[Broc] Le cheat sur Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Le coup de tourner en rond ca n'evite pas du tout de crever a moyen terme et ca ne desticke pas les tanks.

Ca evite juste qu'ils passent des positionnels et ca leur fait sauter leur phase de swing de temps en temps mais pas toutes vu qu'on continue a prendre des coups meme si le rythme diminue. Tu gagnes quelques secondes avant de crever au grand maximum (enfin ca laisse parfois le temps au druide de healer)

Pour moi c'est pas du cheat en tout cas.
En tout cas pas plus que de traverser le barde pendant le mezz casté pour le faire foirer malgré le /face par exemple
Et me dit pas que tu le fais jamais avec ton menestrel ou qu'aucun de tes teammates ne le fait je ne te croirais pas

Le windrag ca c'est un abus volontaire d'un défaut technique du jeu par contre, mais j'avoue que je ne me rend pas vraiment compte de la gêne que ca occasionne car en tant que barde je sticke rarement un ennemi.
Le coup de tourner en rond fait rater , quand la manoeuvre est bien executée , 3 coup sur 4 , et quand un coup passe c'est tres souvent sans style , c'est quand meme mechant lol , mais c'est bien fait mouahahaha Va tourner en rond vs un mago dd
Faut faire quoi alors pour les "Hors de portée", alors que tu es sur lui... ?

Hier encore : Je fonce sur un Barde, coup dans la Bt, Hors de portée, Coup dans la Bt, Hors de portée... Alors que j'étais sur lui...

Ca arrive tout le temps... Même en sprint tu ne peux quasiment placer aucuns coups stylés... Et avec une arme rapide, un coup sur deux uniquement...

En tant que Tanks offensif, tu pleures... En MdA Hast, on a sûrement pas la rapidité Mid en prime... !

Donc... pas de solutions... ? :x

Je crois qu'on est pas mal dans ce cas la...
Ouaip c'est depuis la 1.62 ce bug avant ca le faisait pas.
Par contre rien à voir avec un cheat, le seul truk que j'ai trouvé pour contrer ca c'est de pas stick la cible et de le suivre "à la main", le problème c'est si la cible change de direction on le perd completement :\
Non mais c'est hallucinant la majorité des bardes qui rvr windrag, j'ai vu que ca cette aprem ca commence vraiment à gaver vivement que ca soit corrigé si mythic peut le faire ~~
Etant archère , un barde qui tourne en rond ne me pose aucun problême . C'est même mieux je trouve , il est toujours à portée . Et je tire comme si j'etais au centre du manège , adore les barde boulet nouvelle generation qui tourne en rond , c'est tres facile a tuer avec un arc . Ils me facilitent meme la tache

Par contre une chose , c'est quand ma cible va tout droit avec une floppée de tanks au fesses , je suis bien à portée et je vois ma cible et la ca me dit cible pas en vue patati ect ... Donc ca c'est le windrag . Et ca c'est
Citation :
Provient du message de Emah
Ouaip c'est depuis la 1.62 ce bug avant ca le faisait pas.
Par contre rien à voir avec un cheat, le seul truk que j'ai trouvé pour contrer ca c'est de pas stick la cible et de le suivre "à la main", le problème c'est si la cible change de direction on le perd completement :\
/face marche pas mal si le mec fait des ronds pas trop grands

Sinon à 2h /stick et un pas en arrière avant chaque coup
Finalement, ce thread montre bien l'évolution des mentalités, c'est assez fun à lire avec un certain recul.

C'est dur de placer des styles de dos en stickant derrière une cible qui run, quel que soit la direction dans laquelle elle run, c'est un fait. C'est même le but du sprint, mettre un peu de distance entre soi et la cible qu'on a aux fesses.

Donc, maintenant, dès qu'on sprint, on est un cheateur windrageur qui abuse des bugs, faudrait pas abuser là quand même... J'ai droit tous les jours à ma ration de /rude par les mêmes gens présents sur ce post qui s'indignent contre le cheat dès que je sprinte.

Faudrait supprimer le sprint pour qu'on puisse plus avoir une chance de fuir une assist? Parce que ça sert à ça, à la base, mettre un peu de distance entre le tank et soi on sprint avant lui (d'où le cible hors de portée et la difficulté à styler). Mais non, comme j'essaie de fuir je suis une sale cheateuse/windrageuse bonne à se faire /rude en boucle.

Pourquoi pas supprimer une armure non plus, c'est vrai ça empêche les tanks de tuer les gens... On peut continuer loin comme ça... C'est vrai que les tanks sont vraiment à plaindre, trop dur de tuer leurs cibles en général :/ .

A trop sombrer dans la paranoïa, on tombe dans le ridicule. En tous cas, ce post explique pas mal de comportements in-game déplorables.
"C'est dur de placer des styles de dos en stickant derrière une cible qui run, quel que soit la direction dans laquelle elle run, c'est un fait. C'est même le but du sprint, mettre un peu de distance entre soi et la cible qu'on a aux fesses."

Abuse pas, depuis la 1.62 on a le droit a des cibles trop loin alors qu'on est sur le mec en sprint, avant ct nickel.
Citation :
Provient du message de Emah
Abuse pas, depuis la 1.62 on a le droit a des cibles trop loin alors qu'on est sur le mec en sprint, avant ct nickel.
Ouaip c'est vrai. Mais bon ca peut se contrer, il suffit de ranger son arme entre 2 swings et de la ressortir en tappant sur le style de dos, là ça passe à 80% le style. Ou de pas stick, mais si la cible change de direction souvent c'est dur. Des fois on peut rien faire et c'est lourd.

Mais en tant que soutient, on a pas le choix faut souvent sprint et dans ces cas là marre de me faire traiter de cheater depuis la paranoia sur le cheat suite aux multiples posts sur jol, surtout que même comme ça on se fait toucher...

Je précise sprinter hein, pas faire volontairement perdre de vue en chaint traversant ou autres trucs du genre.
un archer qui snipe a travers les murs c'est normal ca ? ( je parle pas d'un archer de fort mais d'un chasseur ) Hier en defense de fort jme suis fait chain kill 4 fois comme ca ...
Citation :
Provient du message de Elethiomelle
Ouaip c'est vrai. Mais bon ca peut se contrer, il suffit de ranger son arme entre 2 swings et de la ressortir en tappant sur le style de dos, là ça passe à 80% le style. Ou de pas stick, mais si la cible change de direction souvent c'est dur. Des fois on peut rien faire et c'est lourd.

Mais en tant que soutient, on a pas le choix faut souvent sprint et dans ces cas là marre de me faire traiter de cheater depuis la paranoia sur le cheat suite aux multiples posts sur jol, surtout que même comme ça on se fait toucher...

Je précise sprinter hein, pas faire volontairement perdre de vue en chaint traversant ou autres trucs du genre.
Je veux bien, mais tu n'es effectivement pas la seule à sprinter... Le Tank derrière toi il fait quoi la plus part du temps ? Il sprint... Et partir du même point au même moment quand on est au CaC, et de toucher une fois sur deux, voir même rien, j'appelle pas spécialement ca du Cheat, biensur que non, mais ce que je demande ce sont des solutions.

De ne pas stick, c'est plus que galère de suivre une cible en mouvement.
De ranger son arme, et de styler ne change absolument rien, tu ne sais pas quand tu peux placer ton coup... Ca peut se jouer à quelques secondes, comme quelques centièmes de secondes au niveau du "Hors de portée" lors du coup...

Et comme le dit Emah, c'est un problème présent depuis la 1.65. Je viens pas parler de tourner en rond, où n'importe, a la limite je m'en fiche. Mais c'est bel et bien ce problème la cité plus haut qui est extrêmement pénalisant pour toute personnes suivant qqn au CaC. Alors oui forcément on peut dire que ca aide les joueurs aggros...

Je trouve pas ca normal qu'avec une Jambiya, 2.6 de taper une fois sur deux voir trois avec une Bt, et même aller jusqu'a pas pouvoir toucher un cible toute la durée d'un SoS avec une Hast.

C'est sans doute un problème serveur... Mais c'est plus qu'handicapant pour des Tanks offensifs, et tout Bénéf. pour les Mages/Healers...
Citation :
Provient du message de Askerat
un archer qui snipe a travers les murs c'est normal ca ? ( je parle pas d'un archer de fort mais d'un chasseur ) Hier en defense de fort jme suis fait chain kill 4 fois comme ca ...
volley used
Citation :
Provient du message de Sylvan
Je trouve les cercles au moins (si ce n'est plus) abusés que le windrag. Concernant la compo bah c'était un groupe plus pick-up qu'autre chose on fait avec ce qu'on a, et si ce n'était pas le cas je n'irais certainement pas modifier mon groupe pour qques gars qui s'amusent à profiter d'un bug.

J'ai l'habitude d'en croiser mais la tout un groupe (7 sur 8 d'une même guilde qui jouent en semi-fixe) et donc qui se sont refilés le mot, je suis un peu estomaqué.
Sur HW on a croisé un grp de "lamerz" ( dsl mais y a pas d'autre nom pour des gens se sentant obligé de faire ça pour gagner ) qui pratiquait le full circle run ET windrag ( ué on a eu les deux... ).
On avait beau changer de cible impossible d'en chopper un.

Grp hib cape jaune. Jouent comme des pieds avec leurs soutiens mais on peut pas les toucher quand on run dessus... Donc ils te tuent a la longue. Enfin bref on les a vu 2 fois, j'ai stopé et /rude 2 fois en plein fights. Si maintenant pour gagner faut utiliser ce genre de faille, daoc n'est plus pour moi.

Heureusement il reste encore des joueurs honnetes et qui de surcroits offrent une bonne qualité de jeu. Qui savent tenir sans être obligés de s'adonner à ses pratiques de gamins.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Edit de Elhan : Merci de ne pas laisser le nom de la personne afin de la faire passer pour un abruti la prochaine fois aux yeux des lecteurs de JoL.
? Euh je n'ai mis aucun commentaire en dessous du screen donc s'il passe pour un abruti , c'est entierement de son fait et non du mien.

<comprend pas trop pourquoi il a été modéré>
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Sur HW on a croisé un grp de "lamerz" ( dsl mais y a pas d'autre nom pour des gens se sentant obligé de faire ça pour gagner ) qui pratiquait le full circle run ET windrag ( ué on a eu les deux... ).
On avait beau changer de cible impossible d'en chopper un.

Grp hib cape jaune. Jouent comme des pieds avec leurs soutiens mais on peut pas les toucher quand on run dessus... Donc ils te tuent a la longue. Enfin bref on les a vu 2 fois, j'ai stopé et /rude 2 fois en plein fights. Si maintenant pour gagner faut utiliser ce genre de faille, daoc n'est plus pour moi.
On parle des même... Dire que je connais bien un des membre de leur groupe, la prochaine fois que je le vois il va m'entendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés