[Broc] aliance mid hib de se soir

Répondre
Partager Rechercher
c géniale les gas!!!!!

une alliance mid qui attaque le fort et nous gentil group de fufu lurikeen au beau milieu de la foule sans aucun coup

merci pour votre fair play et c géniale

Citation :
Publié par Baccardi
rien compris

mais ca doit etre bien.
pas mieux
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
actuellement prise de fort a quartz avec mid & hib vs alb qui s en sort tres bien , belle defence d'albion a quartz / borc.

C'est plaisant, bonne entente et fun a jouer... venez nombreux.
  • Shunsan Scout 50 Alb Ys
  • Adrena Clerc 50 Alb Ys
  • etc ..
Bah c'est très bien, quand on a un but commun, faut pas se mettre des batons dans les roues.
Sauf si on est vraiment porté sur les rps (ce qui n'est pas trop le cas dans le vaux).
GG mid je sais pas comment vous avez fait pour résister à l'envi de taper sur des Luri
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
oui dsl j'ai posté entre deux tp

je m'explique mieux:
on était plus que quelque fufu sur quartz (comme dab)
et on u l'idée de tous defufu en meme temp devant les mid qui attaquai les alb..
et de la une grande histoire d'amour est née

merci pour les mid d'avoir respectez notre "accord"

et GG pour se magnifique fight comme il devrai y en avoir beaucoup plus souvent a quartz!

(mort a la fm!!)
ouhais mais c des fourbes les trolls il pausent des catas qui arrosent piels devant la P1 du fort et touche les povres lury qui passe ^^

par cotnre c abusé les dommages des catas a quartz 250 a 300 dommage 2 en assist et hop plus rien en vie;/
Alliance!!! gg
Oui j'étais la aussi....

je trouvai sa terrible, sa compense un peu le manque de population chez mid contre nos amis albs. Je trouve qu'il faudrai créer une vrai alliance durable avec hib pour faire comprendre a Alb que sans leur mass ils sonts pas loin
Citation :
Publié par Costelo
Oui j'étais la aussi....

je trouvai sa terrible, sa compense un peu le manque de population chez mid contre nos amis albs. Je trouve qu'il faudrai créer une vrai alliance durable avec hib pour faire comprendre a Alb que sans leur mass ils sonts pas loin
Ca fait bien longtemps que je vois pas de mass alb pire que les mass hib, alb a perdu le monopole du zerg depuis belle lurette et jsuis mid donc entre les 2 masse je suis bien placé pour parler ( apres avoir rel )

C'est sympa les alliances occasionnels mais durable ca sert a rien interet trop divergent ( dja on va pas s'allier avec des mec qu'on 3 rk mana nan mais ho ou alors on partage )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés