Les groupes fixes/optimisés sont une minorité quelques soient les royaumes si vous regardez bien...
Si vous voulez les éviter au mieux vous aller sur Hadrien et Odin, ils y vont mais moins que sur Emain. Ensuite pour être encore plus tranquille vous allez pull quelques gardes d'un fort claim sur un autre realm et ce en boucle, vous verrez que çà incera et ce ne sera certainement pas des groupes fixes/optimisés.
Vous ne voyez que les groupes optimisés et fixe voir même que Emain pour dire MiD rox/ubber... Ca parle surtout de WaR et de Curse... Ils ne font pas t out le RvR faut se réveiller

Hier j'étais en full groupe et mon groupe est mort 3 fois de suite par des hibs sur emains (pas en masse, juste FG), 2 fois par des albs. Puis aux abysses pareil, 3 fois par des albs

Vous me direz oui mais tu étais en groupe pickup comme on dit, ben oui mais bon, on fait avec ce qu'on a, les faits sont là, on ne trouve pas que des fg optimisés et des masses.
Et MiD n'est pas le mode easy de daoc et ce ne sont pas des noobies qui ne savent pas jouer. Il ne faut pas ne pas voir plus loin que le bout de son nez

AlB a un problème en RvR mais quand ils font des groupes fixes/optimisés c'est pareil que les autres royaumes pour le commun des mortels, je vois pas pourquoi on ne ferai que des comparaison entre groupes optimisés pour comparer 3 royaumes.
Le jeu c'est pas Dark Age of Optimisation Group.
On joue pour jouer, on joue pour gagner, on joue pour s'amuser, certains arrivent à faire ces 3 choses plus/mieux que d'autres, elles s'en donnent les moyens ou en ont les moyens, certains n'ont pas toutes ces 3 choses. Le truc c'est de savoir faire la part des choses.
Pour ma part j'attends frontier, j'y comprend pas grand chose à ce qu'il y aura au niveau RA etc mais ce que je sais c'est que le RvR changera et personne ne sait comment encore donc pourquoi râler d'avance ? Même si çà parle d'équilibre qui sera fossé et je ne sais quoi çà n'empêchera pas les gens de s'amuser. Après tout çà râle mais daoc continu de faire des adeptes.
Je vais sûrement me faire un peu fouetter je répondrai par la suite..
Bon jeu à tous, ne laissez pas les fg optimisés vous hantez, çà n'en vaut pas la peine.