[Broc] Le cheat sur Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elisean
il n'est pas question du premier ou qui a fait quoi

juste montre que faut parfois réfléchir avant de l ouvrir
J'attend ta source des différents mec ban tout realms confondus tiens ( pour cheat ).
Sur Broc, et sur l'ensemble.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
J'attend ta source des différents mec ban tout realms confondus tiens ( pour cheat ).
Sur Broc, et sur l'ensemble.

genre je v dire des nom ^^ déjà suis limite me manger un coup de bouclier
Citation :
Provient du message de voltface
g vue aussi de mes propres des gars distancer un merco qui a coupe jarret malgret que selui ci lui a infliger plusieur coup au dos .... ia les in mezable instunable inrootable alor jaimerer savoir si en prennent une video qui montre un long combat ou on pe largement ce faire mez stun root 2 fois et que le dit cheateur ne les jamais est sqe cette video pe faire fermer leur compte ? merci davence ( je nest pas cette video mes si elle saverer utile je serer surrement capable de la faire )

j'ai rien compris

Citation :
C'est un forum francophone ici
je suis pas le seul ca me rassure
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
wé meme monarck il engage en duel c du cheat ca
Héhé,serait ce une crise de CFCite aiguë qui sévit en ce moment?
Google est votre ami, j'ai trouvé des infos bien raffraichissantes :
Citation :
Well it's not just that. This is actually a non-trivial change to the encryption algorithm. They're actually doing a secure RSA exchange of the symmetric key. Even the xor crypt function is all new. I think it's good that Mythic has finally got off their ass and made changes to try to stop cheaters, so I'm going to at least give them the benefit of the doubt that they're doing the right thing for now, and not going to put out any new versions.
Citation :
Update: Mythic has done a wonderful job with these changes.
They don't hand off the key in plantext any more
They use all new symmetric encryption, one for outgoing, one for incoming it seems
They've renumbered allllll the packets.
It's really beautiful!
Citation :
Breaking a memory based radar is a lot harder, since the client already does all the work and you just read his results. There can be ways to make it more work for those radar developers, so let's see if they do that.

As for <CENSURE>, it's dead. If someone picks it up, they're going to have to break the RSA encryption to get the key, rewrite all the symmetric encryption algorithms, and figure out the new numbers of all the packet types. Of course, every patch can change some of those things, so it's like a full time job.
Citation :
Yeah those (macro function) won't work either any more since they key off of packet data.
En résumé, les fameuses modifications effectuées en ce moment par Mythic renforcent effectivement le cryptage et certains programmes de radars/macros ne seront plus développés car nécessitant trop de boulot pour être maintenus.

J'en déduis que les cheats autorez et anti stun/mez/root vont aussi avoir comme un problème.

Je ne m'étends pas plus sur le sujet, mais bon, tout ça flaire bon pour un retour (momentané ou prolongé) à un daoc plus clean...

PS: les citations ici sont toutes du développeur d'un "célèbre" radar sous windows.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure

Si GOA ban tout ceux qu'ils voient sur le radar, ils n'auront plus aucun client.
je me suis mal expliquer, c'est ca poster le matin au reveil
Citation :
c peux être pars-que 90% des gens qui ce son fait ban pour triche son Mid ? ....
Omfg

Citation :
C'était pas un méné le premier mec ban pour speedhack sur broc au fait ?
Une menes .
Citation :
Provient du message de Lygio
J'en déduis que les cheats autorez et anti stun/mez/root vont aussi avoir comme un problème.
Le problème ne se pose pas trop pour ces cheat là vu qu'ils sont facilement repérables par GOA (Mythic) via les logs serveur.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Mdr Emah stop de rêver le nombre de fois que je vue marqué Emah viens d'être tué par Flat je compte même plus.
cela sans compter que tu jouais tout le temps en duo donc le Nous est de rigueur, oublie le Je qui est une aberration ici. [/i]
J'invente rien, j'ai pas perdu de duel contre flat depuis... trop longtemps, d'ailleurs hulck/furi ou n'importe qui te le diront ils ont vu les logs des kills. Now quand je le pull, il run
Et je parle en 1vs1 bien entendu, arrete de te faire du mal va.
Sinon demande lui toi meme, tu verras ce qu'il dit.
Purée les amis je vais pas vous le répéter 100 fois :

ON DIT PAS CRYPTAGE ON DIT CHIFFREMENT ! d'ailleurs ça me parait bien plus joli a l'oreille.

Quand au nouveau chiffrement de Mythic, c'est bizarre, ça ressemble a l'exemple que je donnais dans le même Thread la semaine dernière, comme quoi les grands esprits se rencontrent.

Le principe est simple, a chaque connexion, on réalise une négociation qui permet de convenir d'une clé (un code quoi ) de chiffrement. Comme on utilise un algorythme assez solide pour cette Négo (RSA), personne ne peut chopper la clef.

La clef "Dure" sert pour echanger la clef "simple" qui permet de jouer. Disposer d'une clef simple permet de ne pas charger la cpu des serveurs et clients lors des échanges de flux...
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Vivement le patch :>
Il ne faut pas se faire d'illusion, le patch tel qu'il est aujourd'hui ne réglera pas tous les problèmes (de triche et de suspicion).

Moi je vois plutôt ce changement comme une réelle prise de conscience du problème par Mythic. Si les patchs suivant continuent selon cette orientation (limiter les possibilités des tricheurs), ce sera quasi parfait.

Pour que ce soit parfait, il faudrait que GOA s'arrange avec Mythic que pour ces modifications soient répercutées le plus rapidement possible sur les serveurs européens
Blizzard qui fait des jeux depuis bien plus longtemp que mythic , n'ont toujours pas aboli le hack/cheat sur battle.net que se soit warcraft ou diablo ... pourtant ils ont tout mis en oeuvre , un monde sans hack/cheat sa n'existe pas .
Sur battle net tu paie pas , tu peux rien demander puisque tu paie pas , et il y a pas les mêmes moiens parce que tu paie pas .
ça ne les empeche pas ,de bannir des milliers des cheateurs souvent , bon sur battle net tu perd juste ton compte , sur daoc un perso que t'a mis 1 année a monter , sur que pas la même chose
Le meilleur moyen et de jouer, s'amuser, quand on se mange un cheater en face, c'est pas grave, /release c'est fait pour ça
Pi tu t'en fiches, si tu es vraimetn de vrai convaincu que c'est du cheat, ben tu es auto convaincu, c pas le principal ?
Allez, faut pas se prendre la tête pour des histoires d'enfants qui veulent gagner un jeu à tous prix Jouons
Citation :
Allez, faut pas se prendre la tête pour des histoires d'enfants qui veulent gagner un jeu à tous prix Jouons
Et perdons (sic). Super.
Citation :
c peux être pars-que 90% des gens qui ce son fait ban pour triche son Mid ? ....

Je voit pas comment on peut jugé sachant qu'il n'y a pas de liste officiel donné par GOA (par contre pour les ouinouin cheat on doit pouvoir sortir un % assez important d'albionais en ce moment )

a+ sous le bus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés