oke

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 October 2004 à 00:40 - Discussion
c'est une impression ou le faucheur est devenu un élément a temp plein fg opti?? je vois de plus en plus de config avec un fauch... Lire la suite
22 October 2004 à 22:43 - Messages
repaire spraggonsi tu as carto regardesinon c'est a coté de howt...dsl je n'ai pas la loc mais c'est un bon spot du lvl 20 a 24... Lire la suite
12 October 2004 à 02:01 - Messages
oui dsl j'ai posté entre deux tpje m'explique mieux:on était plus que quelque fufu sur quartz (comme dab)et on u l'idée de tous... Lire la suite
12 October 2004 à 00:01 - Discussion
c géniale les gas!!!!! une alliance mid qui attaque le fort et nous gentil group de fufu lurikeen au beau milieu de la foul... Lire la suite
10 October 2004 à 02:37 - Discussion
voila je suis un barde je cherche un compagnon de route... je suis lvl 23 (non pas un tamagotchi) je chercherai donc un ge... Lire la suite
9 October 2004 à 08:00 - Messages
eukai :)merci boucou pour vos réponse...c notayyy :pg plus qu'a m'entrainayy...... Lire la suite
8 October 2004 à 11:13 - Discussion
bonjour a tous amis joliens, voila j'aurai aimé savoir si certain arrive a faire du rvr avec un nécro, si oui, vous pourri... Lire la suite
7 October 2004 à 10:54 - Discussion
tout est dans le titre, il y a déjà des post se sujet mais tout le liens sont mort donc es-que quelqu'un aurai un tit lien?... Lire la suite
24 September 2004 à 10:45 - Messages
OMG 500mg!!! :doute: merci beaucoup pour vos réponse..bonne continuation a vous tous... Lire la suite

Jeux

oke joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oke n'a publié aucune critique de jeu.