[Broc] Le cheat sur Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keredin
Dawme... tu t'egare un peu...
1 - Pas de parano, les faits sont la, point barre, juste la quantite a remettre en question si tant est que ce soit possible
2 - Cheat excuse aux defaites ? Lol regarde un peu les 3 royaumes en parle... maintenant le cheat entraine la victoire, un peu normal non vu que c'est son but ?
3 - Ok 6 millions, et ? Tu deviens paroles d'evangile ? Je peux te trouver nombre de X+ millions qui te parlerons de cheat, meme certains qui le pratique...
4 - Ca te fait si mal que ca de reconnaitre que le cheat existe ? je parle de rien de plus, seulement que ca existe...
Mais lol decidement
1 sisi de la parano ... tu veux qu'on reconnaisse que le cheat existe (personne le nie d'ailleur moi non plus meme si j'en ai jamais vu)
seulement dans le point 2 tu dis que tlm en parle ... c normal que tlm en parle alors que c un fait extremement minoritaire ? vu cbien de plaintes recoivent
goa pour suspicion de cheat, il s'agit tres clairement de la pure paranoia que de voir du cheat partout.
2 je c pas pour les 2 autres royaumes, mais le mien (mid) je vois pratiquement jamais des gens parler du cheat. sauf qd on parle du forum JOL.

Je voudrais aussi revenir sur les "fait" ki sont "la" dans le point 1.
Je c pas ou tu voulais en venir, mais je croix que le "la" designe
plus l'imagination surdeveloppee de certains ...
le "point barre" et tout autant significatif : d'ou tu sors ces fait ?
pour toi c clair comme le jour qu'il y a du cheat, mais as tu des preuves ?
tu te poses memes pas de questions sur la veridicite de ces "faits";
les cas ou la triche est detectee , prouvee, et le responsable banis sont rares, suffisament rares pour que ce phenomene soit negligeable.

Le fait de pretendre que "cheater pour mieux roxer" sers pas mal d'excuse
pour les pseudoroxors ( c a dire ceux ki font tout pour etre rouleur sur les autres grp, de preference a 8) ki justement se font retourner . Ils affirment rien (pour pas avoir a repondre des accusations) mais lancent des rumeurs par ci par la qu'on soit amenes a penser
" curse font un carnage => ils "roxent" trop => curse cheatent " etc
Bien essaye mais c rate :x
Trouvez autre chose :x ( enfin c deja trouve, c'est le fameux /y )
Sinon juste un indice : arretez de vouloir vous justifier qd vous perdez
un combat. Tres souvent ca dependais pas de vous mais des conditions
dans lesquelles le combat c deroule.
Citation :
Provient du message de Sylvan
J'ai pas rvr dernièrement sur Brocé mais sur Orca c'est assez clean franchement, je vois rien de bien spécial en rvr.
Normal sur Orca ya que nous qu'on cheat ! :bouffon:

Sur broc il y a vraiment mass cheater , C une évidence , agree Neang, mais je ne sais pas si il est réélement possible de prendre des mesures en conséquence.
Citation :
Provient du message de Dawme
Y a des radars pour windows depuis environ 1 an.

Et qui se font détecter dans les logs serveurs en 30 secondes...
Faux , le radar est indétectable contrairement au speed hack , auto rez etc ...
Citation :
Provient du message de cecille
" curse font un carnage => ils "roxent" trop => curse cheatent " etc
Bien essaye mais c rate :x
Trouvez autre chose :x ( enfin c deja trouve, c'est le fameux /y )
Sinon juste un indice : arretez de vouloir vous justifier qd vous perdez
un combat. Tres souvent ca dependais pas de vous mais des conditions
dans lesquelles le combat c deroule.
T'es bien une mid cécille enfin (je dit ca ,car etant mid elle a pas eu de pb avec ces grp ) , prenons exemple des gros grp hib / alb , ya jamais eu de suspicion de cheat car ils prenaient pas des grp de dos tte la journée ou que ya jamais eu de pb de healer instunable / inmezzable, c ptete pour ca que ta jamais vu de cheat toi .
Mais tu dois avoir raison perdre sur un mez venant de dos en speed 6 ca depend pas de nous mais des "conditions " comme tu dit

PS : Curce ou le grp lucilez sont de bon grp , ca fait pas de doutes , perso jtrouve dommage toutes les prises de dos alors que de face ya un fight plus interessant .
le radar avec les inc de dos ca passe encore c'est pas ce qu'il y a de pire ( et surtout chaque inc de dos n'est pas due a un radar faut pas deconner -_- )

mais les immunes cc et compagnie ca c'est vraiment lourd et ca denature completement le jeu

@Urkas : nan le 56 k c'est la merde apres pour venir sur jol :/
Pour ma part le cheat existe mais moi je ne me plainds pas parcque tel groupe ne meurt jamais et perfect tlm
mais plutot sur ce qui se passe dans les logs
en effet meme un mec ki peut etre chain kill ken on voit
des trucs comme le sorcier ki reussi 6 mez sur 8 avec 2 resists (indiqué dans le logs) et que 1 sec apres sans voir ocune anim ...
4 gars se deplace trankillou o_O pas d'anim de purge rien ....
meme si ca peut etre que dans ma tete juste apres ils clakent purgent .... apres ya des ennemis qui sont jamais snare et pleins de petits détails louches
donc dire que c une excuse inventé par les mecs ki se font chain kill par des "roxors" c un peu du foutage de gueule car c "évenements" se produisent ossi bien sur du 3L que du 10L ...
Le cheat existe bien sur daoc......
Les 3 realms ont des cheateurs......
Bon joueurs ou mauvais ........

Si on ne peut pas faire grand chose contre le cheat ski serait bien c ken meme que certaines personnes admettent que le cheat pourrie bien daoc !
Juste pour info,

(extrait)

INCLUDED commands to:
- change your speed
- open any gate
- fly
- beam
- keep moving while mezzed/rooted/stuned
- change starting model
- etc.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ok Celeb, mais avec un prog pareil, pourquoi mourir sur des masses alors?
Non mais toi alys , suffit de t'avoir combattu une fois pour savoir que tu cheate pas hein^^ . N'ai pas peur tu riske pas d'etre soupconnée^^
Citation :
Provient du message de Emah
Pas besoin de radar pour eviter les mass / trouver des solos.

Suffit de jouer en 1600*xxxx avec un écran 22" et c bon ©Flat 2003
mdr
Citation :
Provient du message de Lalitheil
j'ai vu hier un firbolg se relever tout seul devant moi et apres on pouvait pas le taper et ce pendant longtemps.

il existe un prog pour s'autorez?
Oui sa existe , deja eu afaire a un FG HIB ou d'entré on a defoncer barde senti druide et le PBAE et en moin de 10 sec sont revenue par je ne sait quel miracle Full vie mana et et endue.

C'été du 8VS 8......

deriere on c'est fait torcher parceque l'effet de surprise été plus la....
Citation :
Provient du message de Sancoukay
Oui sa existe , deja eu afaire a un FG HIB ou d'entré on a defoncer barde senti druide et le PBAE et en moin de 10 sec sont revenue par je ne sait quel miracle Full vie mana et et endue.

C'été du 8VS 8......

deriere on c'est fait torcher parceque l'effet de surprise été plus la....
Je me demande par quel miracle tu arrives à voir la mana et l'endu de tes adversaires.
Citation :
Provient du message de Emah
Pas besoin de radar pour eviter les mass / trouver des solos.

Suffit de jouer en 1600*xxxx avec un écran 22" et c bon ©Flat 2003
Stop inventer Emah stp, Flat n'est inscrit sur aucun forum.
Il ne t'as sûrement jamais dit ça : quand tu auras compris comment marche le PA , tu te diras : " tin qu'est ce que j'ai été nOOb sur Jol".
Un radar pour destealth, lol, il a pas besoin de ça.
J'invite tous les furtifs a faire un petit test très amusant.

Mettez vous vers le bosquet en bas de la MGA emain ou sur la route entre mga et mgm, sur la route vers le geant de glace sur Odin, ou sur la route entre mgm et mgh sur HW.

Placez vous derriere un arbre de maniére à être suffisament loin pour que votre nom n'apparaisse pas au dessus de vous et être absolument pas visible, et surveillez la route.

Quand un groupe ou un solo passe dans votre champ de vision enlevez votre fufu et regardez la réaction.

Parfois, et ce n'est pas rare, un membre du groupe va plonger direct sur vous. Si c'est un fufu, il va cloaker de suite.

Mais à part cela, personne ne triche ^^
Citation :
Provient du message de Sylvan
J'ai pas rvr dernièrement sur Brocé mais sur Orca c'est assez clean franchement, je vois rien de bien spécial en rvr.

Allez hier juste un magot qui c pas arrêté pour un stun alors qu'il a pas resist/immune, bizarre mais n'était-ce pas un simple lag?

Bref pour l'instant de mon expérience je ne suis pas plus inquiet que ça.

A part les thaumas feu qui balancent 3 gtae au meme endroit , hasard sur un fufu ? nan y a rien de special sur orca en RvR a et les menestrels avec 15 en fufu qui reperent les ombres avec 55 ... cheat omni présent en fait mais bon chacun trouve son plaisir en pourrissant celui des autres ... heu comme il peut voulais-je dire
Cecile.... MAIS LOL...

Donc si je reprend TOUTE ta reponse, tu reconnais que le cheat existe... donc je vois pas ton soucis... relis ce que j'ai dis, il existe et ne peut vraiement etre quantifie....

"fait extrement minoritaire" "nb de plainte reçus par goa"... lol... je te renvois ta remarque... source ? infos ?... d'ou je sors mes faits ? relis mon post, je CONNAIS (dans le sens pas in game mais IRL ok ?) certains qui en use ou usait, je dois etre plus explicite ? (tiens je precise... je parle d'albionnais la...) Goa a ete avertis et reaction : "en cours de verification..." Donc veracite des faits que j'annonce, mais lol !!!!

Le cheat existe et rien a faire que cela vienne de midgard, d'albion ou de hibernia le joueur est pitoyable et devrait etre sanctionne.

Pour finir, je justifie pas mes defaites, je les reconnais, je les analyse pour les comprendre et m'ameliorer et quand je vois des trucs etranges je m'interroge....
Citation :
Provient du message de Chonum
J'invite tous les furtifs a faire un petit test très amusant.

Mettez vous vers le bosquet en bas de la MGA emain ou sur la route entre mga et mgm, sur la route vers le geant de glace sur Odin, ou sur la route entre mgm et mgh sur HW.

Placez vous derriere un arbre de maniére à être suffisament loin pour que votre nom n'apparaisse pas au dessus de vous et être absolument pas visible, et surveillez la route.

Quand un groupe ou un solo passe dans votre champ de vision enlevez votre fufu et regardez la réaction.

Parfois, et ce n'est pas rare, un membre du groupe va plonger direct sur vous. Si c'est un fufu, il va cloaker de suite.

Mais à part cela, personne ne triche ^^
Ha , a toi aussi ça te le fait souvent ^^
Non mais toi alys , suffit de t'avoir combattu une fois pour savoir que tu cheate pas hein^^ . N'ai pas peur tu riske pas d'etre soupconnée^^
Ué dsl le SoS je le gère mal, j'arrive pas a guard mon chamy avec ma zerk

Moi pour t'avoir eu sur mon royaume, me suppliant d'etre officier à tes cotés pour faire une ubber guilde, j'peux te dire que ça me fait marrer ce genre de propos

[edit du reste, a vrai dire je m'en fout, et tant mieux]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés