oke |
Dernières publications

c'est une impression ou le faucheur est devenu un élément a temp plein fg opti?? je vois de plus en plus de config avec un fauch... Lire la suite

repaire spraggonsi tu as carto regardesinon c'est a coté de howt...dsl je n'ai pas la loc mais c'est un bon spot du lvl 20 a 24... Lire la suite

oui dsl j'ai posté entre deux tpje m'explique mieux:on était plus que quelque fufu sur quartz (comme dab)et on u l'idée de tous... Lire la suite

c géniale les gas!!!!! une alliance mid qui attaque le fort et nous gentil group de fufu lurikeen au beau milieu de la foul... Lire la suite

voila je suis un barde je cherche un compagnon de route... je suis lvl 23 (non pas un tamagotchi) je chercherai donc un ge... Lire la suite

eukai :)merci boucou pour vos réponse...c notayyy :pg plus qu'a m'entrainayy...... Lire la suite

bonjour a tous amis joliens, voila j'aurai aimé savoir si certain arrive a faire du rvr avec un nécro, si oui, vous pourri... Lire la suite

tout est dans le titre, il y a déjà des post se sujet mais tout le liens sont mort donc es-que quelqu'un aurai un tit lien?... Lire la suite

OMG 500mg!!! :doute: merci beaucoup pour vos réponse..bonne continuation a vous tous... Lire la suite