[Broc] Le cheat sur Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois aussi que tout le monde voit du windrag meme quand y en a pas, je veux dire, depuis la 1.62 ya un bug qui fait qu on a la cible hors de portée ou pas en vue, alors qu on est collé dessus (et le circle straff c est justement l exploitation de ca).

Je parle plus precisement de ça

On y voit que notre assist est parfaitement stick a la cible, et qu on place pas un coup, et c est pas du windrag. Du VRAI windrag j en vois 2-3x par soirée, et c est tres tres tres visible, car la cible avance a vitesse reduite (comme snared) alors qu en verité elle bouge pas. Je dis ca pour ceux qui crient a la sorciere des que ce genre de truc arrive bien sur

Enfin pour le circle straff c est tout a fait patchable par mythic je suppose, vu que ca marchait pas avant.
le windrag ? c pas un skilled technique qui permet d'optimiser son jeu ?
spa evident de drag la fnetre pendant qu'on fight en meme temps...
ça me semble normal que celui qui maitrise cette technique remporte la victoire non ?
Citation :
Provient du message de FlashCheval
ça me semble normal que celui qui maitrise cette technique remporte la victoire non ?
[Edit] Sans intérêt
Citation :

ROFL.
c'est une blague j'espere ?
non c'est aussi ironique que d'utiliser le BB pour dire que l'on utilise uniquement les possibilités du jeu.
Mais en fait il a raison c'est aussi justifiable que de se bber.

Comme le BB, c'est marqué nulle part que c'est interdit soyons faux culs jusqu'au bout
Des stats intéressantes, hélas pas sur Broc mais ça donne une idée.
People who have tried xxx by Server / Realm
Report generated on: 2004-Feb-22

Galahad: (149) Albion: 24% Midgard: 44% Hibernia: 30%
Mordred: (475) Albion: 30% Midgard: 28% Hibernia: 41%
Percival: (161) Albion: 27% Midgard: 39% Hibernia: 32%
MorganLeFay: (202) Albion: 20% Midgard: 34% Hibernia: 45%
Igraine: ( 66) Albion: 48% Midgard: 28% Hibernia: 22%
Merlin: (346) Albion: 22% Midgard: 36% Hibernia: 41%
Palomides: (126) Albion: 14% Midgard: 61% Hibernia: 23%
Guinevere: (214) Albion: 33% Midgard: 29% Hibernia: 37%
Lancelot: (225) Albion: 26% Midgard: 24% Hibernia: 48%
Pellinor: (100) Albion: 24% Midgard: 40% Hibernia: 36%
Bedevere: ( 82) Albion: 35% Midgard: 35% Hibernia: 29%
Gaheris: ( 60) Albion: 30% Midgard: 26% Hibernia: 43%
Gawaine: (107) Albion: 22% Midgard: 36% Hibernia: 41%
Kay: ( 93) Albion: 49% Midgard: 26% Hibernia: 23%
Nimue: ( 57) Albion: 22% Midgard: 28% Hibernia: 49%
Tristan: (108) Albion: 20% Midgard: 42% Hibernia: 37%
Iseult: ( 94) Albion: 26% Midgard: 34% Hibernia: 39%
Bors: ( 78) Albion: 29% Midgard: 35% Hibernia: 34%
Pendragon: ( 14) Albion: 42% Midgard: 35% Hibernia: 21

Edit de Elhan La prochaine fois que je verrai un nom de logiciel de cheat sur ce forum ce sera l'avertissement sans sommation.
Ce logiciel se trouve tout seul. Et arrêtez de dire que c'est n'importe quoi.

Si c'est faux pourquoi les concepteurs du jeu se donnent autant de mal pour rendre difficile, voir impossible , l'utilisation de ce genre de chose .

Désolé d'avoir laissé le nom Elhan, mais c'est tellement facile à trouver que je n'y ai même pas fait attention.

Ce n'est pas un post d'incitation à l'utilisation mais juste une preuve que ça existe.

D'aprés les chiffres, au minimum 15 % des Alb, Mid et Hib de Broc l'aurait testé. J'ai écrit "AURAIT" et pas "ONT".

Ca fait quand même pas beaucoup, ce qui est rassurant.

Ewemek tu peux autant affirmer que ces chiffres sont faux, que moi qu'ils sont vrai .
Citation :
mauvaise foi puissance 1000 spotted ! (j'espere que c'est de l'humour, je suis à peine reveillé et j'ai un peu de mal à le deviner)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
me voilà rassuré (et bientot reveillé correctement)
Faut pas voir la mal partout
Je crois aussi que tout le monde voit du windrag meme quand y en a pas, je veux dire, depuis la 1.62 ya un bug qui fait qu on a la cible hors de portée ou pas en vue, alors qu on est collé dessus (et le circle straff c est justement l exploitation de ca).

Je parle plus precisement de ça

On y voit que notre assist est parfaitement stick a la cible, et qu on place pas un coup, et c est pas du windrag. Du VRAI windrag j en vois 2-3x par soirée, et c est tres tres tres visible, car la cible avance a vitesse reduite (comme snared) alors qu en verité elle bouge pas. Je dis ca pour ceux qui crient a la sorciere des que ce genre de truc arrive bien sur

Enfin pour le circle straff c est tout a fait patchable par mythic je suppose, vu que ca marchait pas avant.
Oui, stop voir du windrag partout
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
D'un autre coté, le circle straffing reflete bien un vrai combat où les opposants ne sont pas statiques. Et puis en pratique, celui qui le fait rate beaucoup plus aussi.
il ne faut pas fermer les yeux et dire que ca n'existe pas

le cheat existe et est utilisé c'est plus qu'une certitude vu que des joueurs ont etes ban pour sur alb/mid/hib
Le bug exploit aussi existe et est tres utilise lui.

Certe ce n'est pas encore au même point que counter strike et c'est a tous les joueurs de faire que ca ne le devienne pas.

Maintenant quand je lis les réponse de certain concernant le cheat alors qu'il se sont fait ban y a pas si longtemps pour l'utilisation d'un cheat je me dit qu'ils sont vraiment stupides et qu'ils prennent vraiment les joueurs honnetes pour des abrutis
Citation :
Provient du message de Coch
Maintenant quand je lis les réponse de certain concernant le cheat alors qu'il se sont fait ban y a pas si longtemps pour l'utilisation d'un cheat je me dit qu'ils sont vraiment stupides et qu'ils prennent vraiment les joueurs honnetes pour des abrutis
Des noms ?
C'est ici qu'on s'auto congratule et traite de lamerzzzzz ceux contre qui on perd pour se sentir moins frustrés ?

Jouant principalement en groupe avec assist tank, des "circle straffing" et du windrag de la part de mids on s'en mange depuis des mois entiers, parlez-en à solimor il vous en dira des nouvelles en tant que lead tank.
Maintenant le "circle straffing" je vois meme pas en quoi cela pose problème, ça ralenti une assit sur ta gueule, ça n'est pas un cheat et de fait tout le monde peut en faire autant.
Perso j'ai remarqué l'efficacite de cette technique en jouant contre des mids dont les healer le faisaient non-stop et que leurs sauvages 3 shotaient nos soutiens.
Merci à eux.

A force de se croire invulnérable on en vient à inventer n'importe quoi pour justifier ses défaites.

Après les radars, anti-stun ou windrag c'est une toute autre histoire, c'est une exploitation évidente des failles de ce jeu.
on dois penser aux memes la

ceci dis faut penser a se limiter qd meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés