ce sont ses 2 RA surpuissantes qui font une sorte de rustine d'équilibrage sur certains combats ainsi que sa forte population

Hib est plutot bien équilibré mais souffre de la forte population de mages qui sont actuellement beaucoup moins utiles et puissants qu'il y a quelques patchs

Mid est le royaume le plus puissant a mon avis pour le rvr actuellement
Bah je suis d'accord avec ça aussi.
Albion ne pourra jamais surpasser aussi bien Hibernia que midgard en Rvr,
à cause du manque d'instant (aucun CC instant longue portée), des classes indispensables très mal foutu (genre le clerc), sans parler de la double spé des tanks qui rend les tanks albion bien moins fort que les 2 autres royaumes, etc..

La révision des RA de mythic, va faire très mal à albion, vu qu'on base le Rvr quand même beaucoup sur la combo BOF+SoS, combo qui permet de prendre nettement le dessus sur hibernia ou midgard pour 30s.

Mythic ne semble pas vouloir corriger les réels problèmes d'albion, et malgrès les up appréciables des différentes classes, ça change rien au final.

Après on s'étonne que sur tous les serveurs daoc de tous les pays, albion soit le royaume où les bus sont les plus présents... c'est peut être normal de faire des bus quand on tient pas debout en nombre égal.
Citation :
Provient du message de psykomantis
alb ki ouin ouin sur un mid sa faisait longtps tiens.
pour la vitesse du combat ,pensez au buff de hate lol
Viens jouer sur alb , apres tu pourra parler
Citation :
Monde de merde :'(((((((((((((((((((
Ca dérange juste ceux qui pensent tenir tête en nombre égal aux autres royaumes.

Quand tu sais ça, tu t'arranges pour venir à 2 fois plus, et ça fait des zolies combats
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés