[Broc] Le cheat sur Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon aller on va en reparler un tit peu mais cette fois je vais tenter d'etre calme.En premier je ne vise personne , aucune attaque perso comme un dit ici mais vraiment la ça devient insupportable le rvr je sais pas si y a vraiment des groupes si optimisés que ça qui peuvent tout exploser ou si c'est un probleme de persos mais dans tout les cas y a du cheat et ça c'est obligé que ce soit en 8vs1 en 1 vs 1 en 8vs8 ou en combat de masse le cheat est omnipresent ...

Donc voila une question on m'a dit qu'en passant par emule on pouvait acceder aux cheats de daoc et dans ce cas voir qui cheat sur daoc , je ne sais pas si le fait de juste regarder le nombre de cheaters par rapport au nombre de joueurs log est un delit passible du lock de compte mais je pense que ça serait tres interessant , de meme on pourrait envisager que des daociens portent plainte contre goa pour le non respect des joueurs et de leurs engagements car pourquoi payer un jeu et un abo si c'est pour que certains pourrissent notre plaisir de jouer (surtout dans le cas du rvr pas du pve) en cheatant a mort enfin moi je vois ça comme ça ok c'est un debat eternel comme les BB mais je paye mon abo et ça taxe deja assez alors goa pourrait au moins de mettre tout les joueurs sur un pied d'egalité et pour ceux qui cheatent ben je leur dis rien parce que le silence est le pire des mepris
Bon jeu si vous arrivez encore a prendre du plaisir et a bientot Ig p-e
Amicalement ,
Neang
:baille:

Use Tactics :/

(Y a un thread très long à ce sujet sur le général et un peu plus technique / intéréssant que les pleurnicheries qu'on a pu lire ici ces derniers jours).
J'ai pas rvr dernièrement sur Brocé mais sur Orca c'est assez clean franchement, je vois rien de bien spécial en rvr.

Allez hier juste un magot qui c pas arrêté pour un stun alors qu'il a pas resist/immune, bizarre mais n'était-ce pas un simple lag?

Bref pour l'instant de mon expérience je ne suis pas plus inquiet que ça.
Moi je dit t'en fait pas !!! un jour GoA va taper fort et la ca va faire mal , faut attendre que les mises à jour ToA ect sois terminé.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Moi je dit t'en fait pas !!! un jour GoA va taper fort et la ca va faire mal , faut attendre que les mises à jour ToA ect sois terminé.
Et... merde, au moins 1/3 de la pop Midgard sera ban alors parait que tout le monde cheat sur mid
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Même qu'ils fermeront les serveurs pour toujours de rage
Y a pas le nom du cheat et je désaprouve totalement l'utilisation de ce genre de trucs mais arretez de faire ceux qui pensent que les cheateurs n'existent pas et que ceux qui en parlent franchement sont juste des pleurnicheurs...

Et celui ci n'en est qu'un parmi tant d'autres.
J'en ai recensé déjà plusieurs différents et je suis sur qu'il en existe encore quelques autres...

http://buffbotland.chez.tiscali.fr/photos/cheat.jpg
Re: Le cheat sur Daoc
Citation :
Provient du message de neang

Donc voila une question on m'a dit qu'en passant par emule on pouvait acceder aux cheats de daoc et dans ce cas voir qui cheat sur daoc ,Neang [/i]
Hu hu, je ne sais pas qui t'a fait croire que tu pouvais voir les gens qui cheat avec emule mais il s'est bien foutu de toi
Il n'y a strictement aucun rapport entre les 2.
Si ce n'est en recherchant un programme de cheat via emule tu pourras effectivement voir qui le possède en partage chez lui, mais ça ne veut pas dire forcément qu'il triche.

Le Cercle de Lumière
Re: Le cheat sur Daoc
Citation :
Provient du message de neang
[i]Bon aller on va en reparler un tit peu mais cette fois je vais tenter d'etre calme.En premier je ne vise personne , aucune attaque perso comme un dit ici mais vraiment la ça devient insupportable le rvr je sais pas si y a vraiment des groupes si optimisés que ça qui peuvent tout exploser ou si c'est un probleme de persos mais dans tout les cas y a du cheat et ça c'est obligé que ce soit en 8vs1 en 1 vs 1 en 8vs8 ou en combat de masse le cheat est omnipresent ...
J'ai bcp ton raisonnement. "Ils explosent tout donc ils cheatent."
Mais quelque part, je te comprends, à une époque quand je jouais à Counter Strike et que je me faisais défoncer sans rien comprendre, je me disais "obligé, vu ce qu'il me fait il cheat tin relou jeu de merde Valve de merde etc".
Jusqu'au moment ou j'ai vu des démos de ces memes joueurs réalisées en LAN et là j'ai gagné le droit de fermer ma gueule.

Alors nul doute que tu ne vas pas attendre de voir jouer en LAN ceux que tu supposes tricher à daoc, donc je t'invite de passer directement à l'étape suivante :

PS : et si tu as un doute SERIEUX, mail GOA.
Ok Celeb, mais avec un prog pareil, pourquoi mourir sur des masses alors? Tu peux les éviter comme qui rigole.
Et les dites personnes incrimminés sur JoL, j'ai déjà regrp avec eux pour tuer une masse car on y était passé l'un comme l'autre au run d'avant.

Du cheat il y en a surement, mais certainement moins que ce que bcp croient. Bcp au moindre truc louche crient au cheat, je dis pas que j'ai pas vu des trucs bizzare par moment moi aussi, mais rien qui me semble vraiment un tchit en fait. ( Sauf une fois ).
Nan celui la existe pas depuis la 1.36
Celui la il tourne sous Windows et il contribue à l'augmentation massive des cheaters contrairement a son predecesseur qui tournait sous Linux et qui etait pas si facile a mettre en place

Je parle meme pas de tout les autres logiciels de powercraft, speed hack, anti CC qui existent

Citation :
les dites personnes incrimminés sur JoL
Y a des noms de cités sur ce post? non
Ensuite rien n'oblige un cheater a utiliser tout le temps le prog, ni meme a ce qu'il y ait un ou plusieurs cheater dans tous les bons groupes. Et un cheater peut meme etre malin et foncer volontairement dans une masse une fois de temps en temps pour donner le change.
A CS les progs de cheat te permettaient de regler la frequence de headshot et tout un tas de paramètres pour eviter d'etre trop vite reperé, pas de raison qu'il en soit autrement a DAOC
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Nan celui la existe pas depuis la 1.36
Celui la il tourne sous Windows et il contribue à l'augmentation massive des cheaters contrairement a son predecesseur qui tournait sous Linux et qui etait pas si facile a mettre en place
Y a des radars pour windows depuis environ 1 an.

Citation :
Je parle meme pas de tout les autres logiciels de powercraft, speed hack, anti CC qui existent
Et qui se font détecter dans les logs serveurs en 30 secondes...
Pas très malin de poster une image de radar, ça peut inciter certains à éssayer, retire ça avant de te prendre un averto.
En y pensant un moyen de lutter contre les radars serait sans doute de l'inclure dans DAOC par défaut, au moins tout le monde serait sur un pied d'égalité, l'interet du jeu en souffrirais sans dotue mais je pense que ce serais préferable au fait que seuls certaines personne le possède.

Le Cercle de Lumière
Un avertissement pour quoi?

Postage d'image de radar? Soyons sérieux
Y a ni lien, ni nom, meme l'image est sur un site perso a moi donc tu ne peux pas retrouver le programme a partir de l'image.
Je n'enfreins aucune regle puisque je ne fais pas de publicité pour un programme illégal.

Je démontre juste que le fléau existe contrairement à ceux qui adoptent la politique de l'autruche

Citation :
Et qui se font détecter dans les logs serveurs en 30 secondes...
Des qu'un hack est reperé par le serveur, tu peux etre sur que le mec qui a developpé le hack va bosser dessus pour en faire une version qui ne sera plus detecté. A ton avis pourquoi Valve galere depuis tant d'années pour faire reculer le cheat sur Counter Strike?
Que le fléau existe, personne ne le nie.
Apres par contre dire qu'il est omniprésent, c'est n'importe quoi...

Surtout que quand on voit ceux qui whine contre le cheat, on se rend compte que c'est 80 % d'alb et 20 d'hib...
Les cheats ne fonctionnent que sur les persos mid sans doute.
Citation :
Je démontre juste que le fléau existe contrairement à ceux qui adoptent la politique de l'autruche
Je ne crois pas que quiconque ait nié que ça existe. Le probléme c'est la marge entre "ça existe" et "je me suis fait inc de dos, donc mon adversaire a utilisé un radar".
Enfin peu importe, ça fait toujours une bonne excuse pour justifier une défaite.
Citation :
Des qu'un hack est reperé par le serveur, tu peux etre sur que le mec qui a developpé le hack va bosser dessus pour en faire une version qui ne sera plus detecté. A ton avis pourquoi Valve galere depuis tant d'années pour faire reculer le cheat sur Counter Strike?
J'ai déjà pas mal parlé de ça dans le thread sur le général mais, pour faire rapide, les speed hacks / rez self / ra infini ect sont obligés de modifier les paquets réseau et sont donc (et seront toujours) ultra détéctables. Tu ne peux pas comparer CS à DAoC, le fonctionnement du netcode client/serveur n'a rien a voir, une bonne partie des calculs sont faites chez le client pour CS pour des raisons évidentes de nécéssité d'un lag serveur le moins important possible (en clair, perdre 100 millisecondes pour faire un calcul sécurisé genre furtivité/dmg côté serveur sur daoc ça pose pas de problémes, perdre 100 millisecondes pour un FPS c'est inadmissible).
et ca c'est la version pleine, pas une autre version en transparence par dessus l'ecran de daoc

Morsure: on ne dit pas qu'il est omnipresent, mais on en voit de plus en plus... et il suffit qu'une personne l'utilise dans un groupe pour que ça se répercute à plus grande echelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés