Triche ?
Je n'ai jamais vu de triche moi personellement depuis que je joue, j'ai eu des doutes, evidament quand je voyais certains grp mid explosé 4 fg d'affiler sans un mort, mais bon ...
j'etais dans un grp pick up, on a fait n'imp, ils se protegent tres bien et les inc d'apres ont fait n'imp aussi alors...
Puis j'ai groupé plusieurs fois avec des grp Hib rang 8+, et la surprise  3 fois on explose, ces memes groupes (8vs8), donc ben groupe optimisé, ont l'habitude de jouer ensemble, s'assist en heal ect...
Donc ces groupes mid peuvent être vaincu, mais comme ces des groupes optimisé haut rang, ben un groupe ou la majorité ne sont pas 5L meme si les joueurs savent jouer c'est pas la peine
L'une des choses les plus flagrantes que je vois ( moins, ces temps ci ), c'est la récupération de speed, alors même que la personne vient à l'instant d'encaisser des dégâts.
Revenons à ce passage d'Aratorn, avant j'etais en 56k donc quand ca arrivais, je me posais pas la question (lag), mais maintenant que j'ai l'adsl, ben c'est vrai y'a des groupes contre lequels ca arrive + souvent