Aller à la page... |
[Broc] Le cheat sur Daoc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Astral | Cecille |
Trouver plus de messages par Astral | Cecille |
|
[NdK: Grossièretés éditées.]
|
![]() |
|
Prophète
|
Avec la SNCF tout est possible.
Alors pourquoi pas a DAOC ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
cool j'ai réinstallé mon vieux 14k
|
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
Bagnard
|
moi jveu le radar et l'auto rez !
![]() |
![]() |
|
Chourouge/Choupignon |
Trouver plus de messages par Chourouge/Choupignon |
|
Pour info :
Voici ( arrondi légèrement, pour éviter de retrouver directement la page à l'aide d'un outil de recherche ), le nombre de gens qui ont utilisé le radar présenté par Archer en première page. Données du 04/02/04: Gaheris: ( 50) Gawaine: ( 90) Kay: ( 85) Nimue: ( 50) Galahad: (120) Mordred: (390) Percival: (145) Pendragon: ( 15) Merlin: (280) Palomides: ( 90 ) Guinevere: (170) MorganLeFay: (180) Igraine: ( 50) Lancelot: (179) Pellinor: ( 90) Bedevere: ( 70) Tristan: ( 90) Iseult: ( 80 ) Bors: ( 70) En gros, ça existe, et des gens ( nombreux qui plus est ) l'utilisent. Ils ont également profondément modifié leurs codes pour éviter une exploitation importante, découverte ( au niveau, si je ne m'abuse, du système d'authentification ). Cette faille dans leur cryptage n'a, d'ailleurs, jamais existé dans la version Euro, GOA employant un cryptage propriétaire, qui ne possédait pas cette faille. Mais c'est comme tout, par définition, le hacker/pirate a toujours une longueur d'avance. |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
Citation :
Pour dire ca je pense aux modes de connection avec ou sans interveale sur le net (utilisation d'algorithme de correction d'erreur fort de type reed-solomon), c'est tres bien expliqué ici ce truc. Ce n'est pas du crytage c'est de la correction d'erreur de transmission mais les effets sont un peu les memes à mon avis. J'ai pu jeter un coup d'oeil au site donné par archer avant qu'il soit muselé... j'ai faillis pousser un coup de gueule sur cette politique de l'autruche..; pour moi ca existe donc il faut en parler... mais bon finalement j'ai trouvé le taux d'utilisation de ce hack plutot faible (je m'attendais à trouver plus) et le plus efficace c'est peut etre encore de ne pas en parler.. mais bon il faut voir qu'il n'y a surement pas que celui la aussi. Les vrais chiffres je considere que je ne les ai pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
PS : En gros, ça fait 5% des joueurs actifs. On voit que c'est le plus répandu là où le besoin est le plus grand (dred). Cela dit, voir que même sur Pendragon, il y en a qui trouvent le moyen d'utiliser un cheat... PS2 : ce ne sont que les serveurs US, il est bien évident que sur les joueurs européens, particulièrement les joueurs français n'utilisent pas ce type de programme. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme j'ai déjà dit dans le général, j'attend toujours que quelqu'un me prouve que ces chiffres peuvent être pris au sérieux en désassemblant et traçant les routines qui les aménent. Dans le même temps, j'apprécierais qu'on m'explique comment ces chiffres sont obtenus (passage dans le netcode de daoc ? envoi d'infos vers un serveur privé ?). Qu'on m'explique aussi pourquoi des gens qui ont testé ce fameux prog voient les chiffres changer totalement en testant toutes les 5 minutes. Et j'aimerais enfin une fois tout cela fait qu'on m'explique pourquoi ces chiffres auxquels vous accordez une telle véracité aveugle indiquent d'une part que des gens utilisent un radar sur un serveur coop ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, j'attend toujours qu'on me prouve que cette fenêtre est autre chose qu'un simple printf("Omfg y a %d tricheurs sur broc\n", rand()%500); |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|