question sur the nécro

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous amis joliens,

voila j'aurai aimé savoir si certain arrive a faire du rvr avec un nécro, si oui,

vous pourriez expliqué vos technique?





(j'adore le néro, mais aussi le rvr et sa colle pas )


merci d'avance et bonne continuation..
Pour un nécro visio, c'est pas dur : tu drain, tu drain, tu drain... et... tu drain.
Si t'es BB, t'es très dur à tuer par les fufus, sinon ben tu vas avoir du mal.

Et le nécro est très peu groupé pour l'instant.
Pour moi, la place du Necro en RVR est près d'un healer. Le but est de le protéger au maximum. A coté de ça, je debuff armure pour mes amis les chars d'assaut et je profite de la baston général pour achever les gars avec mes drain.
Donc la place du necro c'est en soutient !!!! et en plus, ça fait mal !!!
Citation :
Et le nécro est très peu groupé pour l'instant.
Je trouve ca dommage d'ailleurs, cb de fois certains magos/heal auraient besoins de mana pour finir le combat .... ( notamment en bus vs bus )
Citation :
Publié par Geawin
Je trouve ca dommage d'ailleurs, cb de fois certains magos/heal auraient besoins de mana pour finir le combat .... ( notamment en bus vs bus )
Exact, Necro très apprécié en groupe s'il fait un bon boulot à savoir :

- Debuff AF x 2 + consti sur les tanks visés / soutiens visés par les assists
- Drain mana ennemis + don mana sur magos / clercs
- Pbae dans une masse pour foutre un peu le bazar

Necro a sa place dans un groupe comme soutient et offensif

Un bon perso quoi.
Citation :
Publié par Airwave
Pour un nécro visio, c'est pas dur : tu drain, tu drain, tu drain... et... tu drain.
Forcément qu'un necro ne sera pas groupé si il joue comme ca , car dans ce cas il ne sert a rien du tout , si par contre il sait utiliser (pour un visio) le debuff af , le snare et le transfert de mana , là il devient déjà plus utile.
En groupe " opti " :
assist main tank ==> debuff af + debuff f/c / consti
drain mana sur healer / mago ==> don a ton grp
snare tank qui attaque ton groupe

Avec rien que un dex et un d/v ton abo castera déjà très vite, un consti + un f/c en plus suffisent pour la rendre bcp plus résistante.

En solo : quickcast drain life + drain life , etc.

La, c'est sur que si tu est unbuff ça va être dure, les tank et fufu te tueront sans trop de difficulté ( dépend des classes après ) et les mages ( même buffbot ) seront un vrai calvaire pour toi si ils cast en premier.

En mini grp : ba, c'est avoir avec la compo du grp, si y'a du tank tu assist debuff af, etc. , si y'a du mago du assist au drain life / mana et tu leur repasse mana ...

En tout cas, ne te décourage surtout pas si cette classe te plaît, elle vaut la peine d'être jouer en rvr, même si pour la plus part, elle sert pas a ça . Perso suis bientot 5L, et ça me plaît bien :P
J'ai lu tellement de chose sur le nécro (bon qu'a pex, inutile en rvr, sac a RP...) que je commençais a le croire jusqu'a ce que j'essaye moi même dès le level 46...

C'est le bonheur, si tu as la chance d'être au milieu d'un bus avec speed de zone en cas de grosses batailles tu te gaves de RP (drain mana pet en passif) avec de la mana a volonté et tu es le dernier a mourir quand ça va mal.

Et en solo il suffit de ne pas bouger dans un endroit desert pour attirer tous les fufus du coins qui se cassent les dents sur ton abo surtout si elle est buf (quickast drain vie x3 et c'est fini tu reprend l'avantage sur le fufu a moitié mort)

Seul point noir en groupe...personne ne m'a proposé de grouper meme quand je fais des AFK de 30mn au TP mais pour ceux qui aiment les bus et le solo on s'amuse bcp avec un nécro en rvr contrairement a ce qu'on peut lire.

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Et en solo il suffit de ne pas bouger dans un endroit desert pour attirer tous les fufus du coins qui se cassent les dents sur ton abo surtout si elle est buf (quickast drain vie x3 et c'est fini tu reprend l'avantage sur le fufu a moitié mort)
Falcon
Question sans arrière pensée : les PA ont un QC maintenant ? (je connais pas trop la classe)

Je ne connais pas trop la valeur d'un PA en RvR, en tout cas, pas du côté PA plus du côté attaquant

En règle général, ça se joue à peu de chose (et je suis une sentinelle) donc contre un tank pur, ça doit être plus dur...

Après, pour te donner une idée de comment jouer en RvR avec ton PA bah... je te conseille qu'une chose : essayer
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Question sans arrière pensée : les PA ont un QC maintenant ? (je connais pas trop la classe)

Je ne connais pas trop la valeur d'un PA en RvR, en tout cas, pas du côté PA plus du côté attaquant

En règle général, ça se joue à peu de chose (et je suis une sentinelle) donc contre un tank pur, ça doit être plus dur...

Après, pour te donner une idée de comment jouer en RvR avec ton PA bah... je te conseille qu'une chose : essayer
Ils n'ont pas de QC à proprement parler mais un mini moc ( qui ne réduit pas les dégats ) de 6 secondes => 3 cast pendant cette période ou 4 si decap dex
Citation :
Publié par falcon
Seul point noir en groupe...personne ne m'a proposé de grouper même quand je fais des AFK de 30mn au TP mais pour ceux qui aiment les bus et le solo on s'amuse bcp avec un nécro en rvr contrairement a ce qu'on peut lire.
En même temps, après c'est comme tout, il suffit de se faire une réputation, une guilde, etc. . après ça dépend des différentes personnes présente la ou tu RvR, mais généralement trouver un groupe, même haut rang une fois qu'on l'ai soit même ce n'est plus si dure que ça
Citation :
Publié par Airwave
Pour un nécro visio, c'est pas dur : tu drain, tu drain, tu drain... et... tu drain.
Si t'es BB, t'es très dur à tuer par les fufus, sinon ben tu vas avoir du mal.

Et le nécro est très peu groupé pour l'instant.
En jouant ainsi ne t'étonnes pas de ne pas être groupé.

Pour ma part je n'ai jamais de soucis pour grouper, il m'arrive même de décliner des invitations lorsque je ne reste plus longtemps où que l'on a besoin de moi ailleurs.
Seulement en retour lorsque je suis dans un groupe je joue 'groupe' et non 'leech' (sauf aux Abysses, mon pêché mignon j'avoue être parfois perso), si tu te contentes de drain mana et tuer tout ce que tu peux reste solo tu feras plus de rp, et visiblement c'est la priorité pour beaucoup...

Maintenant pour apprendre et prouver sa valeur en groupe et se faire une réputation c'est un peu comme trouver un boulot sans expérience, c'est mission impossible, alors commencez par faire vos preuves en pve...
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
ta technique en rvr dépend de ta spe

perso j'ai choisi full visio un peu en servitor (buff d/v + bouclier de dd) et un peu dans dolor (snare de zone incassable)

la technique : une barre de macro bien remplie déja :

assist + debuff af + debuff constit (instant) + snare de zone +minimoc (facilis) + drain life +drain mana + drainviecac + don mana + hot (regenvie)
pour celle du rvr et différente pour celle solo.

déjà avoir les bon buf : d/v const f/c sur pet et intell sur le shade

et en combat bin assist debuf af+cosntit et après au choix soit snare de zone (pdg) soit tu continue ds l'assist (mais bon la cible doit etre logiquement morte) soit tu choisi un mec qui leve les bras et drain / don mana et minimoc+drainlife si pbm.


avec nf les nouvelle RA vont tous changer : ichor moc et négative maelstrom

heu a qd les barre de macro a 15 slot?

a+ IG
un bon necro en groupe doit debuff af et constit sur l'assist, drain mana les heal mago ennemy (tu recup de la mana tu interomp et en plus tu force les heal a cramer de la mana pour les soigne, miam), puis don de mana a tes propres magot/heal

mais bon, pour trouver un necro qui sait faire sa, faut deja y aller, 90%+ des necro sont des pl-bot ou des machines a pognon...


Ynnead, necro 48 spe visio, Carnac [delete]
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Zhorglub
En jouant ainsi ne t'étonnes pas de ne pas être groupé.
Je joue pas PA activement hein, j'ai un PA spé PL, j'ai donc RvR que 1 ou 2 jours avec, je l'ai monté 3L+ en spammant mes 3 drain...

Sur Alb/Broc, on a 2-3 très bons nécros (bien stuff, HR etc) pourtant ils ne sont pas systématiquement groupés, la peur de l'Inconnu.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Je pensais moi aussi que le necro n'etait pas top en rvr...je me suis amusé comme un fou avec aussi bien en groupe que solo! en groupe tu drain tout ce qui bouge ds la bataille et ton pet seras tres peu attaqué...donc tranquillou, et en solo, tu vas vite recherché un coin tranquille un peu à l'écart de la meute et tu achèves les fuyards qui comprennent pas tt de suite ce qui leur arrive
Le moment le plus désagréable c'est quand tu ding 2L0 à Béryl plus moyen de revenir et t'es vraiment trop petit pour les ZF.
Necro a toujours été une classe sympa en rvr, le problème c'est qu'un gugus a dit un jour le groupe optimisé pour a alb c'est ça ..... manque de bol le necro est pas dans la dream team donc dans 90% des cas on te groupe pas.

La seule évolution possible pour que le necro devienne une classe rvr demandée serait de lui donner un speed magot comme le theu ou le sorcier (le demez pet de la 1.69 à fait aussi bcp de bien (15s ok mais en combat de masse on a largement le tps de se demez, on est plus mez 1m30 comme avant à regarder les autres jouer (purge ne marchait pas pour le necro).

Perso mon necro a du faire 1M+ de rp a DF et le reste en zf/emain/odin
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Luxfatalis-Kattraeth-broceliande-2151.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés