|
Tu me diras si ça peut rassurer certains sur le plan de l'autosatisfaction.
![]() Il en faut .... peu pour être heureux... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Le cheat sur Daoc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois aussi que tout le monde voit du windrag meme quand y en a pas, je veux dire, depuis la 1.62 ya un bug qui fait qu on a la cible hors de portée ou pas en vue, alors qu on est collé dessus (et le circle straff c est justement l exploitation de ca).
Je parle plus precisement de ça On y voit que notre assist est parfaitement stick a la cible, et qu on place pas un coup, et c est pas du windrag. Du VRAI windrag j en vois 2-3x par soirée, et c est tres tres tres visible, car la cible avance a vitesse reduite (comme snared) alors qu en verité elle bouge pas. Je dis ca pour ceux qui crient a la sorciere des que ce genre de truc arrive bien sur ![]() Enfin pour le circle straff c est tout a fait patchable par mythic je suppose, vu que ca marchait pas avant. |
![]() |
|
|
Purée pourquoi moi je me fais toujours touché par une assist !!! je veux bug moi aussi, je veux pas mourir
![]() |
![]() |
|
Ewemek / Morsure |
Trouver plus de messages par Ewemek / Morsure |
Astral | Cecille |
Trouver plus de messages par Astral | Cecille |
Ewemek / Morsure |
Trouver plus de messages par Ewemek / Morsure |
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
People who have tried DaocUbahCheatForTehWin by Server / Realm
Report generated on: 2004-Feb-22 Brocéliande: (465432) Albion: 50% Midgard: 0% Hibernia: 50% OMG ! |
![]() |
|
|
Le comportement typique du tricheur c'est de minimiser ses actes faisant croire que sa pratique est généralisée. |
![]() |
|
|
Citation :
ironie et décalage surtout ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
me voilà rassuré (et bientot reveillé correctement)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
C'est du Jval quoi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
DAoC: Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger. Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid. Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden. Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade. WoW: Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage. Laveide Lvl70 Priest. |
![]() |
|
|
D'un autre coté, le circle straffing reflete bien un vrai combat où les opposants ne sont pas statiques. Et puis en pratique, celui qui le fait rate beaucoup plus aussi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|