[Broc] Le cheat sur Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je pense que le cheat est limité dans daoc !!!
vue le temps et l'investissement que cela demande aux joueurs, j'imagine mal un rang 10 voir même un rang 7 - 8 prendre le moindre risque qui mettrait fin à son zolie perso qu'il aime
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Laveide
Viper = Iwin contre Flat.
Etant donné que tu dis ne plus jouer ton Sicaire, c'est plutôt toi l'aberration ici
le fait de plus jouer un pero toi ca te fait perdre la mémoire ??
de plus je joue plus mon sicaire mais j'ai 5 peros 50 donc je vois toujours se qui se passe en RvR.

C'est très bien de défendre ton ami mais sois un peu plus crédible.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de patchanka
ce que je comprends pas, c'est que , comme sur le screen poste par archer, on peut voir le nombre d'utilisateurs du radar

pourquoi goa ne l'utiliserait pas pour reperer ceux qui cheatent, a plusieurs moment de la journee ??

Si GOA ban tout ceux qu'ils voient sur le radar, ils n'auront plus aucun client.
Provient du message d'izznogoud :

Citation :
je pense que le cheat est limité dans daoc !!!
vue le temps et l'investissement que cela demande aux joueurs, j'imagine mal un rang 10 voir même un rang 7 - 8 prendre le moindre risque qui mettrait fin à son zolie perso qu'il aime
Tout a fait d'accord

Decelé sur le message d'izznogoud :
Citation :
Izznogoud Sicaire <Dragon Slayers> Chevalier Lion 9L0
Vilmiria Mox Berserker <RoaR> Einherjar 10L2
Rofl un zerk 10L2 en spy on aura tout vu ^^ Stop log vilmiria pour kill bullz
C'est pas du cheat ca, c'est pas un radar c'est un zerk
Citation :
Provient du message de remember
Provient du message d'izznogoud :

Tout a fait d'accord

Decelé sur le message d'izznogoud :

Rofl un zerk 10L2 en spy on aura tout vu ^^ Stop log vilmiria pour kill bullz
C'est pas du cheat ca, c'est pas un radar c'est un zerk
c'est pas son perso .
Citation :
Provient du message de Izznogoud
le fait de plus jouer un pero toi ca te fait perdre la mémoire ??
de plus je joue plus mon sicaire mais j'ai 5 peros 50 donc je vois toujours se qui se passe en RvR.

C'est très bien de défendre ton ami mais sois un peu plus crédible.
Qui n'est pas crédible ?
Celui qui a vu Flat full buff se faire poutrer par Emah sans buff avec Viper et qui le voit fuir chaque fois qu'elle le PA, ou l'autre qui n'a que des racontars comme base ?

C'est un simple fait, PA+MR+viper = Necro mort avant la fin du stun :/
Ceci dit, les choses avancent, et visiblement Mythic ne s'en fout pas autant que certains le pensent puisqu'on peut lire depuis quelques jours sur la page d'un radar très répandu (celui dont vous parlez depuis le début du thread avec les fameux chiffres) que la 1.68c a amené un nouveau processus de cryptage plus sécurisé qu'auparavant et que par conséquent, devant la volonté de Mythic de combattre le cheat, l'auteur ne met plus à jours son radar (qui ne fonctionne plus aprés la 1.68c).
Le cheat ça commence par la volonté de tricher.
Or depuis un moment, de + en + de joueurs utilisent le mode fenêtre pour créer un gosht..rien qu hier aux abysses avec mon MA, j ai été le témoin de l utilisation de ce procédé 4 fois en 4 pull..
Sans doute certains viendront nous expliquer que cela n est ps interdit par la charte et que de ce fait, on a le droit de le faire,que ça fait partie du jeu, voir même que c est conseillé de le faire...bin perso a tout ceux la je les /rude, qd a ceux qui les utilisent....

Et venez pas me dire que les 10L+ prennent pas le risque de tricher,ce sont souvent les premiers a être au courant de ces combines a deux balles...Y a pas une semaine(sûrement parce qu il estimait qu il y avait trop de alb et que de ce fait cela lui donnait le droit de tricher) un joueur 10L10+ bien connu que je ne citerai pas, utilisait le mode fenêtre pour échapper aux coups d'Eoril et le çaster tranquilou..(je le citerai pas cependant son nom commence par Flo...) alors si ce genre de joueurs sont pas foutu d etre un minimum clean, je vois pas comment on enrayera ce genre de problèmes..Qd a l expression qui dit:" les autres le font alors pourquoi po moi"..je vous dirai po ce que j en pense..
Citation :
...Y a pas une semaine(sûrement parce qu il estimait qu il y avait trop de alb et que de ce fait cela lui donnait le droit de tricher) un joueur 10L10+ bien connu que je ne citerai pas, utilisait le mode fenêtre pour échapper aux coups d'Eoril et le çaster tranquilou..(je le citerai pas cependant son nom commence par Flo...)
C'est pas plutôt car il ramait réellement à cause du nombre d'Albs ? Pour le connaître un peu, c'est très loin d'être son genre.
Hier j'ai stické un barde pendant ptet 15 sec, je le stickais, je pouvais pas etre plus proche, et j'ai eu droit en chain à

"cible trop loin"
"cible pas en vu"

et pareil pour le gros qui était en assist avec moi ...

Est ce pour ca qu'on va dire que ce joueur triche ? Surement pas.
Faut arreter la parano. C'est juste etre mauvais joueur, en se rassurant "j'ai rip mais c'est normal c'est un enc. de cheater"
Le cheat est limité sur daoc peut etre

mais si curse cheat
ca suffit de nous degouter de jouer puisqu'il squattent toute la journée et explosent tous les groupes non bussés pratiquement
donc ils influeraient directement sur le jeu et l'ambiance des combats notamment sur emain
petite question sur une enième deroute ou pour une fois j'étais pas instant mezz et donc mort, je lance plusieurs sorts sur un troll
rien pas d'effet zéro.
je lis les logs ce personnage est immunisé (genre). Alors si c'est possible d'utiliser cette ra je suppose en boucle comment le détecter ?
Tant pis si des cheater existent.. C'est même pas le problème. C'est plutot un probleme de roxxors bêtes et méchants qui chainent les groupes d'en face comme si c'était des mobs =========> impossible de jouer ou alors il faut se cacher ou busser ce qui est vraiment pas très fun à jouer.
En judo y a des catégories on fait pas jouer un poid lourd contre un moins de 65 kg parce que c'a n'a plus d'intérêt pour personne. Fodrait peut etre commencer à y penser sur DAOC vu le comportement de certains..............
Citation :
Provient du message de effroyus

mais si curse cheat
Bien sur qu'on triche.
Pourquoi tu dis "si" ?

PS : surtout vu le groupe pickup Curse qui tourne (=chain RIP) en ce moment avec une compo de forains, obligé de tricher si on veut survivre plus de 2 sec

PS2 : et tu dis "nottament sur emain" alors que bon le seul groupe Curse fixe (qui joue bien lui) ne joue jamais sur emain. C'est balo.
Citation :
Laveide :Celui qui a vu Flat full buff se faire poutrer par Emah sans buff avec Viper et qui le voit fuir chaque fois qu'elle le PA, ou l'autre qui n'a que des racontars comme base ?
Juste pour rappel le necro possede des buffs dans ces lignes de spé . Si il reparti les points restant dans ces deux autres spé il lache plusieurs lignes vertes .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Juste pour rappel le necro possede des buffs dans ces lignes de spé . Si il reparti les points restant dans ces deux autres spé il lache plusieurs lignes vertes .
Pas autant de lignes que flat :P Ceci dit peu importe
Citation :
Provient du message de Koromas
clair que la ton accusation a 2 balles tu peux te la garder monarck m'étonnerait que ce soit le genre de flo....
Jamais vu kkun d immobile créer un lag de ce genre..quand à cette accusation, t aura qu a demander a Eoril ce qu il en pense vu qu il était au"cac" avec la personne en question.
Maintenant si c est une accusation non fondée tant mieux....Il n en reste pas moins que ces combines existent et sont utilisées couramment et que certains déséquilibres dans le jeu tendent a les rendre , a tort, presque légitime dans l esprit de certains...
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Si je dois trancher entre la crédibilité d'Eoril et celle de Flo, je pencherai ( me casserait la gueule meme tellement ca penche ) pour celle de Flo..

Eoril .. euh .. lol.

qu'est ce que tu me veux toi ?

tu me connais déjà pour l'ouvrir, tu te crois crédible toi avec ton tag, présent sur chaque post où le mot "cheat" est effleuré ?

gogogo bac à sable, mais sans moi

-----------------------

Pour la polémique en cours, il ne s'agit pas de Flo, que j'estime énormément.

Un magot bien connu a effectivement windrag 30 sec devant moi pour ne pas mourir mais bon ca n'a rien à voir avec Flo et je me garderais bien de dire de qui il s'agit car il a peut être effectivement laggé même si j'en doute très fortement.

edit/ps : je ne savais même pas que Monarck avait vu la scène
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés