a quand un équilibre ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de [diamk]
Jamais vu de groupe a 3 sauvages perso, surement une légende urbaine.
ouaip je savais que mon groupe était une légende mais bien réelle celle ci
Procter Assassin <up>

Diman MA 50 4L1 Alb/broc <pause>
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Pour faire parler de nous sur les forums, car on a tous des vies pas facile ( chomage, orphelins , chien qui chie à coté de la litiere , healer aug qui vomi en plein fight ), et notre seul moyen de nous sentir exister, c'est de rox du péons dans un monde virtuel et apres se caresser devant les commentaires sur les forums.
Je le savais !!
Re: Re: Re: Re: a quand un équilibre ??
Citation :
Provient du message de Kateria
Sa devais etre moi la morte jadore faire carpette avec ma sorc
Non mais voilà, regarde qui compose le groupe Alb, tu as une grande expérience de rvr, les autres membres du groupe aussi (genre kroom qui utilise son perso. à son rôle), les MA étaient rr7 (squi est franchement nul en terme de rr qd on parle de groupe opti. et on vois les WL sont tous rr8-11l), de notre côté on étais ds la même tranche tanks 7l, heal mm 8l, pbae 8l..........

Donc mince quoi, si les choses étaient tel que tlm le pense, on vous aurais éclaté, durant la soirée on as géré 2fg Hib opti. en mm temps mais rr 5~~, on as eu le groupe d'aragn avec du 11L dedans, aussi un autre groupe Hib bien balez opti rr9+, et qui avais 4 adds fufus/bardes en supp. et vous alors qu'on étais full RA, qu'on as presk tt éclaté 2 moc/Irez *2/raging/purge, vous nous tomber avec 1 seul mort de votre côté, c'est que vs avez bien joué, stou et que votre groupe sur la base de 3 tanks deter4 avais un super potentiel (après faut pas choisir ses ras nimp.), on vs as recroisé mfm par la suite, et on vous as battu cette fois ci en ayant 3 morts de notre côté et en ayant encore clacké all Ras.
Moi sque je vois, c'est que en 8 vs 8, y a que kroom jusk'à présent qui assure en meno., nicoco je sais pas, je l'ai pas croisé, mais j'en ais croisé des tonnes de menos qui assurent pas et le meno. à un rôle très très important contre un groupe Mid à 3 heals :>

Sinon en rapport avec le mssg de Dervic, j'suis assez d'accord que la masse d'emain fais absolument nimp., y a que contre Alb. que j'arrive à me solo 2 menos qui ont été pull du Bus, jamais réussi contre Hib qui slaisse pas pull si facilement :/
Citation :
Provient du message de McFly
OUIN OUIN .....c lassant à la fin....faudrait un thread permanent!!!

allez on rajoute le déséquilibre à:

-à bas les buff bots
-nerf le sauvage

Qui a une idée pour un nouveau thread de pleinte?....un qui innove!!
Fodrait un peu arrêter de dénigrer les gens qui viennent faire état de leur désillusions ici..les choses sont évidentes pour ce qui est du rvr, et les mid qui viennent nous expliquer que leur supériorité n est du qu a leur exceptionnel talent de stratège et blablabla et blabla et qui considèrent que tout ca est légitime compte tenu du desequilibre de population commencent a nous les briser menu!
Ils feraient bien de considérer autrement les choses, de comprendre que certains joueurs comme eux arrivent péniblement a faire 5K/jours et qu il y a de quoi se poser des question quand on voit certains faire 480k/semaine et ce tjr sur le même royaume...les meilleurs groupes des autres royaumes se contentant de 30 a 40k/jour dans le meilleur des cas...
Les meilleurs groupes ALB et HIB font deux fois moins de RP que les meilleurs groupes MID, et je défi quiconque de venir nous expliquer que que les roxxor MID sont plus talentueux que ceux des autres royaumes qui, d ailleurs, sont de moins en moins nombreux pour les raisons évoquées par ce post...
Citation :
Provient du message de Monarck
Fodrait un peu arrêter de dénigrer les gens qui viennent faire état de leur désillusions ici..les choses sont évidentes pour ce qui est du rvr, et les mid qui viennent nous expliquer que leur supériorité n est du qu a leur exceptionnel talent de stratège et blablabla et blabla et qui considèrent que tout ca est légitime compte tenu du desequilibre de population commencent a nous les briser menu!
Ils feraient bien de considérer autrement les choses, de comprendre que certains joueurs comme eux arrivent péniblement a faire 5K/jours et qu il y a de quoi se poser des question quand on voit certains faire 480k/semaine et ce tjr sur le même royaume...les meilleurs groupes des autres royaumes se contentant de 30 a 40k/jour dans le meilleur des cas...
Les meilleurs groupes ALB et HIB font deux fois moins de RP que les meilleurs groupes MID, et je défi quiconque de venir nous expliquer que que les roxxor MID sont plus talentueux que ceux des autres royaumes qui, d ailleurs, sont de moins en moins nombreux pour les raisons évoquées par ce post...

d'apres ce que j'ai lu personne n'a parlé de talent de jeu pour les mid. J'ai peut être zappé quelque chose. C'est évidemment la combinaison de leur classe et une strategie assez évidente qui leur permet d'arriver à leurs fins.
Procter Assassin <up>

Citation :
Provient du message de Vaglar | Diman
d'apres ce que j'ai lu personne n'a parlé de talent de jeu pour les mid. J'ai peut être zappé quelque chose. C'est évidemment la combinaison de leur classe et une strategie assez évidente qui leur permet d'arriver à leurs fins.

Les interventions de gens qui crient au ouin ouin et viennent nous expliquer comment améliorer nos résultats ne sont pas rares..
La masse d'albion d'emain s'est des noobs , beaucoup des hibernians ou mid sur emain s'est des anciens albionais qui s'est s'ont fait masacrer comme ça avant , s'ont pas cons au point de refaire la même chose ailleur .

Les meuilleurs groupes des mid font beaucoup plus des rp s'est sur , ce la dit ils releasent beaucoup aussi , s'est juste qu'avant de release s'ont fait rip 2 ou 3 groupes albionais mais vont release comme même ,et aprés venir sur jol pour ouin ouin contre la masse d'albion qui les s'ont empeché chain kill tout le monde en boucle, .

Aprés s'est sur en masse egal , midgard tiens pas la route , pas des mages et trop des tanks et les groupes fixes bufbotés n'ont plus les buffs quand ils s'est font rezer , chose qu'arrive souvent en combat de masse

Et puis s'est vrai qu'albion broceilande n'a pas a faire des ouins ouins , sur ys tu retrouve la masse d'albion coté midgard
Citation :
Provient du message de Vaglar | Diman
non y'a bien eu un post qui parlait de qualité de jeu pour le groupe Curses, mais vu que y'avait un peu d'attaque perso contre une autre guilde ca a été édité.
Surtout que cette fameuse guilde, tant décriée pour les /y, dimanche durant mon cours passage Emain je les ai vu wipe le groupe Coldea a 8 donc bon...

Mais bon de toute facon un post de félicitations pour du bon jeu en face, c'est rare.

Et puis c'etait parti sur un débat fg optimisé et la bha il est normal que ca parle des classes abusées dans certaines conditions

ps: en cherchant bien y'a eu un quote pas édité mais je n'ai rien dit

Citation :
Provient du message de sandocan
La masse d'albion d'emain s'est des noobs
oki quand t'auras passé 2+ heures a chercher un groupe pour qu'a chaque fois on te réponde "désolé t'es pas pbae", a send pour trouver un assist débuff, réponse "je debuff glace le pbae de mon groupe", etc...
que j'ai pas le choix de suivre la masse pour arriver mga vivant... la tu pourras te permettre de m'insulter de noob !

en attendant ton trolling tu peux te le mettre ou je pense
Citation :
Provient du message de Esporus
Le jour où alb bénéficiera d'un VRAI up ( jamais ? ) ça va ouiner à mort , je comprendrais jamais pourquoi ils ont pas fait un jeu équilibré à moins que cela ne soit conscient .
Vous avez déjà un up...

Votre nombres
Citation :
Provient du message de Smallogive
Vous avez déjà un up...

Votre nombres
kler attend lol , quand un grp hib ou mid eclate 3 grp alb en meme temp , un grp alb qui tient la route ( sur le papier ) va en chier pour battre 1 grp hib/mid moyen ....
Alors je voit pas trop en quoi le nombre est un up ...
Citation :
Provient du message de Gwalew
kler attend lol , quand un grp hib ou mid eclate 3 grp alb en meme temp , un grp alb qui tient la route ( sur le papier ) va en chier pour battre 1 grp hib/mid moyen ....
Là la question à te poser c'est comment 3 FG osent se laisser tuer par 1 FG.
3 groupes alb en meme temps, je n'y crois pas à moins que ce soit des tanches sans ra...

Par contre, plumer 3 groupes albs à la suite parce qu'ils sont assez éloignés pour qu'on puisse les gerer un par un, ça j'ai vu souvent (surtout à AMG)...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir

Par contre, plumer 3 groupes albs à la suite parce qu'ils sont assez éloignés pour qu'on puisse les gerer un par un, ça j'ai vu souvent (surtout à AMG)...
Faut bien quelqun pour filer des rp :/
hib = video no skill etc ....
mid = curse , spirit etc ....
trouver les video , les images parle toute seul

trouve moi des videos ou on voit des alb battre plusieurs grp mid a la fois et la je serai peut etre ok avec toi

ps : meme si les grps alb n'ont pas d'enorme ra ca ne justifie en rien la domination des grp hib et mids.
oui il m'est déjà arrivé de kill 3 grp alb avec hib. mezz en tas ( c rare mé ca arrive ) puis assist de 3 moon au milieu pour tuer le gros des troupes et apré on fini koi
Procter Assassin <up>

en faite si cela etait possible il y orait bien un truc trés simple a faire :
pour cela il fodrait 1 groupe optimisé de chaque royaume et ke les joueurs de c groupes connaissent et savent tres bien joué chacune des classes qui forment c groupes, et la tout simplement tu fais tourné les joueurs sur les 3 différents groupe optimisé

je pense kon vera vite ke le joueur a niveau égale (en termes de techniques de jeu,etc...)fera plus 8vs8 gagnant avec tel ou tel royaumes.

et oui c commme en formule 1 tu donne la meilleur voiture a un bon pilote ben c lui ki sera devant (exemple damon hill ,villeneuve n ont t il pas etait champion du monde ?) met schumacher dans la voiture la pire du plateau je pense pas kil sera premier peut etre pas dernier mais il ratrappera jamais le bon pilote ki a prit ca voiture
Pourquoi Alb est défavoriser par rapport aux deux autres??
Reponse ------> Le nombre compense.

donc la question suivante arrive:
Pourquoi la majorité des joueurs cliquent sur Alb encore aujourd'hui bien que tout le monde connaisse ses faiblesses?
Reponse-------> Un firebolg c moche, la calvitie du luri c pas sexy
les sylvains ont dirait Alien de loin.

Les trolls bon ça passe encore niveau skin...
Les Valkyns c des croisements de
casimodo et de loups garous.
Les nains ça va, les Kobys...booof

Tout ça pour dire que c'est la faute des characters designers de mythic tout ça !!!!!
Citation :
Provient du message de Aratorn
Cadence de combat, on ne l'a même pas du tout. C'est uniquement accessible au Healer en spé amélioration.
Pour les buffs vivelame, c'est accessible avec un théurgiste, ou en potions/charges.
certes cependant midgard na pas le double buff d af , des tank ki monte a 900 d af un buff revers proc de soin de grp
la capacite de charmer nimporte kel mob , chant d absorption ,un hybride tank ki porte bouclier grand et bien d autre, voilaje ne oui ouin pas mais chake royaume a son aptitude midgard est un royaume de tank tout le bg de midgard est base dessu on doit tuer vite si s setale en longueur on perd albion est base sur la defense et hibernia sur la magie
si tut veux ke tout les royaume soit equilibrer tu vas sur un server pvp de everquest et c tout
Thumbs down
ppffffff
Encore un ouin ouin a la Alb !!!
Stop la mauvaise foi. Vous êtes tombés sur un group mid HL et surtout qui devait avoir l'habitude jouer ensemble et vous vous étiez un grp de HL mais qui joué ensemble pour la première fois.

Mid et le royaume qui a subi le plus de nerf depuis la sortie du jeu (enfin je crois ) et même si certain groupe fixe rox tt en RvR il ne faut pas généraliser. Mise à part les grp ubber genre WaR, Curse etc... le niveau de Mid en RvR est globalement équivalent à celui des autre royaumes.

Alors stop te plaindre et go apprendre à RvR stou joke
mouais nycotine c un peu la réponse typique qu'on lance à un ouinouin quand on sait pas trop koi répondre. Je pense qu'il y a pas que face aux War et curse qu'on peut mourir et qu'il n'y a pas seulement les HL qui s'en sortent sur mid. Ca ne dépend pas non plus de la capacité des alb à RvR ils font ca aussi bien que tout le monde avec les moyens qui leur sont proposés.
Procter Assassin <up>

Citation :
Mise à part les grp ubber genre WaR
Ouais plus ou moins la moitié de la population Mid quoi
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
mais chake royaume a son aptitude midgard est un royaume de tank tout le bg de midgard est base dessu on doit tuer vite si s setale en longueur on perd albion est base sur la defense et hibernia sur la magie
Cool, les meilleurs tanks sont mid, les meilleur magos sont mid et les meilleurs soutiens (que ce soit niveau heal/cc/speed) aussi.
En effet le bg est respecté
Citation :
Provient du message de Gwalew
Alors je voit pas trop en quoi le nombre est un up ...
Mithyc vont pas faire un GROS up a alb
parce que la puissance de alb c'est la MASS. Imagine chaque classe de alb était comme les classe de mid imagine aussi si le nombre de Mid était comme le nombre de alb
Re: ppffffff
Citation :
Provient du message de nicotyne
Encore un ouin ouin a la Alb !!!
Stop la mauvaise foi. Vous êtes tombés sur un group mid HL et surtout qui devait avoir l'habitude jouer ensemble et vous vous étiez un grp de HL mais qui joué ensemble pour la première fois.

Mid et le royaume qui a subi le plus de nerf depuis la sortie du jeu (enfin je crois ) et même si certain groupe fixe rox tt en RvR il ne faut pas généraliser. Mise à part les grp ubber genre WaR, Curse etc... le niveau de Mid en RvR est globalement équivalent à celui des autre royaumes.

Alors stop te plaindre et go apprendre à RvR stou joke
ouaip tout a coté de la plaque,tu croit ke vu les rangs kon est, on ce connaient pas on a jamais joués ensemble, tu connait bcp de ho rangs toi albs ki ce connaissent pas ?

on etaient 5 de la mm guilde,ca va ca t aide un peu ?? tu croit ke je post o hazard comme toi pour flood et passé le temp ??
g un peu réfléchi avant de faire un post contrairement a toi

tu es le maillon faible au revoir

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés