[Broc] Le cheat sur Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me fait penser que j'ai croisé ce matin une naine, shaman de prime abord, passer devant moi à la vitesse de l'éclair à Uppland.
Speed Hack ??

L'utilisation de radar pour certain ne laissant aucun doute, pour preuve le groupe qui a croisé à bonne distance notre groupe de fufu 49-50 et qui a gentillement changé de direction pour nous rentrer dans la tronche après odin.

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Ca me fait penser que j'ai croisé ce matin une naine, shaman de prime abord, passer devant moi à la vitesse de l'éclair à Uppland.
Speed Hack ??
Skald plutôt... Petit bouclier aussi.
Oula
Perso des cibles pas en vu, ou qui redemarent au speed de facon curieuse ou qui "echappent" au coupe jarret, j'en vois tres regulierement et me pose souvent la question du cheat...
Maintenant qd je vois que des personnes se posent les memes questions sur mon groupe, ca fait reflechir.
Peut etre que y a pas tant de cheat que ca dans le fond

Je parle pas du principe de tourner en rond, la on voit bien qui en profite , c'est souvent les meme
Citation :
Provient du message de solimor
Peut etre que y a pas tant de cheat que ca dans le fond
Fake. Depuis 15 jours je sais grâce à jol que 80% des joueurs de daoc trichent sur broc.
Et j'ai enfin compris pourquoi je meurs des fois => c'est à cause des cheaters !
Citation :
Provient du message de Dawme
Fake. Depuis 15 jours je sais grâce à jol que 80% des joueurs de daoc trichent sur broc.
Et j'ai enfin compris pourquoi je meurs des fois => c'est à cause des cheaters !
Ptet que chez certaines personnes y'a un peu trop de mefiance et pas assez chez d'autre aussi

Enfin moi jmen fou un peu de se debat, qd j'ai un doute je post goa direct et je vois le resultat c'est tout
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Le ridicule ne tue pas.
Je vois pas ce qui a de ridicule, je me plante peut être sur la classe mais c'était sûrement pas un skald.
Et même pour un skald il allait trop vite...

Jaha Effect
Perso je viens des fps, j'ai tjs été habitué à bouger en combat donc ca me viendrait meme pas à l'esprit de faire un fight à daoc sans bouger et rester bien devant le mec à me prendre des coups.
Bientot les déplacements seront interdit à daoc
Citation :
Speed Hack ??
Jaha Effect
speed housing + sprint possible aussi.
enfin depend de la vitesse de tes eclairs
Citation :
Je vois pas ce qui a de ridicule, je me plante peut être sur la classe mais c'était sûrement pas un skald.
Et même pour un skald il allait trop vite...

Jaha Effect
Tu ne sais meme pas reconnaitre une classe d'une autre et tu parles de cheat ? Pour info, un nain ne peut pas devenir chami.
Citation :
Tu ne sais meme pas reconnaitre une classe d'une autre et tu parles de cheat ? Pour info, un nain ne peut pas devenir chami.
Raison de plus, ça ne pouvait donc qu'être un cheater.
<mode joke on>

Bon le type, si il a réussi a faire un Nain shaman c'est qu'il cheate violamment, non ?

<mode joke off>

Bon quand au thread global, a mon avis les phénomène est réduit mais les conversations (genre bruit de moquette epaisse) font que tout le monde croit que c'est une phénomène alors que je classerai plutot ça dans les epiphénomènes...
Citation :
Provient du message de Emah
Perso je viens des fps, j'ai tjs été habitué à bouger en combat donc ca me viendrait meme pas à l'esprit de faire un fight à daoc sans bouger et rester bien devant le mec à me prendre des coups.
Bientot les déplacements seront interdit à daoc
dans un fps meme si ca lag tu touches la cible que tu vois sur ton ecran il me semble, enfin g pas fait bcp de CS, mais en tout cas c ce que j avais constaté. Dans Daoc c pas le cas, tu peux avoir le gars devant toi ou à portée sur ton ecran, et pourtant tu vas pas le toucher ... ca fait une difference de taille. Enfin je peux me tromper.
Puis daoc est incomparable a CS ou autre FPS, dans un FPS on peut avoir du "skill" (comme on dit quand on est "in" ), alors que dans daoc ca n'existe pas, enfin pas dans le sens où on l'entend.
Citation :
Provient du message de Lenmy
non c'est aussi ironique que d'utiliser le BB pour dire que l'on utilise uniquement les possibilités du jeu.
Mais en fait il a raison c'est aussi justifiable que de se bber.

Comme le BB, c'est marqué nulle part que c'est interdit soyons faux culs jusqu'au bout
euhh c quand même diffèrent là...ça demande de savoir bouger la fenetre pendant un fight (où nos mains pleine de doigts sont déjà bien occupées) pour devenir juste plus résistant...alors qu'un bb suffit de clicker sur 5 6 icônes hors combat pour devenir + fort et + résistant

faudrait juste que goa vende 5€ par moi l'utilisation du mode fenêtré pour régler le problème.
Citation :
Par contre en tant que barde je sais très bien reconnaitre un mec qui va a speed 6 et un qui speed hack.
pour info j'ai jamais joué de nain, la seule classe que j'ai joué sur mid c'est skald viking.

Jaha Effect
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés