[Broc] Le cheat sur Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Par contre en tant que barde je sais très bien reconnaitre un mec qui va a speed 6 et un qui speed hack.
pour info j'ai jamais joué de nain, la seule classe que j'ai joué sur mid c'est skald viking.

Jaha Effect
ah ? et tu fais comment alors pour reconnaitre un mec qui speed hack ?
je croix que la seule methode que t'as repose uniquement sur ton jugement "a l'oeuil" donc archi subjective (surtout s'il s'agit de mid )
La plupart des gens ki rvr sont en speed 5 ou 6 donc je vois aps en quoi jouer une classe a speed t'avantagerait pour juger la vitesse.
Je dirais meme le contraire puisque tu es jamais en speed zero "a pied".
Alors en plus t'es d'autant moins credible que tu affirmes que le nain en question etait pas un skald. A moins qu'il ait des griffes ou baton mago ou des H senestres (auquel cas c certainement pas un chaman :x ); deja tu peux pas distinguer un healeur et un skald si ils ne font que courir (sans styles ni cast).
En plus le jugement "a l'oeuil" est fausse par la taille des peronnages, un grand troll ne cours pas du tout pareil qu'un petit nain etc etc sans meme aprler du lurikeen.
Tout cela fait que pretendre que qqn est en speed hack n'est que flam puisque tu as aucune methode fiable pour le verifier.
Citation :
Provient du message de cecille
Alors en plus t'es d'autant moins credible que tu affirmes que le nain en question etait pas un skald. A moins qu'il ait des griffes ou baton mago ou des H senestres (auquel cas c certainement pas un chaman :x ); deja tu peux pas distinguer un healeur et un skald si ils ne font que courir (sans styles ni cast).
La dernière fois que j'ai cru surprendre un skald qui utilisait d'un speed hack ( parce que conserver la speed, après avoir pris un pilier volcanique, encaissé les dégâts, et pris un mezz ensuite, non résisté, c'est pas courant ), bha j'ai consulté les chroniques pour savoir à peu près qui c'était...

Au final, c'était pas un skald, mais... un guerrier.

Les chroniques, ça a au moins cette utilité : savoir à qui on a affaire.
Citation :
deja tu peux pas distinguer un healeur et un skald si ils ne font que courir (sans styles ni cast).
T'es pas crédible non plus quand tu dis ça, vu qu'il suffit de regarder ses pieds : ya des ptites etoiles si c'est un skald.

(c'est revenu sur les serveur euro depuis la 1.65 et ça fait plaisir)
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
T'es pas crédible non plus quand tu dis ça, vu qu'il suffit de regarder ses pieds : ya des ptites etoiles si c'est un skald.
même pour ceux qui sont en /effects group, self, ou none ?
Citation :
ah ? et tu fais comment alors pour reconnaitre un mec qui speed hack ?
je croix que la seule methode que t'as repose uniquement sur ton jugement "a l'oeuil" donc archi subjective (surtout s'il s'agit de mid )
La plupart des gens ki rvr sont en speed 5 ou 6 donc je vois aps en quoi jouer une classe a speed t'avantagerait pour juger la vitesse.
Je dirais meme le contraire puisque tu es jamais en speed zero "a pied".
En plus le jugement "a l'oeuil" est fausse par la taille des peronnages, un grand troll ne cours pas du tout pareil qu'un petit nain etc etc sans meme aprler du lurikeen.
Tout cela fait que pretendre que qqn est en speed hack n'est que flam puisque tu as aucune methode fiable pour le verifier.
bha j'ai une méthode fiable, je balance à la faq et attendre le résultat. Il se trouve que j'ai eu le temps de noter son nom.
Il est à noter que je n'ai pas accusé un realm spécialement, il se trouve que j'ai remarqué ça en campant a Uppland.

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Mélunnia
en parlant de cheat, j'ai entendu dire que lucilez a été banni aujourd'hui
info ou intox ?
intox
elle est log en ce moment
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Ca me fait penser que j'ai croisé ce matin une naine, shaman de prime abord, passer devant moi à la vitesse de l'éclair à Uppland.
Speed Hack ??

L'utilisation de radar pour certain ne laissant aucun doute, pour preuve le groupe qui a croisé à bonne distance notre groupe de fufu 49-50 et qui a gentillement changé de direction pour nous rentrer dans la tronche après odin.

Jaha Effect
Bon jaha je peut pas te contre dire j'étais avec toi sur le coup du groupe ki nous
fonce dessus, alors kon était belle et bien en fufu

Ou le nain ou koby je sais plus, j'ai pas pu apercevoir
correctement tellement elle/il speedai!!!
Citation :
Provient du message de Wobble X
Sylvan et Alystene si vous parlez de nous, dites le clairement. Et n'oubliez pas d'en informer la FAQ !
Oula t'inquiete pour vous avoir croisé, c'est pas de vous que je parlais t'inquiète pas toi tu cheat pas c'est évident
Vous etes pas les seuls en capes jaunes ( d'ailleurs j'ai pas dit bleu ET jaune ).

Sinon Emah je suis d'accord bouger dans un fight c'est normal, mais dans un FPS le fait de strafer te met pas hors vue/trop loin.

Tu dois juste cibler en conséquence. Là c'est pas un FPS, alors soit y a une option pour cibler en conséquence soit ça ne change rien, sinon en essayant de run autour d'un obstacle

[ps] nerf ces putins de pets theu c'est une horreur quand je joue Olic :/
Bah dans un fps le fait de straff permet d'éviter de se faire shot etc, daoc c'est pareil tu évites des attaques.
Mais bon apres c'est sur daoc n'est pas un fps
Citation :
Provient du message de Emah
Bah dans un fps le fait de straff permet d'éviter de se faire shot etc, daoc c'est pareil tu évites des attaques.
Ah bon ?

Citation :
Provient du message de Emah
Le strafe permet d'éviter de se faire shot trop facilement ( cible statiques ) mais ne t'immunise pas sur une attaque.
Actuellement le circle run donne : vous collez, vous vous préparez à executer, pas en vue/trop loin. Le coup ne part même pas les 3/4 du temps. Ce qui est donc totalement différent. Bouger oui, mais pas de là à se mettre "hors phase" ( clin d'oeil aux joueurs de Magic ).

Citation :
Exactement, et personnellement je pense que ceux qui jouent vraiment pour l'amour de ce jeu ( attention je parle par là d'y prendre du plaisir simplement en essayant de jouer le plus correctement possible sans toute fois chercher absolument LA faille ) ne s'abaissent pas à se mettre "hors vue".
A partir du moment où on change d'optique et on ne cherche qu'à gagner quitte à utiliser une faille, on perd une partie de cet amour du jeu que l'on avait.
J'ai du mal à concevoir une quelconque satisfaction en gagnant car on est intouchable, face à un groupe ne le pratiquant pas.

Et même dans un cas où 2 grp le pratiquant se rencontre, les combats doivent être bien ternes en fin de compte. Les tanks obligés de se taper entre eux.

Enfin bref have fun, pour ceux qui pensent comme Cacleean qu'un grp Mid est incontrable sans utiliser ces systèmes, demandez au grp Agartha ou encore au grp BK comment ils font ( coté alb ) et idem coté hib j'ai croisé des grp s'en sortant très très bien sans cela. Des grp où on peut taper et tuer leurs druides/magos/bardes etc, et qui pourtant gagnent où offrent une excellente opposition et ne meurent pas en 10 secondes chronos.
Le bug du ''votre cible n'est pas en vue'' en tournant sur un petit rayon combiné à une bt fait des cibles intouchables.

J'en vois de plus en plus et je trouve ça franchement déplorable.

Sans parler des traversages pour les QC etc, daoc n'en a vraiment pas besoin.
Provient du message de Cetrix
/stick et /face sont tes amis en combat, ça évite (généralement) les bugs de "votre cible n'est pas en vue". Bon bref oui je sais ç'est pas une découverte et ça ne résout pas tout
ca resoud rien, surtout pour les styles positionnels
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés