Provient du message de Alystene/Mat
Enfin bref have fun, pour ceux qui pensent comme Cacleean qu'un grp Mid est incontrable sans utiliser ces systèmes, demandez au grp Agartha ou encore au grp BK comment ils font ( coté alb ) et idem coté hib j'ai croisé des grp s'en sortant très très bien sans cela. Des grp où on peut taper et tuer leurs druides/magos/bardes etc, et qui pourtant gagnent où offrent une excellente opposition et ne meurent pas en 10 secondes chronos.
Déformation d'idées quand tu nous tiens, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu commences sérieusement à me gaver la.
Et stop te positionner en juge du niveau de jeu ou de la qualité de untel ou untel je te trouve plutot mal placée pour ça.
Je venais juste te rappeler que les groupes qui ont mis ce style à la mode son mids, maintenant un groupe mid est tout à fait prenable sans cette technique.
Personellement étant sentinelle et rarement aggro je l'utilise une fois tous les 36 du mois et souvent contre des gros bus, pas dans le but de gagner mais surtout parceque ce genre de bus me gave et si je peux saouler un peu les mecs en face ça n'est qu'un juste retour des choses.
Pour les grp BK, perso c'est peut-être le groupe qu'on rencontre le plus souvent en 8vs8, niveau victoires/défaites c'est équilibré et je les ai pas vu venir se plaindre de nos prétendus "cheat" comme tu le fais.
|