Re: Re: Re: Re: a quand un équilibre ??
Provient du message de Kateria
Sa devais etre moi la morte jadore faire carpette avec ma sorc
Non mais voilà, regarde qui compose le groupe Alb, tu as une grande expérience de rvr, les autres membres du groupe aussi (genre kroom qui utilise son perso. à son rôle), les MA étaient rr7 (squi est franchement nul en terme de rr qd on parle de groupe opti. et on vois les WL sont tous rr8-11l), de notre côté on étais ds la même tranche tanks 7l, heal mm 8l, pbae 8l..........
Donc mince quoi, si les choses étaient tel que tlm le pense, on vous aurais éclaté, durant la soirée on as géré 2fg Hib opti. en mm temps mais rr 5~~, on as eu le groupe d'aragn avec du 11L dedans, aussi un autre groupe Hib bien balez opti rr9+, et qui avais 4 adds fufus/bardes en supp. et vous alors qu'on étais full RA, qu'on as presk tt éclaté 2 moc/Irez *2/raging/purge, vous nous tomber avec 1 seul mort de votre côté, c'est que vs avez bien joué, stou et que votre groupe sur la base de 3 tanks deter4 avais un super potentiel (après faut pas choisir ses ras nimp.), on vs as recroisé mfm par la suite, et on vous as battu cette fois ci en ayant 3 morts de notre côté et en ayant encore clacké all Ras.
Moi sque je vois, c'est que en 8 vs 8, y a que kroom jusk'à présent qui assure en meno., nicoco je sais pas, je l'ai pas croisé, mais j'en ais croisé des tonnes de menos qui assurent pas et le meno. à un rôle très très important contre un groupe Mid à 3 heals :>
Sinon en rapport avec le mssg de Dervic, j'suis assez d'accord que la masse d'emain fais absolument nimp., y a que contre Alb. que j'arrive à me solo 2 menos qui ont été pull du Bus, jamais réussi contre Hib qui slaisse pas pull si facilement :/
|