[Broc] Le cheat sur Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Hier j'ai stické un barde pendant ptet 15 sec, je le stickais, je pouvais pas etre plus proche, et j'ai eu droit en chain à

"cible trop loin"
"cible pas en vu"

et pareil pour le gros qui était en assist avec moi ...

Idem sur un druide hier soir, je me colle à lui je rage et pouff impossible de le toucher alors que j'etais à distance de lui peter la roulette au moins 12 fois.

Enfin bon je sais pas si il windragait mais il laggait pas. vu qu'il avait une course tout ce qu'il y a de plus normal.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
si c'est moi

donc je lag bcp :P

mais bon ce n'est pas moi ca permet de faire 1 reply en +
Non c'etait pas toi et le mec qui lag il a un perso qui se retrouve a qques metres apres le lag (enfin du moins tjs vue le lag comme ça ), là ct une course tout ce qu'il y a de plus normal.
Toi je t'aurai reconnue

Mais impossible à frapper, j'ai du le lacher après avoir bouffer mon regen 4 entier à le sticker à 2 pixels de son cul.
Citation :
Provient du message de Eorill
qu'est ce que tu me veux toi ?
gogogo bac à sable johnny...

-----------------------

Pour la polémique en cours, il ne s'agit pas de Flo, que j'estime énormément.

Un magot bien connu a effectivement windrag 30 sec devant moi pour ne pas mourir mais bon ca n'a rien à voir avec Flo et je me garderais bien de dire de qui il s'agit car il a peut être effectivement laggé même si j'en doute très fortement.
C'est moi ?

C'est vraiment du grand n'importe quoi ce genre de truc
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C'est moi ?

C'est vraiment du grand n'importe quoi ce genre de truc
Haha oui si vous voyez Ganon pas en vu un de ces jours, vous inquiété pas, il a juste ld
Citation :
Provient du message de kask
Haha oui si vous voyez Ganon pas en vu un de ces jours, vous inquiété pas, il a juste ld
nan mais Ganon il est même pas en cause, son PC rame tant que si il s'amuse à windrag il plante
Citation :
Provient du message de Monarck
Jamais vu kkun d immobile créer un lag de ce genre..quand à cette accusation, t aura qu a demander a Eoril ce qu il en pense vu qu il était au"cac" avec la personne en question.
Maintenant si c est une accusation non fondée tant mieux....Il n en reste pas moins que ces combines existent et sont utilisées couramment et que certains déséquilibres dans le jeu tendent a les rendre , a tort, presque légitime dans l esprit de certains...
Ca m'étonnerait que Flo cheat, surtout que faire du drag quand on est afk c'est dur .
puai tu as bien raison moi j'ai surpris une barde celt avec un troll en train de se roulé un deux feuilles sous un arbre au vaux c lamentable mais que fais sarko??

voila pourquoi il y en a qui vole ou qui cour super vite:

cheat
extazi
et autre drogue!!!

stop le cheat!!!!!
Arfeu... petit naïf que je suis, je ne connaissait même pas l'existence de tous ces cheats. Je suis vraiment triste que des gens postent des messages comme celui-ci de manière a faire la pub des cheats, aussi involontaire soient-elles!!
Avec le screen et tout et tout et en plus, il faut savoir que trouver un cheat n'est même pas difficile... Valait mieux ne rien en dire pcq la y en a plus d'un qui vont chercher...

(j'ai trouvé en moins d'une minute, je serai pas le seul sans doute)
Cela étant, je vous garantis que mon personnage ne l'utilisera jamais, mais je suis attristé au plus haut point... il suffit de qu' un weak en ait plein le c*l de se faire exploser et ...
Citation :
Que le fléau existe, personne ne le nie.
Apres par contre dire qu'il est omniprésent, c'est n'importe quoi...

Surtout que quand on voit ceux qui whine contre le cheat, on se rend compte que c'est 80 % d'alb et 20 d'hib...
Les cheats ne fonctionnent que sur les persos mid sans doute.
c peux être pars-que 90% des gens qui ce son fait ban pour triche son Mid ? ....
c peux être pars-que 90% des gens qui ce son fait ban pour triche son Mid ? ....
LOL. Stop les trolls C'était pas un méné le premier mec ban pour speedhack sur broc au fait ?
Citation :
Provient du message de Elisean
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah bon t'as vu ça où?
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ah bon t'as vu ça où?
Oué !

100% des Trolls qui se sont fait ban venaient de Mid !

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ah bon t'as vu ça où?

oula attention message supdiminale spotted
[i]c peux être pars-que 90% des gens qui ce son fait ban pour triche son Mid ? ....
Ouais, d'ailleurs un truc que tu sais sans doute pas, c'est quand tu choisis MID apres avoir choisi le serveur quand tu débutes DAOC, t'as un popup qui s'ouvre :

- speedhack enable/disable
- radar enable/disable
- anti-cc enable/disable
- godmode enable/disable
- fullmana enable/disable
- fulllife enable/disable
- anti-ouinouin-JOL ( non encore implémenter )
Citation :
Provient du message de Dawme
LOL. Stop les trolls C'était pas un méné le premier mec ban pour speedhack sur broc au fait ?
il n'est pas question du premier ou qui a fait quoi

juste montre que faut parfois réfléchir avant de l ouvrir
Citation :
Ouais, d'ailleurs un truc que tu sais sans doute pas, c'est quand tu choisis MID apres avoir choisi le serveur quand tu débutes DAOC, t'as un popup qui s'ouvre :

- speedhack enable/disable
- radar enable/disable
- anti-cc enable/disable
- godmode enable/disable
- fullmana enable/disable
- fulllife enable/disable
- anti-ouinouin-JOL ( non encore implémenter )

nan nan ca tout le monde le c meme moi
Citation :
il n'est pas question du premier ou qui a fait quoi

juste montre que faut parfois réfléchir avant de l ouvrir
Tu ferais bien de t'appliquer ton propre conseil, des mecs banned y en a, y en a eu, et y en aura toujours des 3 realms. C'est hallucinant d'écrire des conneries pareilles.
g vue aussi de mes propres des gars distancer un merco qui a coupe jarret malgret que selui ci lui a infliger plusieur coup au dos .... ia les in mezable instunable inrootable alor jaimerer savoir si en prennent une video qui montre un long combat ou on pe largement ce faire mez stun root 2 fois et que le dit cheateur ne les jamais est sqe cette video pe faire fermer leur compte ? merci davence ( je nest pas cette video mes si elle saverer utile je serer surrement capable de la faire )
Citation :
Provient du message de Dawme
Tu ferais bien de t'appliquer ton propre conseil, des mecs banned y en a, y en a eu, et y en aura tousjours des 3 realms. C'est hallucinant d'écrire des conneries pareilles.

bizar on parle pas beaucoup de ban coter alb ou meme hib , mais par-contre tou le monde connais les ban mid
Citation :
Provient du message de voltface
g vue aussi de mes propres des gars distancer un merco qui a coupe jarret malgret que selui ci lui a infliger plusieur coup au dos .... ia les in mezable instunable inrootable alor jaimerer savoir si en prennent une video qui montre un long combat ou on pe largement ce faire mez stun root 2 fois et que le dit cheateur ne les jamais est sqe cette video pe faire fermer leur compte ? merci davence ( je nest pas cette video mes si elle saverer utile je serer surrement capable de la faire )

C'est un forum francophone ici

Citation :
bizar on parle pas beaucoup de ban coter alb ou meme hib , mais par-contre tou le monde connais les ban mid
Genre qui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés